Posté(e) : 29 janvier 20187 a Citation je vous aime quand même ( voir mon post ) ................bande de je sais pas quoi !
Posté(e) : 29 janvier 20187 a il y a 50 minutes, laurent44 a dit : Dans l'trous... Ahahah ouais surement
Posté(e) : 1 février 20187 a n'importe comment c'est pas d'aujourd'hui que l'on se fait en_ _ _ er cela date d'il y a longtemps, le pire c'est qu'à force certains y prennent goût à la sodomie gouvernementale
Posté(e) : 2 février 20187 a Il n'a rien fait justement .... Haaaa si il a fait quelque chose (à mon grand désespoir....) Il a supprimé le service militaire. Bravo jacquot t'es un tueur !
Posté(e) : 2 février 20187 a Auteur En attendant c'est bien sous sa présidence que son teckel nommé Sarko nous a pondu les radars automatiques et l'accentuation de la répression routière
Posté(e) : 2 février 20187 a Modérateur bah c'est accord il a mis des radars a la place de la marrée chaussée
Posté(e) : 2 février 20187 a Du coup y a plus de prévention mais de la répression à gogo direct porte-monnaie ..... Elle est belle la France....
Posté(e) : 3 février 20187 a chaud comme la braise pour la manif de cette aprem à Toulouse. briquet pour incendier des voitures et des poubelles sheeck. batte de baseballs pour casser des vitrines des abribus et tabasser du CRS sheeck à ce soir avec des yeux au beurre noir et quelques cacholes en moins et peut-être une garde à vue. je suis un fou moi une vraie racaille de banlieue .adishatz
Posté(e) : 3 février 20187 a Fais péter le rupteur mec ! Qu'ils entendent d'en haut de leur bureau bien à l’abri la colère des sans dents qui monte qui monte qui MONTE !!!!
Posté(e) : 3 février 20187 a Il y a 5 heures, zerocool a dit : Fait péter le rupteur mec ! Qu'ils entendent d'en haut de leur bureau bien à l'abri la colère des sans dents qui monte qui monte qui MONTE !!!! On embarque ton coffre fort, on fout ça à l'arrière du Patrol, arrivé sur place on distribue la marchandise (et les munitions) et là ...... on fait table rase. Comme ça il vont entendre mais surtout ils vont sentir.....
Posté(e) : 3 février 20187 a on va y arriver à force .... pas aujourd'hui ou demain mais on va finir par y arriver ! à l'époque on guillotinait alors on peut bien faire péter quelques cartouches de 5.56 de nos jours mais pour l'instant le français s'accroche à ses acquis et a trop peur pour aller à des actions aussi extrêmes ! Mais quand il n'aura plus rien à perdre ... alors oui ! A ce moment là, on y arrivera à la poudre !
Posté(e) : 3 février 20187 a Exactement, mais dommage que comme d'habitude, il faille attendre qu'il se passe le pire pour agir.....
Posté(e) : 3 février 20187 a le peuple francais est devenu un peuple de mouton qui attends de se faire tondre
Posté(e) : 3 février 20187 a manif finie ici à Toulouse. je n'ai pas le nombre de participants mais il y avait énormément de monde et malheureusement très peut de 4x4. Hormis quelques connards qui nous ont insultés tout c'est super bien passé et si tout n'est pas gagné moi au moins j'aurai gagné un jambon iberico offert gracieusement par une dame dans le centre ville. Continuons la lutte.adishatz
Posté(e) : 4 février 20187 a plein d'abonnés sur prg beaucoup de monde qui en parlent derrière son écran mais personne apparemment n'a bougé son cul à croire que le monde du 4x4 devient un monde de riche.pas adishatz
Posté(e) : 4 février 20187 a ahahah je pense camarade que tu t'énerves un peu vite là ! tu as participé à une manif et c'est bien ! Mais pas de là à t'emporter ainsi ... juste pour rappel, mon post à peine une dizaine de message plus haut te rappelle que j'y étais, et juste comme ça, le groupe Colère + département que l'on commence enfin à en parler à la tv a été créé initialement ici à Périgueux ! Par ailleurs, si maintenant Brive Toulouse, Bordeaux, Agen, Chaulais, etc etc commence à bouger à manifester, la toute première fût ici même !!!! Donc oui je fais partie de pgr et j'ai un 4x4, non je ne suis pas riche, et oui j'ai bougé mon cul de derrière l'ordinateur, pris mon cuir, la custom et oui je suis descendu dans la rue pour crier mon mécontentement ! alors pardon camarade mais je ne comprends pas ton message insultant, que perso j'ai pris injustement dans les dents !
Posté(e) : 4 février 20187 a je me suis peut-être mal expliqué, ce que je voulais dire c'est que les membres de Toulouse et des environs ne se sont pas déplacés. cela n'a rien à voir avec avec le site et si j'ai offensé pierre paul ou jacques j'en suis confus.adishatz
Posté(e) : 4 février 20187 a non non moi mon p'tit nom c'est juste Hugo^^ mais ok je comprends. alors passons et santé camarade
Posté(e) : 6 février 20187 a https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjJtrWl9ZHZAhVCL1AKHQKbDWkQFggsMAE&url=http%3A%2F%2Fwww.gamaniak.com%2Fvideo-13878-les-annees-80kmh.html&usg=AOvVaw1SkCWzKNYlGE1fp1_GAwow