Posté(e) : 18 juin 200619 a Quelques photos de notre sortie avec des membres du site ( Bernard13, TROLGR 13, AC 34) et d'autres n'appartenant pas au Patrolgr-net, mais tous du 4ROUESMOTRICES, un gros merci à MANU pour cette sortie. histoire de me faire chambrer tout de suite, voilà mon 61 fin prêt pour affronter les rayures -- -- -- -- -- -- -- --- ---- -- --- ----- -- A la prochaine
Posté(e) : 18 juin 200619 a ouai ! c'est super !! dis donc , je suis confus , je ne sais même pas si je t'ais remercié pour la banquette !!!!
Posté(e) : 18 juin 200619 a Auteur ouai ! c'est super !! dis donc , je suis confus , je ne sais même pas si je t'ais remercié pour la banquette !!!! Pas de problème, je ne m'arrête pas a ce genre de chose et au plaisir de te rencontrer.
Posté(e) : 18 juin 200619 a Tiens, Migmog étais là, visiblement sa cabine est finie. Il faut voir le taf qu'à fait ce gars, là il y a de quoi rester sur le c*** Au départ, c'était un tombereau de ferraille ou les arbres traversaient la cabine !!! Voyez après 1 an !!! La nouvelle cabine c'est du home made !! C'est complétement dingue cet unimog est magnifique, et le taf réalisé tout autant.
Posté(e) : 18 juin 200619 a Auteur Tiens, Migmog étais là, visiblement sa cabine est finie.Il faut voir le taf qu'à fait ce gars, là il y a de quoi rester sur le c*** Au départ, c'était un tombereau de ferraille ou les arbres traversaient la cabine !!! Voyez après 1 an !!! La nouvelle cabine c'est du home made !! C'est complétement dingue cet unimog est magnifique, et le taf réalisé tout autant. il ne lui manque plus que la direction assistée
Posté(e) : 19 juin 200619 a Salut, La suite des photos (l'autre groupe) : quelques petites videos : http://www.dailymotion.com/bernard13/video/270798 http://www.dailymotion.com/bernard13/video/271392 un petit coin de paradis pour 4X4 , voila comment je vois ce terrain. (et en plus a moins de 40 km de chez moi ! elle est pas belle la vie ?) Encore une petite serie de tofs (250) : http://4rouesmotrices.com/gallery/view_album.php?set_albumName=Neuvi%E8me-visite
Posté(e) : 19 juin 200619 a Salut Une belle journée et plein de gens sympas Content de mettre les visages sur des noms des forums et la découverte d' une partie de Belcodène : vraiment un super terrain de jeux !!! J' y retournerai AC34
Posté(e) : 19 juin 200619 a belles photos et belle sortie Franck, qu'est que ça vaut le film plastique "à usage unique" (solidité, tenue sur la carrosserie, prix) car j'hésite à investir 500€ dans un kit "Prot**'Magn**. merci pour les infos.
Posté(e) : 19 juin 200619 a Auteur Salut Une belle journée et plein de gens sympas Content de mettre les visages sur des noms des forums et la découverte d' une partie de Belcodène : vraiment un super terrain de jeux !!! J' y retournerai AC34 Alain, cela sera avec un grand plaisir que nous vous retrouverons dans ce "petit" paradis du TT. Super journée, très bonne ambiance avec des gens très sympas
Posté(e) : 20 juin 200619 a Belles images, beau terrain.Déjà pratiqué en stage Nissan mais pas sur ce parcours un peu trop HARD pour mon SUV. !!! Merci aux photographes.
Posté(e) : 20 juin 200619 a J'essaie d'envoyer mes photos; une bonne trentaine; mais en passant par Imageshack, ça prend plus de 5 mn par image, j'ai donc abandonner. Existe-t-il une solution plus rapide pour charger le lot complet automatiquement??
Posté(e) : 20 juin 200618 a Administrateur J'essaie d'envoyer mes photos; une bonne trentaine; mais en passant par Imageshack, ça prend plus de 5 mn par image, j'ai donc abandonner. Diminue tes photos avant de les envoyer regarde juste ici ! Tu verra ça ira bp plus vite
Posté(e) : 21 juin 200618 a Je connais la manoeuvre car j'ai déjà procédé comme cela pour d'autre envois, mais je me disais que s'il y avait une astuce pour envoyer en lot complet, ça serait plus simple vu qu'en ce moment je dois pouvoir consacrer environ 5 à 10 mn par jour au PC .....
Posté(e) : 23 juin 200618 a Salut à Tous, Honneur tout d' abord à Manu qui est à l' origine de cette sortie, puis à Franck et Nathalie et TrolGR13 et son pote Que des gens sympas !!! Voilà quelques bons moments ... A+ AC34
Posté(e) : 23 juin 200618 a Oh oui, excellente journée, à la prochaine..... AC34, mon pote c'est mon beauf et oui, j'ai piqué (épousé ) sa soeur
Posté(e) : 23 juin 200618 a Oh oui, excellente journée, à la prochaine..... AC34, mon pote c'est mon beauf et oui, j'ai piqué (épousé ) sa soeur Hé bé !! Qui c' est qui a fait la "bonne affaire" dans cette histoire ? A+