Posté(e) : 25 juillet 20178 a Bonjour je viens d'acheter une ligne complete chez Os**** et je ne vois pas comment la monter soit il s'agit d'une mauvaise ligne soit je dois modifier à partir de celle déjà existante. Le Patrol date de 1986 il s'agit d'un 160 3.3TD la ligne est morte toute rouillé mal fixé et sans silencieux malgré le doux bruit que cela procure je préfère une sonorité moins agressive lorsqu'il s'agit de faire de la route. le truc c'est que la nouvelle ligne ne correspond pas entièrement à l'ancienne il manque la partie qui remonte jusqu'au moteur. Si vous avez des solutions.
Posté(e) : 26 juillet 20178 a bonjour il te manque la tresse tu avait qu'a regarder chez le partenaire du site ou tu aurait eu 10 pourcent et un coup de téléphone tu aurait eu la bonne ligne bonne chance
Posté(e) : 26 juillet 20178 a Il n'y a pas de tresse sur un 3.3 La ligne est composé de 3 elements apres le collecteur (enfin, le turbo) le 1er tube coudé qui part du turbo et qui passe a coté de la boite Le scilencieux le dernier tube qui part du scilencieux jusqu'a au bout Mais je me demande meme si le scilencieux et le dernier tube ne sont pas en 1 seul morceau (trou de mémoire) Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas le bon
Posté(e) : 26 juillet 20178 a Auteur bonjour il te manque la tresse tu avait qu'a regarder chez le partenaire du site ou tu aurait eu 10 pourcent et un coup de téléphone tu aurait eu la bonne ligne bonne chance La différence de prix même avec 10% et de 200 € donc non. Il n'y a pas de tresse sur un 3.3 La ligne est composé de 3 elements apres le collecteur (enfin, le turbo) le 1er tube coudé qui part du turbo et qui passe a coté de la boite Le scilencieux le dernier tube qui part du scilencieux jusqu'a au bout Mais je me demande meme si le scilencieux et le dernier tube ne sont pas en 1 seul morceau (trou de mémoire) Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas le bon Donc si je démonte la ligne je peux récupérer le coude ? Le morceau que j'ai est exactement le même que sur mon patrol mais sans le coude justement il est démontable ou soudé ? cordialement
Posté(e) : 26 juillet 20178 a Chez ton fournisseur, il n'y a que le silencieux Le tube entre le turbo et le silencieux est-il vraiment HS ? c'est très rare
Posté(e) : 27 juillet 20178 a Auteur Chez ton fournisseur, il n'y a que le silencieux Le tube entre le turbo et le silencieux est il vraiment HS ? c'est très rare C'est ce dont je me suis rendu compte en fouillant un peu sur le net du coup "problème solved" j'ai dû couper un bout du silencieux par contre mais c'est rentré comme du beurre. Il me reste juste une fuite à colmater entre la jonction tube/silencieux qui ne devrait pas trop poser de problème. Merci pour l'info.
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