Posté(e) : 28 novembre 20177 a Bonjour à tous je suis à la recherche de relais préchauffage nissan patrol gr y60, si quelqu'un peut me aider. cordialement luis
Posté(e) : 28 novembre 20177 a Référent Mécanique tu as questionné notre Partenaire Euro4x4 ? tu as questionné Nini ? le premier, pour le préchauffe, est un relais à un contact NO (1M) le deuxième, pour la post chauffe, est un relais à deux contacts (1T)
Posté(e) : 28 novembre 20177 a Auteur J'ai déjà amené le patrol à 3 mécaniciens et je paie pour rien, aucun ne trouve le problème, sur le relais de la photo je l'ai ouvert et quand je le touche le patrol chauffe les bougies et démarre au quart de tour. Pour tout ça je pense que le problème c'est sur ce relais. merci à tous pour votre aide.
Posté(e) : 28 novembre 20177 a alors si en l'ouvrant et que tu fais toucher le tout ça chauffe ça peut être ton relais, mais est-il bien alimenté au départ ? as-tu regardé qu'il y ait du courant qui l'alimente ?
Posté(e) : 28 novembre 20177 a Auteur Il y a 5 heures, duduche27 a dit : alors si en l'ouvrant et que tu fais toucher le tout ça chauffe ça peut être ton relais, mais est-il bien alimenté au départ ? as-tu regardé qu'il y ait du courant qui l'alimente ? Non je n'ai pas regardé je suis nul en mécanique, je déjà amené le troll à 3 garages et toujours pas résolu le problème.
Posté(e) : 28 novembre 20177 a Auteur Quand je mets le contact le relais claque ... je pense qu'il y a de courant.
Posté(e) : 28 novembre 20177 a Référent Mécanique de l'extérieur tous les relais se ressemblent ... Si il claque c'est que sa bobine est bien alimenté mais le circuit de puissance peut être coupé et ça arrive sur ce type de relais : un fil à resouder