Je fais enfin ( oui sa prend du temps de réduire toutes les tof's ! ) le post de ce Trial donc en photo
Sinon pour dire deux trois mots de ce trial bien simpatique :
le samedi 11 ouverture du parcours trial pour les véhicules des particuliers , possiblité de tourné toute la journée , il n'y avais pas trop de monde c'est un peu dommage ... mais dans l'apes midi sa commençait a bougé , du monde regardai les véhicules évolués , c'étais simpatique
Comme véhicule il y avais le samedi donc des Range v8 , des toy +- récents des Trol ( Captitaine Flam ) et le mien des jeep
et le dimenche essais des véhicules de compet' genre les suz et autre vitara spécial trial comme on en voit souvent , le dimenche je n'y est pas assisté
Hello a tous.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
Je fais enfin ( oui sa prend du temps de réduire toutes les tof's ! ) le post de ce Trial donc en photo
Sinon pour dire deux trois mots de ce trial bien simpatique :
Comme véhicule il y avais le samedi donc des Range v8 , des toy +- récents des Trol ( Captitaine Flam ) et le mien des jeep.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
et le dimenche essais des véhicules de compet' genre les suz et autre vitara spécial trial comme on en voit souvent , le dimenche je n'y est pas assisté
Bon assez parlé place aux photos maintenent.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)