Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Citation

je vous aime quand même ( voir mon post ) ................bande de je sais pas quoi !

• Réponses 316
  • Vues 13.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• biscatroll
    biscatroll

Bah oui mais si c'est pour ronchonner derrière son PC et se plaindre après ça sert à rien, je trouve déjà que la mobilisation arrive tardivement, mon topic date d'avant le vote de la loi et ce n'est q

• La politique telle qu'on la connait, ne me donne qu'une envie ... un 2eme 1789 ... 

Images de la Discussion

Posté(e) :
il y a 50 minutes, laurent44 a dit :

Dans l'trous...:mdr_:

Ahahah ouais surement

Posté(e) :

n'importe comment c'est pas d'aujourd'hui que l'on se fait en_ _ _ er  cela date d'il y a longtemps, le pire c'est qu'à force certains y prennent goût à la sodomie gouvernementale  :2 (24):

Posté(e) :
Il y a 2 heures, Pierre Grosjean a dit :

tout est dans le doigté :2 (15):

:LolLolLolLol:

Posté(e) :

bravo jacquot :2 (15): joli discours électoral et une fois élu tu as fait QUOI :2 (10):

Posté(e) :

Il n'a rien fait justement ....

Haaaa si il a fait quelque chose (à mon grand désespoir....) Il a supprimé le service militaire. Bravo jacquot t'es un tueur !

Posté(e) :
  • Auteur

En attendant c'est bien sous sa présidence que son teckel nommé Sarko nous a pondu les radars automatiques et l'accentuation de la répression routière :2 (10):

Posté(e) :

Du coup y a plus de prévention mais de la répression à gogo direct porte-monnaie .....

Elle est belle la France....

Posté(e) :

chaud comme la braise pour la manif de cette aprem à Toulouse. briquet pour incendier des voitures et des poubelles sheeck. batte de baseballs  pour casser des vitrines des abribus et tabasser du CRS sheeck à ce soir avec des yeux au beurre noir et quelques cacholes en moins et peut-être une garde à vue. je suis un fou moi une vraie racaille de banlieue :2 (15)::2 (15):.adishatz

Posté(e) :

allumer le feu allumer le feu 

et voir grandir la flamme dans tes yeux 

Posté(e) :

Fais péter le rupteur mec ! Qu'ils entendent d'en haut de leur bureau bien à l’abri la colère des sans dents qui monte qui monte qui MONTE !!!!

Posté(e) :
Il y a 5 heures, zerocool a dit :

Fait péter le rupteur mec ! Qu'ils entendent d'en haut de leur bureau bien à l'abri la colère des sans dents qui monte qui monte qui MONTE !!!!

On embarque ton coffre fort, on fout ça à l'arrière du Patrol, arrivé sur place on distribue la marchandise (et les munitions) et là ...... on fait table rase.

Comme ça il vont entendre mais surtout ils vont sentir.....

Posté(e) :

on va y arriver à force .... pas aujourd'hui ou demain mais on va finir par y arriver ! à l'époque on guillotinait alors on peut bien faire péter quelques cartouches de 5.56 de nos jours :2 (10):

mais pour l'instant le français s'accroche à ses acquis et a trop peur pour aller à des actions aussi extrêmes ! Mais quand il n'aura plus rien à perdre ... alors oui ! A ce moment là, on y arrivera à la poudre !

Posté(e) :

Exactement, mais dommage que comme d'habitude, il faille attendre qu'il se passe le pire pour agir.....

Posté(e) :

le peuple francais est devenu un peuple de mouton qui attends de se faire tondre

Posté(e) :

manif finie ici à Toulouse. je n'ai pas le nombre de participants mais il y avait énormément de monde et malheureusement  très peut de 4x4.  Hormis quelques connards qui nous ont insultés tout c'est super bien passé et si tout n'est pas gagné moi au moins j'aurai gagné un jambon iberico offert gracieusement par une dame dans le centre ville. Continuons la lutte.adishatz

Posté(e) :

plein d'abonnés sur prg beaucoup de monde qui en parlent derrière son écran mais personne apparemment n'a bougé son cul  à croire que le monde du 4x4 devient un monde de riche.pas adishatz

Posté(e) :

ahahah je pense camarade que tu t'énerves un peu vite là ! :2 (10): tu as participé à une manif et c'est bien ! Mais pas de là à t'emporter ainsi ... juste pour rappel, mon post à peine une dizaine de message plus haut te rappelle que j'y étais, et juste comme ça, le groupe Colère + département que l'on commence enfin à en parler à la tv a été créé initialement ici à Périgueux ! Par ailleurs, si maintenant Brive Toulouse, Bordeaux, Agen, Chaulais, etc etc commence à bouger à manifester, la toute première fût ici même !!!! Donc oui je fais partie de pgr et j'ai un 4x4, non je ne suis pas riche, et oui j'ai bougé mon cul de derrière l'ordinateur, pris mon cuir, la custom et oui je suis descendu dans la rue pour crier mon mécontentement !

alors pardon camarade mais je ne comprends pas ton message insultant, que perso j'ai pris injustement dans les dents !

Posté(e) :

je me suis peut-être mal expliqué, ce que je voulais dire c'est que les membres de Toulouse et des environs ne se sont pas déplacés. cela  n'a rien à voir avec avec le site et si j'ai offensé pierre paul ou jacques j'en suis confus.adishatz

Posté(e) :

non non moi mon p'tit nom c'est juste Hugo^^ mais ok je comprends.

alors passons et santé camarade :trinquer2: