Aller au contenu

Ballade dans le 06


Messages recommandés

VOILA

je me suis fait une petite ballade en solo cet aprem sur les hauteurs.

plus precisement dans la valee des merveilles grace surtout au leger road book de stephaneB que je remercie au passage.donc depart de Tende direction la baisse d'Ourme puis baisse de Pierrefique puis redescente vers casterino.

au passage une tres sympathique piste permet de pouvoir entrer et sortire de là en attendant le 30 juin que la route reouvre.

plus que de smots je vous mets qq petites photos

tende0089tk.th.jpg

tende0078bh.th.jpg

tende0264wx.th.jpg

tende0412us.th.jpg

tende0517vy.th.jpg

ah oui les gens c vraiment de sporc ca m'enerve ca voici ce quej'ai trouve quasimenta la baisse d'ourme

tende0628lc.th.jpg

alles une petite derniere pour la fin

tende1274ge.th.jpg

et la surprise...eh oui je n'ai pas de patrol mais un paj..mais leY60 me fait bien rever ...et en plus je trouve la communaute internet des trolleux bcp plus conviviale que le s pajeristes.

tende0186eg.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai j'ai vu ce projet de sortie mais je sais pas si j'aurai repare le paj d'ici la car j'ai pas trop le temps.

c d'ailleur ca qu'i ma file l'idee.

par contre la petite piste qu'ils ont ouvert pour quitter casterino et courte mais bien delire..histoire de cloturer la journee c bien fun, lol.

pas contre est ce que qqn saurait si il la laisse ouverte apres ou si c une piste reserve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon il y aura d'autres sorties, car les gars du 06 s'agrandissent mais manque un peu de solidarité de plaisir a sortir en groupe... Mais paris(enfin Nice) ne s'est pas fait en 1 jour :2 (21):

Bien belle tes photos sauf les poubelles (ah le civisme :2 (25): !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos! :enaccord8:

Pour ce qui est des ordures, cette piste est trés fréqentée, par des 4x4, plates, quads et j'en passe, alors bien sûr.... :2 (22):

 

apparement la commune de Tende a la volonté de laisser ces pistes ouvertes à la circulation : il y a de nombreux panneaux "4x4 conseillé" flambant neuf! Ca fait plaisir à voir :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]je trouve la communaute internet des trolleux bcp plus conviviale que le s pajeristes.[...]
un 4x4 c'est un 4x4 : que ce soit un Nissan, un Mitsu, un Toy ou une autre marque on retrouve toujours la même convivialité et la même passion, faut pas faire de différence... :2 (15):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pour rire, c'est surtout que je me balade beaucoup avec des 4x4treux en Pajero et y compris avec un DID 3,2L qui passe pour être un SUV... ébin non ! je trouve qu'ils ont beaucoup d'avantages (rayon de braquage plus court que nous, garde au sol très intéressante (sans boule de pont) et blocage arrière... ça passe assez bien et ils sont aussi passionnés que nous par leur BéBé

j'ai été époustouflé aussi par le Toyota 1255 que tout le monde dénigre (y compris sur les forums de Tayatoteux) mais avec toutes ses aides à la motricité il vient à bout de n'importe quel obstacle sur un filet de gaz

 

tes photos sont superbes :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.