phild83 Posté(e) : 16 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2017 (modifié) Bonjour je cherche un mécano pour m aider dans la remise à neuf d un troll de 2004 court y61 plein de petits problèmes classiques pour un 4x4 avec 210 000 km je suis dans le 83 à Sollies Ville Et pas super doué pour la mécanique merci d avance Philippe ps : je ne cherche pas de l aide gratuite mais vrais pro qui connaît bien la bestiole si vous avez une adresse je suis preneur Modifié 16 juillet 2017 par phild83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 17 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2017 (modifié) Bienvenue et à la tienne... :betm13:Tu devrais trouver des réponses. Modifié 31 juillet 2017 par piersophie71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phild83 Posté(e) : 18 juillet 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2017 À la tienne ???? Ou quand comment ... pour un apéro entre potos toujours prêt ✌️ Si tu es de passage dans le 83 soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trinité Posté(e) : 22 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2017 Bonjour Phil je suis Mécano a Hyères, et bien sure je connais le patrol si ça te dis de passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 22 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2017 et bas voila c est trouver:2 (26): je suis a bormmes comme tout les ans en aout .alors pour l apero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phild83 Posté(e) : 30 juillet 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2017 Oui avec plaisir comment te joindre ? mon mail : phil.d83@free.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 31 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2017 Après tu peu aussi cliquer sur son pseudo, tu va avoir une fenêtre qui va s'ouvrir ,et tu peu lui envoyer un message privé (mp)en cliquant dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 31 juillet 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2017 Après tu peu aussi cliquer sur son pseudo, tu va avoir une fenêtre qui va s'ouvrir ,et tu peu lui envoyer un message privé (mp)en cliquant dessus Non, il n'a que 3 messages au compteur, il faudra qu'il en ait 10 pour pouvoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trinité Posté(e) : 17 septembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2017 Désolé Phil je n'avais pas vu que tu avais répondu je n'ai pas eut d'alertes dans mes mails ? Tu peux me tel si tu veux 06 50 59 35 01 laisse un message si je réponds pas parfois un peu trop pris au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés