Posté(e) : 29 septembre 20177 a Bonjour à tous, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent ou ont déja monté un générateur hho sur un troll. Car sans parler du léger gain de puissance, ce que je trouve réellement intéréssant est la combustion parfaite du mélange réduisant a 0 les émanations de Carbone, et protégent ainsi le moteur de tout encrassement. Et biensur aussi l'économie de carburant, meme si ce n'est pas 50% comme certains peuvent le dire, une économie de ce précieux liquide est toujours bonne à prendre J'ai beaucoup lu sur le sujet, mais on lit tellement de tout partout, que j'aurais aimé avoir une source fiable ayant testé le procédé. Merci d'avance de vos avis.
Posté(e) : 30 septembre 20177 a Auteur Ha oui ? A ce point ? J'aurais pensé, en voyant qu'ils en installaient de plus en plus dans l'industrie (pétroliers, cargo, engin de TP en sont maintenant souvent équipés), que des concessionnaires américains ne revendaient plus un véhicule sans installer un de ces kiits, en se permettant de garantir le moteur 5 ans , que ça avait quand même un effet intéressant de protection contre l'encrassement au minimum ... Vous avez testé un kit "maison" ou bien acheté un kit préparé ? Avez vu fait des relevés "avant/après" au niveau de l'échappement ? (pollution, opacité etc ...) Car en discutant avec un ingénieur de motorisation aéronautique, il m'a affirmé que l'ajout d'hydrogène au mélange ne pouvait que parfaire la combustion de celui-ci .... Si vous vouliez bien développer votre avis svp, cela m'interesse grandement
Posté(e) : 30 septembre 20177 a Tu peux développer ton expérience Je ne connais personne qui ai testé (par pour moi juste pour culture perso)
Posté(e) : 30 septembre 20177 a Référent Mécanique j'ai acheté un kit mais ça ne produit pas assez de d’hydrogène tout simplement ... quand ça veut bien en produire ! J'ai tout démonté ..
Posté(e) : 30 septembre 20177 a Auteur ok ok, certains retours que j'ai lu disent la même chose, apparemment certains kits ne sont que des arnaques ... Mais soit-disant il en existerait de "bons" également ...
Posté(e) : 30 septembre 20177 a C'est sur que pour une bonne machine à fabriquer l'hydrogène il doit falloir y mettre le prix (ça remet en question l'idée d'économie)