Posté(e) : 31 juillet 20178 a Bonjour à tous je viens d'acquérir un y60 long dont je dois changer la distribution galet et pompe à eau, je viens d'avoir Nissan : le gars m'annonce 950€ la facture !!!! Ils sont malades ou quoi ? J'ai vu que certains payaient 400€ main d’œuvre comprise ?
Posté(e) : 31 juillet 20178 a Et même beaucoup moins si tu le fais toi-même, il y a une astuce c'est pas bien difficile !
Posté(e) : 31 juillet 20178 a Auteur Et tes pièces tu les prends chez notre partenaire eur4x4Parts ...... ? J'ai du mal à trouver une bonne pompe à eau trop de modèle trop de prix différents
Posté(e) : 31 juillet 20178 a Oui par exemple et pour la pompe à eau , si il existe plusieurs modèles, tu prends en milieu de gamme. Si tu n'es pas sûr passe ta commande par téléphone, ils te guideront dans ton choix
Bonjour à tous
je viens d'acquérir un y60 long dont je dois changer la distribution galet et pompe à eau, je viens d'avoir Nissan : le gars m'annonce 950€ la facture !!!! Ils sont malades ou quoi ? J'ai vu que certains payaient 400€ main d’œuvre comprise ?