Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous.

Quelqu'un peut-il me dire si les interrupteurs de" déconnexion de la barre stab plus le lave phare et le réchauffage moteur, celui qui tiens légèrement accéléré, sont les même sur un 2001 et un 2007.

Je vous remercie du temp que vous consacrerez à mon problème car je recherche ce style d'interrupteur et pour un 2007 ce n'est pas facile à trouver.

Cordialement

Yves

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour Jacktrol.

Principalement , ce ne sont pas ceux-là que je recherche,

le staby on/off se situe sur l'accoudoir en vis à vis avec le levier de frein à main;

Le lave phare se situe à droite du levier de vitesse et

le "réchauffeur moteur" pour moi, c'est un ralenti accéléré, se situe à coté du réhostat d'éclairage du tableau de bord, sous l'ouïe de ventilation sur le tableau de bord à gauche derrière la commande de clignotant.

Bonne journée à tous

Yves

Posté(e) :

salut Yves

tu as changé ton TDB.:2 (18):

pas facile du tout à trouver ce que tu cherches :2 (21): j'ai un inter de lève-vitres qui avait rendu l'âme, au bout de plusieurs mois de recherche je l'ai acheté neuf chez nini ... et là ça pique :2:

regarde du coté des casses (mod...toto) dans le 07

A+:2 (26):

800px-2008_Nissan_Patrol_%28GU_6_MY08%29_Ti_02.jpg

autowp.ru_nissan_patrol_5-door_6.jpg

nissan_patrol_a1251261617b2982935_4_orig.jpg

Modifié par black

Posté(e) :

Je comprends ce que tu cherches, mais j' ai pas trouvé de photo ! je pense que tous les inters sont différents entre les années 2001 et 2007

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir.

les trois inter que j'ai cité en exemple sont visible sur les photos de black ;

photo 1, au dessus du cendrier, il y a le double porte gobelet, à droite, le frein à main et à droite, l'inter "stabi"

photo 2, à gauche du volant, il y a l'inter du réchauffeur moteur, le rhéostat d'intensité d'éclairage est caché par la jante du volant,

photo 2 également, à droite du levier de vitesse, il y a à l'avant le réglage de site des phares et sur l'arrière le lave-phare.

Comme c'est pour faire des aménagements, les symboles dessus n'ont aucune importance mais avec ces trois là, j'ai de quoi avancer ;

un inter deux positions fixe ; (marche/arrêt blocable)

un inter deux positions intermittent, (on lâche, ça s'arrête)

un inter trois position; 0 au milieu et deux positions intermittentes.

Pour Black, chez (mod...toto) ils n'ont pas et chez bal....ier dans le 74, il veulent le faisceau électrique avec

Bonne soirée à tous

Yves