Posté(e) : 3 septembre 20177 a Bonjour, je vous mets quelques photos de mon troll en cours de restauration depuis sont achat fin juillet Après dépose des extensions découpe bas de caisse/ailes restauration complète aile av car introuvable ou hors de prix Etat actuel pour la carrosserie En ce moment c'est réfection complète du châssis qui en avait bien besoin Voila place aux commentaires et je posterai d'autre photos quand j'aurai du temps
Posté(e) : 3 septembre 20177 a Référent Mécanique tu en as là Nissan Patrol 3.0 Y61 97-13 NSF Passenger side front wing panel | eBay Nissan Patrol GR Y61 97-13 2.8 RD28 SWB RH OSF front wing panel - rusty | eBay http://www.ebay.fr/itm/Nissan-Patrol-GR-Y61-97-13-2-8-RD28-SWB-RH-OSF-front-wing-panel-rusty-/262348403466?fits=Model%3APatrol+GR&hash=item3d152ef30a:g:q74AAOSwzvlW8eGl
Posté(e) : 3 septembre 20177 a Auteur Merci J'avais déjà vu mais au prix et vue l'état autant refaire les miennes
Posté(e) : 13 octobre 20177 a Auteur Bon voila où j'en suis pour le moment Petit délire pour faire plus moderne Bon y a encore du taf mais ça prend forme
Posté(e) : 14 octobre 20177 a :enaccord8:Merci pour toutes ces photos, bonne continuation pour ton boulot.
Posté(e) : 15 octobre 20177 a Auteur tes butoirs c'est quoi au juste comme produit ? C'est du carbone (du vrai pas de l’adhésif )☺
Posté(e) : 15 octobre 20177 a Auteur Non véridique Je mettrai d'autres photos ce soir pour bien montrer
Posté(e) : 15 octobre 20177 a Auteur Comme promis voila la suite Bon bein apparemment je ne peux plus mettre de photos ça me marque que j'ai atteint mon quota
Posté(e) : 15 octobre 20177 a Auteur :enaccord8:Merci pour toutes ces photos, bonne continuation pour ton boulot. tes butoirs c'est quoi au juste comme produit ? tu te moques t'ai envoyé email OK merci J'essaye ça depuis mon fixe si je peux tout à l'heure
Posté(e) : 18 octobre 20177 a Auteur Bon vu que je ne peux toujours pas mettre de photos quelqu'un aurait une vue éclatée du pc av Il me semble l'avoir vue quelque part mais je ne la retrouve pas
Posté(e) : 18 octobre 20177 a Auteur Bien vu, 1999 En fait j'ai quelque blanc sur sa remise en place c'est pour ça que j'aurais bien aimé avoir une vue éclatée
Posté(e) : 18 octobre 20177 a Auteur Merci C'est pas vraiment ce dont j'ai besoin mais ça me servir quand même
Posté(e) : 19 octobre 20177 a Auteur Écoute si je me suis pas trompé j'ai dû résoudre mon souci En fait j'arrivais pas à comprendre comment était fixé le renfort du pare-choc au châssis Ca fait trop longtemps qu'il est démonté