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Posté(e) :

Bonjour je viens d'acheter une ligne complete chez Os**** et je ne vois pas comment la monter soit il s'agit d'une mauvaise ligne soit je dois modifier à partir de celle déjà existante.

 

Le Patrol date de 1986 il s'agit d'un 160 3.3TD la ligne est morte toute rouillé mal fixé et sans silencieux malgré le doux bruit que cela procure je préfère une sonorité moins agressive lorsqu'il s'agit de faire de la route.

 

le truc c'est que la nouvelle ligne ne correspond pas entièrement à l'ancienne il manque la partie qui remonte jusqu'au moteur.

 

Si vous avez des solutions.

n430n157a.jpg

Posté(e) :

bonjour il te manque la tresse tu avait qu'a regarder chez le partenaire du site ou tu aurait eu 10 pourcent et un coup de téléphone tu aurait eu la bonne ligne bonne chance

Posté(e) :

Il n'y a pas de tresse sur un 3.3

 

La ligne est composé de 3 elements apres le collecteur (enfin, le turbo)

 

le 1er tube coudé qui part du turbo et qui passe a coté de la boite

Le scilencieux

le dernier tube qui part du scilencieux jusqu'a au bout

 

Mais je me demande meme si le scilencieux et le dernier tube ne sont pas en 1 seul morceau (trou de mémoire)

 

Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas le bon

Posté(e) :
  • Auteur
bonjour il te manque la tresse tu avait qu'a regarder chez le partenaire du site ou tu aurait eu 10 pourcent et un coup de téléphone tu aurait eu la bonne ligne bonne chance

 

La différence de prix même avec 10% et de 200 € donc non.

 

Il n'y a pas de tresse sur un 3.3

 

La ligne est composé de 3 elements apres le collecteur (enfin, le turbo)

 

le 1er tube coudé qui part du turbo et qui passe a coté de la boite

Le scilencieux

le dernier tube qui part du scilencieux jusqu'a au bout

 

Mais je me demande meme si le scilencieux et le dernier tube ne sont pas en 1 seul morceau (trou de mémoire)

 

Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas le bon

 

Donc si je démonte la ligne je peux récupérer le coude ?

 

Le morceau que j'ai est exactement le même que sur mon patrol mais sans le coude justement il est démontable ou soudé ?

 

cordialement

Posté(e) :

Chez ton fournisseur, il n'y a que le silencieux

 

Le tube entre le turbo et le silencieux est-il vraiment HS ? c'est très rare

Posté(e) :
  • Auteur
Chez ton fournisseur, il n'y a que le silencieux

 

Le tube entre le turbo et le silencieux est il vraiment HS ? c'est très rare

 

C'est ce dont je me suis rendu compte en fouillant un peu sur le net du coup "problème solved" j'ai dû couper un bout du silencieux par contre mais c'est rentré comme du beurre.

 

Il me reste juste une fuite à colmater entre la jonction tube/silencieux qui ne devrait pas trop poser de problème.

 

Merci pour l'info.

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