Posté(e) : 4 décembre 20177 a ou peut-être mettre la sortie d échappement à l'intérieur pour ne plus polluer l'air ????
Posté(e) : 5 décembre 20177 a l'éducation des conducteurs, l'entretien des infra-structures routières, là est la solution pour réduire la mortalité sur nos routes. La limitation c'est uniquement pour augmenter la répression et la ponction financière. compte tenu de la situation générale de notre pays, cette limitation n'est qu'une gesticulation de plus. Aurons-nous un jour des hommes politiques intègres et conscients du travail de reconstruction ? je suis en colère Berg
Posté(e) : 5 décembre 20177 a Il y a 23 heures, 74phil a dit : Y en a qui croient au Père Noël chez nos gouvernants, : baissez la vitesse = moins de morts sur les routes !!!!!!!!! Ca sera quoi la prochaine campagne ? interdiction de rouler les fenêtres ouvertes ? tu ne crois pas si bien dire......le fait de rouler le coude à la portière est désormais interdit.....tu as l'obligation d'avoir les deux mains sur le volant
Posté(e) : 5 décembre 20177 a Auteur il y a 2 minutes, G-shark a dit : tu ne crois pas si bien dire......le fait de rouler le coude à la portière est désormais interdit.....tu as l'obligation d'avoir les deux mains sur le volant Non faut juste avoir un Defender
Posté(e) : 6 décembre 20177 a Il y a 13 heures, biscatroll a dit : Non faut juste avoir un Defender en effet...dans ce cas on ne peut pas faire autrement
Posté(e) : 6 décembre 20177 a Je pense que la répression des radars mobiles ne rapporte plus assez grâce (ou à cause) des fixes, en abaissant la vitesse il va y avoir une augmentation de contrôle et un pic d'excès de vitesse jusqu'à 90 km/h (Oula là c'est grave) et permettre d'augmenter la recette de l'état ... D'ailleurs on sait tous qu'un face à face avec une voiture ou un camion à 80 km/h augmente notre survie par rapport à 90 km/h ... Bref les études sur la mortalité on peut leur faire dire ce que l'on veut, il ferait bien de se poser les vrais bonnes questions vis à vis de l'accidentologie, mais je pense que c'est là où le bas blesse
Posté(e) : 6 décembre 20177 a Bonsoir, il est 19h aux infos régionales FR3 : ils doivent justement parler de cette vitesse
Posté(e) : 9 janvier 20187 a On a plus le temps de cicatriser à force de sen prendre plein le cul !!!! Quitte à rouler à 80 sur la totalité de mon itinéraire journalier je vais me prendre un vieille d'avant 1960! Plus de controle technique, pas de contrôle antipolution, pas d'electronique, mecanique simple et faites pour durer....Un L60 serait le must
Posté(e) : 9 janvier 20187 a Ca y est la messe est dite ,limitation 80km/h a partir du 1er juillet .... bonne route pour les vacances , penser à sourire vous serez filmés .
Posté(e) : 9 janvier 20187 a Le 02/12/2017 à 08:20, Fafalastuce a dit : le pire c'est qu'on les vote et on ce plaint après mais trop tard on a ce que l'on mérite Exactement, le peuple français est devenu un peuple moutonnisé et de bourrins par excellence depuis fort longtemps. (Tout est fait pour cela). Il est loin le temps ou le peuple Français s'est rebellé et à coupé la tête de son propre roi. (un des seuls peuple au monde à avoir fait ça). Comme quoi à l'époque c'est pas les couillus qui manquait et de personnes qui réfléchissaient par eux même et ne se laissé pas embobiner le cerveau. (En même temps les médias n’étaient pas aussi présent faut dire...) La TV depuis plus 40 ans, génère une lavage de cerveau dans les tête des gens à tel point que personne ne sent rend compte et à conscience à quel point surtout. Même dans un épisode de "Plus belle la vie" juste avant les présidentielles (comme par hasard) que ma chère et tendre prend plaisir à regarder (qui fait énormément d'audience), un épisode diffusé qui faisait propagande contre un certain parti politique qu'il ne faut plus nommer. Dans un divertissement, on retrouve du lavage de cerveau... Et d'une manière en plus même pas fine ou discrète. Je ne sais pas si vous vous rendez compte a quel point cela va loin et de la gravité de la chose. Comme ils savent de toute façon (Désolé ma chérie ) que la plupart des gens qui regardent ce genre de connerie sont pas très fufute, facile de manipuler les masses. En même temps c'est sur, quand tu prends du temps pour regarder plus belle la vie, tu regardes pas autres chose de plus intelligent donc forcement niveau culture politique ou autres ça laisse de suite à désirer. Après CA CAVA VOTER ! De plus Macaron, contrairement aux autres, il a eu au moins le mérite d’être un peu plus franc que les autres avant lui et de dire au Français : "Regardez bien, j'ai la corde avec moi, il ne vous reste plus qu' à voter pour moi pour que je puisse vous pendre avec" Et tu peux y aller, ils ont tous voté pour lui ça ya aucun soucie pour ça...... pourtant il à bien dit quel était son programme et qu'il allait nous la mettre profond. Mais nonnnnnn tu comprends, il est jeune, il est charmant, c'est le renouveau de la politique Française (alors que derrière lui se sont toujours les même vieux bandits qui gère ses affaires).... Non mais arrêtez moi sérieusement..... De plus, même sans rien comprendre en politique, en ayant juste du bon sens, ce mec respire la bourgeoisie, la fourberie à plein tube. Comment peut on faire confiance à une fouine pareille. Un des plus gros problème dans le monde c'est le fait que les banques sont aux pouvoirs de tout et partout et non les politiques. Pas étonnant, car ils sont tous sur le même nuage et sont tous amis entre eux dans leur petit monde douillé, politique, grand avocat, assurance, PDG de multi nationale, TV RADIO; Grand groupe, etc etc. Ils se rendent tous services mutuellement sur notre dos. Et pour qui on vote ? Pour un putain d'ex banquier de chez Rothschild ???????????? C'est une blague, un cauchemar, réveillez moi ! Bref ya rien a faire, certaines idées reçu sont ancré trop profondément dans la tête des gens depuis trop longtemps pour que ça bouge. Les médias ont bien fait le boulot. Ils ont contrairement à un certain parti politique, vraiment installé cette peur dans le cerveau des gens et on bien manipulé les masses les moins "politiquement savant" depuis si longtemps. Personne ne se l'avouera à soit même et c'est bien dommage. Désolé pour le pavé, mais je suis un patriote un vrai, j'ai travaillé et j'en ai bavé pour mon pays même si je me suis reconverti dans un autre domaine aujourd'hui. Modifié 9 janvier 20187 a par JeyTroll
Posté(e) : 9 janvier 20187 a Administrateur Ras le bol ........... Moi qui ne roule déjà jamais à 90km/h ...... !!! Les automobilistes les vaches à lait des gouvernements.
Posté(e) : 9 janvier 20187 a " VIVE LA FRANCE " !!!! Remarquez ...A 80 en Trol on polluera moins et on consommera moins...
Posté(e) : 9 janvier 20187 a moi j'imagine bien une petite révolution bretonne comme pour les portiques poids lourd! Il vont arracher tous les panneaux 80 et en faire des tables de jardin
Posté(e) : 9 janvier 20187 a Pour ceux qui évoque l élection de cette bande de crabe du gouvernement pour info je vous rappel que la 5eme République et tout sauf démocratique.La preuve en est l "ami" macron est passé au premier tour avec moins d un quart de la masse pouvant voter en France
Posté(e) : 9 janvier 20187 a Auteur Déjà qu'à 90 on encrasse les vannes EGR alors à 80... Et puis les pignons de 7 et 8 ème des boites auto ne vont pas être usés
Posté(e) : 9 janvier 20187 a Modérateur il y a 8 minutes, biscatroll a dit : Déjà qu'à 90 on encrasse les vannes EGR alors à 80... Et puis les pignons de 7 et 8 ème des boites auto ne vont pas être usés meme la 6° de ma Jaguar ne passe pas, j'ai fait l'essai
Posté(e) : 9 janvier 20187 a Étonnant : si le réseau secondaire est le plus accidentogène, pourquoi ne pas encourager les gens à utiliser les autoroutes en baissant enfin ces putain de péages pour payer des autoroutes qu'on à déjà financé deux fois ????
Posté(e) : 9 janvier 20187 a J'ai lut ou entendu quelque part que les premières causes d'accident était justement dû aux mauvais états des routes, nid de poule etc... bizarrement c'est pas à ce niveau là que le gouvernement agit..... Comme d'habitude, ils agissent surtout au niveau de notre porte monnaie ^^ Modifié 9 janvier 20187 a par JeyTroll