Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Est ce qu'une entrée d'air du genre 61 peut elle faire du bien aux culasses de mon Perkins 2,8 TD ?

Posté(e) :

slt

 

de l'air en plus ne peut pas faire de mal au moteur

 

en plus cela peu amélioré le loock :2 (26):

Posté(e) :

Pour te donner une petite idée du look

imgp08810qb.th.jpg

Bon d'accord s'est un 60 et l'écoppe vient d'une Subaru Wrx , mais après avoir pas mal roulé je peux affirmer qu'au niveau refroidissement , ça améliore considérablement la circulation de l'air autour du moteur

Posté(e) :

Ton moteur chauffe t'il?

Si non, rien ne sert d'ajouter une entrée d'air qui ne t'aporteras rien de plus (si ce n'est que de la boue dans les passages a gué violent)

 

Si oui j'ai ce qu'il te faut :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

citation :

Pour te donner une petite idée du look

 

Donc , je n'ai rien inventé

mais tu aurai pu me faire voir çà de plus prèt quand tu es passé devant chez moi (c'était un citroen)

 

Pour la chauffe : j'ai fais les foins , donc en petites au millieu des champs avec le char attelé et l'aiguille de température s'approche de la zone rouge et connaissant les problèmes de refroidissement des 2 derniers cylindres , par les cas cités sur le forum , j'ai pensé à cette solution là .

En utilisation normale , c'est a dire sur route , je n'ai pas de problème

 

the bargeots :

Si oui j'ai ce qu'il te faut

Fais moi voir :2 (24):

Posté(e) :

:2 (3):

et si c'est un perkins, c'est un 4 cylindre !

 

les pbs de chauffe sont surtout valable sur les RD28/RD28T ...

 

quoiqu'il en soit une aiguille en zone rouge c'est jamais le top et peu importe le type de moteur .

Posté(e) :

Le perkins, pour le faire chauffer, tu peu te lever de bonheur

 

Sur le mien, meme en condition extreme (mais toujours en france) l'aiguille n'a jamais dépasser la moitiée.

 

La seule fois ou elle est monté un peu plus, je me suis dis : c'est pas normal, je jette un oeil : le radiateur était percé.

Posté(e) :
  • Auteur

Bientôt , je sais même plus si j'ai un troll :2 (11):

Si j'ai dit perkins , c'est qu'on me l'a dit : alors j'ai répété une conn***e :2 (22):

mon moteur est un RD 28 T , çà c'est sur et il chauffe et je voudrai trouver une solutioncar je serai amené à renouveler cette situation : travailler en petites en usage intense par une température extérieure de 30°

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.