Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

attention lorsque vous parlez des conséquences d'un accident à 80 ou 90 (vitesse résiduelle lors du choc) ...... si c'est contre un mur c'est pareil tu es très mal, ... si c'est en choc frontal contre un véhicule de même masse c'est pareil qu'un mur ...

si c'est contre un camion 80 ou 90 km/h tu es mort !

et bien se dire que qu'à ces vitesses malgré les ceintures et airbags tes organes internes éclatent .....

Au dessus de 55 km/h tu es mal dans un véhicule !

• Réponses 316
  • Vues 13.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• biscatroll
    biscatroll

Bah oui mais si c'est pour ronchonner derrière son PC et se plaindre après ça sert à rien, je trouve déjà que la mobilisation arrive tardivement, mon topic date d'avant le vote de la loi et ce n'est q

• La politique telle qu'on la connait, ne me donne qu'une envie ... un 2eme 1789 ... 

Images de la Discussion

Posté(e) :
Le 10/01/2018 à 18:32, Samarien a dit :

Ouai mais vu prix du carburant !!!! tu laisses une rente au Gouvernement. :2 (19):

le sujet: expliquez la différence entre solution et dissolution

réponse d'un élève intelligent :

-plongez trois ministres dans une citerne d'acide , c'est une dissolution
-plongez le gouvernement en entier dans une citerne d'acide c'est LA solution:2 (15):

Posté(e) :

Exact le prix est complètement abusé, c'est pour ça que je l'ai jamais prise :2 (15):

Posté(e) :

les routes françaises sont sures par rapport aux routes de certains pays

chez les Thai 24000 morts par an

chez les Ricain 35000 morts par an, un accident mortel toutes les 20 secondes

:2 (24):

Posté(e) :

En même temps, les Etats-Unis ils sont 1000* plus que nous, donc normal que le nombre soit beaucoup plus élevé aussi ^^

Posté(e) :

ouais tout a fait d accord avec toi mais je pense que la France ne  soit le plus mauvais élève de la classe 

autre exemple avec  l urss

Posté(e) :

On est pas les plus mauvais ça c'est certain, peut être même dans les meilleurs je dirais. (Au détriment du chantage au porte monnaie ce qui est dommage)

Posté(e) :

J'aurais pas pensé, seulement 4.8 fois plus au vu de la taille du pays.

Posté(e) :
  • Modérateur

vu sur le coin

Moto bridée à 80 km/heure

Moto bridée à 80 km/heures

Moto bridée à 80 km/heure

Mise en ligne le 11 janvier à 17:48

Prix 895 758 €

Ville Vaas 72500

Année-modèle 1960 ou avant

Kilométrage 980 000 KM

Cylindrée 1 900 cm3

Description :

Bonjour à tous !
Je vous propose une belle moto en pièce unique !!!
En effet, avec cet engin à vous les chevauchées sauvages sur les routes nationales et départementales les cheveux au vent avec votre promise !!!!

De plus, ce moteur étant bridé à 80 km/heure, vous vous prendrez pour AGOSTIN , et laisserai BABA tous les possesseurs de voitures de type BELLIER, CHATENET, LIGIER, MICROCAR, AIXAMMEGA .....
Vous pouvez même y monter des roulettes (comme sur les vélos HELLO KITTY) ... donc plus besoin de béquille centrale !!!
Un échange est possible, (je ne la donne pas), contre une autre moto, à condition qu'elle ne dépasse pas les 80 km/h pour faire plaisir à un certain N. CULOT.........

HONDA, YAMAHA, KAWASAKI, BMW, TRIUMPH, BSA, HARLEY, INDIAN, DNIEPR, URAL, KMZ, ZUNDAPP, SAROLEA, MUNCH, PUCH, VESPA, LAMBRETTA, NORTON, MOTO GUZZI, GNOME ET RHONE, VINCENT, MORINI, NSU,

Posté(e) :
  • Auteur

Ça commence faudrait que la Mayo prenne chez les automobilistes. 

Un pti remake des bonnets rouges serait pas mal:2 (15):

Posté(e) :
Il y a 6 heures, biscatroll a dit :

Ça commence faudrait que la Mayo prenne chez les automobilistes. 

Un pti remake des bonnets rouges serait pas mal:2 (15):

Effectivement car comme bonnet, jusqu'à maintenant, c'est surtout celui d'âne que l'on porte.

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 57 minutes, piersophie71 a dit :

Effectivement car comme bonnet, jusqu'à maintenant, c'est surtout celui d'âne que l'on porte.

Oui et la carotte on ne l'a pas devant pour avancer....:2 (10):

Résultat de recherche d'images pour "la folie des grandeurs ane"

Mais plutôt comme ça 

Résultat de recherche d'images pour "carotte au cul"

Posté(e) :

Résultat de recherche d'images pour "microcar"

ça y est j'ai commandé ma nouvelle voiture ! livraison prévue pour juillet :riritru:

quitte à rouler à 80 km/h autant faire chier tout le monde à 50 km/h, puis vu qu'à 80 km/h c'est moins dangereux qu'à 90 km/h là au moins à 50 km/h je me sens encore plus rassuré puis je ne pensespas générer des comportements à risques des autres usagers qui voudront me dépasser !!!

vivement juillet :mdr9:

puis franchement maintenant je vois pas à quoi ça sert de passer son permis, juste un BSR suffit :mdr9:

Posté(e) :
  • Auteur

Ah et puis on peut rouler bourré pas grave si on se fait retirer le permis :mdr9: et puis on peut faire de la prépa car je crois qu'il n'y a pas de CT pour ça avec une chaîne de vélo et un un PVC de 32 on peut faire une transmission 4x4 :2 (15):, une gaine électrique pour le schnorkel :2 (15): et des roues de motoculteur pour les crampons. La terreur des sous bois :mdr9:

Posté(e) :

il est plus que temps de réagir

les limitations de vitesse, le prix du carburant, la CSG, le gaz, et tout le reste ça SUFFIT

comme disait jojo ALLUME LE FEU

:2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

une partie de mon message n'est pas passée

donc jojo disait 

ALLUME LE FEU

:2 (10):

Posté(e) :

"un banquer a la tête de la France"

C'est un peu normal aussi, il est né avec une petite cuillère en argent dans la bouche, il ne connaît que le monde des riches.