Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 316
  • Vues 13.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• biscatroll
    biscatroll

Bah oui mais si c'est pour ronchonner derrière son PC et se plaindre après ça sert à rien, je trouve déjà que la mobilisation arrive tardivement, mon topic date d'avant le vote de la loi et ce n'est q

• La politique telle qu'on la connait, ne me donne qu'une envie ... un 2eme 1789 ... 

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

mode connerie ON " La solution pour ne plus avoir de morts sur les routes c'est de les transformer en chemins :2 (15):" mode connerie OFF

Posté(e) :
Il y a 4 heures, biscatroll a dit :

mode connerie ON " La solution pour ne plus avoir de morts sur les routes c'est de les transformer en chemins :2 (15):" mode connerie OFF

J'adore l'idée Bisca Président ...🤣

Posté(e) :
  • Auteur

Et oui on met le paquet pour officiellement sauver des vies (environ 300/an) en réalité c'est un racket organisé, alors que les accidents domestiques c'est 20000 décès/an.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Si vous regardez bien les trous , ou plutôt les éclats de peinture,  ils sont tous pareils   ...  c'est soit  un montage ou peut-etre des auto collants  !

Posté(e) :
Il y a 1 heure, jacktrol a dit :

Si vous regardez bien les trous , ou plutôt les éclats de peinture,  ils sont tous pareils   ...  c'est soit  un montage ou peut-etre des auto collants  !

Bien vu , je dirais stickers 

Posté(e) :

Et avec tous ces trous on devrai voir au travers la le fonds des trous et noir ???? donc un montage.

• 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e) :

1 à 4 mois de suspension de permis pour un stop grillé ? Ça rigolait pas en 1972 :2 (24):

Par contre, il avait du style les journalistes en 73 : costume et Ray-Ban :mdr: