Posté(e) : 9 septembre 20177 a Bonsoir à tous, je cherche quelqu'un ayant déjà changé la chaîne, le tendeur etc ... Sur un moteur 3L de Y61 ou connaissant la marche à suivre, n'étant pas du tout sûr de moi sur ce coup là, je cherche des infos ..
Posté(e) : 10 septembre 20177 a Auteur Aux vu de certains posts, je me demande si ce problème vient vraiment de là, j'en ai bien l'impression pourtant .. Au démarrage (à chaud jamais le premier) un bruit de ferraille qui "frotte ??", et depuis hier même au ralenti arrêté à un feu par exemple (mais pas tout le temps) et un ralenti des fois instables (bouge de 50 tr/min) J'ai lu que ça pourrait venir du bi-masse aussi ??
Posté(e) : 10 septembre 20177 a Référent Mécanique comme tu as le compte premium tu as tout le manuel d'atelier à ta disposition : c'est clairement détaillé ... Mais oriente toi sur le volant moteur car ta chaine même détendue ne donnera jamais un fonctionnement acyclique
Posté(e) : 10 septembre 20177 a Auteur Au début je penser à la chaine, mais depuis les derniers signes, je vais plutôt regarder du côté du volant. Ce trol me fait misère sur misère en ce moment
Posté(e) : 17 septembre 20177 a Auteur Quelqu'un connaît la différence entre le volant moteur d'un 2000 / 2004 et un 2004 est plus ??
Posté(e) : 17 septembre 20177 a Référent Mécanique le bi-masse a évolué et le disque d'embrayage à reçu des ressorts amortisseurs
Posté(e) : 17 septembre 20177 a Auteur Donc je suppose qu'on ne peut pas monter un +2004 sur un d'avant ?