Posté(e) : 11 septembre 20177 a Salut à tous peut-être que ce sujet a déjà été abordé, voici mon problème : après réfection des pivots, joints de l'ensemble ..... j'ai enlevé ce fameux circlips qui se trouve sur le demi-arbre, à ???? Il y a deux gorges une à l'avant et l'autre vers l'arrière mai en démontant je n'ai pas fait attention Voir la photo ça explique souvent mieux, merci pour votre aide
Posté(e) : 11 septembre 20177 a salut à toi as-tu regardé dans les Astuces, un sujet parle de réfection de pivots, c'est peut-être indiqué
Posté(e) : 11 septembre 20177 a Référent Mécanique le plus en arrière sert à limiter le déplacement axial du 1/2 arbre dans le moyeu, l'autre sert en fonction du type de moyeux qui équipe le troll
Posté(e) : 14 septembre 20177 a Auteur Salut, merci pour votre réponse, alors au démontage pierre je n'avais qu'un clips sur l'avant du moyeux qui est manuel lui AVM. Donc il faut un clips devant et un derrière est-ce que ce sont les mêmes et faut t'il les deux car depuis l'achat il tremble terrible au niveau de la direction merci d'éclaircir
Posté(e) : 14 septembre 20177 a Auteur Merci d'avoir répondu à mon problème mais je ne vois pas pourquoi il y a deux gorges et surtout pourquoi il n'y a qu'un clips au lieu de deux J'ai des moyeux manuel avm
Posté(e) : 15 septembre 20177 a Référent Mécanique Chercher à comprendre c'est commencer à désobéir ..... Le but est de limiter le déplacement axial du 1/2 arbre dans le moyeu et ainsi que le joint homocinétique appuie bien et selon le type de moyeux auto ou pas le clips se met dans l'une ou l'autre gorge Rien à voir avec ton tremblement !
Posté(e) : 17 septembre 20177 a Auteur Je pense alors que cela vient des pneus qui arrivent en fin de vie