Je voudrais avoir un avis (de connaisseur et de possesseur si possible) sur le TD6? fiable pas fiable? pour la vie pas pour la vie? (comme mon 260) s'il a des prob en général(ou sinon si vous avez eu des prob avec ce derniers )! c'a dire gros soucis ou petit soucis! enfin bref tout ce qui se rapporte au td6!
et aussi s'il se débrouille plutot bien ou s'il est un peut pataud!!! ça fait bcp de question mais merci de me répondre! j attend vos réponse avec impatience merci d'avance!!!
Je voudrais avoir un avis (de connaisseur et de possesseur si possible) sur le TD6? fiable pas fiable? pour la vie pas pour la vie? (comme mon 260) s'il a des prob en général(ou sinon si vous avez eu des prob avec ce derniers )! c'a dire gros soucis ou petit soucis! enfin bref tout ce qui se rapporte au td6!
et aussi s'il se débrouille plutot bien ou s'il est un peut pataud!!! ça fait bcp de question mais merci de me répondre! j attend vos réponse avec impatience merci d'avance!!!.gif.665b1f2397c093967601c6020ca4456e.gif)