Posté(e) : 20 juin 200619 a j'ai demonté le levier de boite de vitesse et je ne sais plus dans quel sens remetre le joint et les rondelles. quelqu'un peut il me renseigner merci
Posté(e) : 21 juin 200619 a Administrateur Salut Michel J'ai pas la réponse mais y'a bien un mécano qui va passer par la !
Posté(e) : 22 juin 200619 a Je l'ai fait en début d'année mais ne me souvient plus du tout de l'ordre de montage Pierre!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 22 juin 200619 a Auteur As-tu la doc technique ?C'est sur le 60 oiu le 61 ? j'ai un livre mais c'est pas clair du tout. c'est pour le 60
Posté(e) : 22 juin 200619 a Salut Faut faire appel à notre grand Pierre Grosjean PIERRE t'es dans la salle Amicalement Pat.
Posté(e) : 22 juin 200619 a il est aux abonnés absent: http://www.patrol-gr.net/forums/profile.php?mode=viewprofile&u=1274
Posté(e) : 24 juin 200619 a Référent Mécanique Bsr, il est de retour ! Je viens de me connecter dans ma campagne avec une liaison 512 K et résiliable sous un mois : le top Quel est au juste ton pb ? concernant le levier j'ai ça : est-ce bon ? Doc cliquable et volatile
j'ai demonté le levier de boite de vitesse et je ne sais plus dans quel sens remetre le joint et les rondelles.
quelqu'un peut il me renseigner
merci