Posté(e) : 4 novembre 20177 a bonjour à tous depuis quelques temps le moteur de mes essuie-glaces avant sur mon Eebro 3.3 fait un peu n'importe quoi .... la coupure se fait un peu n'importe où ... la position intermittente fait un demi-balayage la troisieme position (la plus rapide) ne fonctionne plus .... je suis assez effaré par les tarifs neufs de cette pièce ... Avant de me lancer dans une recherche en occas, j'ai un modèle de 160 d'avance .... sauf que ce n'est pas la même broche est-ce que quelqu'un aurait tenté la greffe ? merci de votre aide !!! bonne journée Modifié 4 novembre 20177 a par tourns
Posté(e) : 5 novembre 20177 a Référent Mécanique tu démonte le carter réducteur et tu regardes les pistes et le fin de course
Posté(e) : 5 novembre 20177 a Auteur super ! merci ... pares, moi j'avais démonté, les 3 languettes, n'ont plus du tout cet aspect là ... une est toute bouffée au bout !!! ..... enfin je ne comprends pas bien le dernier schéma .... c'est la broche qui est sur le moteur qui est représentée ? merci!!!