Posté(e) : 16 janvier 20187 a Oui ça se voit bien qu'il croit que tous les français touchent autant que lui
Posté(e) : 16 janvier 20187 a notre ami ouargla devrait être content . tous nos chers panneaux de limitations de vitesses à 80 vont être fabriqués à Urrugne dans la pays basque.adishatz
Posté(e) : 16 janvier 20187 a Un banquier oui, mais c'est sa mémé qui lui donnait la becquée Modifié 16 janvier 20187 a par jg-poudrel
Posté(e) : 16 janvier 20187 a le problème est que ces gens là sont élus par le peuple pour le peuple mais ça ils l'ont oublié il fut une époque où il y a eu des têtes de coupées mais on est revenu au point de départ VIVE LE ROI
Posté(e) : 16 janvier 20187 a Hollande n'étant pas complètement débile malgré sa figure.... sachant très bien vu sa cote de popularité, qu'il ne serait jamais passé une deuxième fois et ayant Macron à ses cotés depuis quelque années, c'est hollande qui lui à mit le pied à l'étrier pour se faire remplacer et gouverner dans la même lignée et la même philosophie, et a tout fait pour rendre sa carrière et sa campagne fulgurante. (ce qui c'est effectivement passé). Vu qu'il était malin, pas con, jeune et moins moche que les autres, il à de suite compris qu'il pourrait lui succéder car l'image y était. Et il fallait mettre BIEN EVIDEMMENT la machine médiatique en route a 100% de rendement pour le lavage de cerveau intensif, sur toute les chaines pour ne voir que du Macron à la TV ou à la radio 24/24 et 7/7 pour habitué les français à ce nouveau venu le plus vite possible afin d'arriver a le mettre en place pour les présidentielles. C'est simple, passé un moment on ne voyait plus que lui. (un calcul à été fait a ce propos pour évaluer la présence dans les médias de chaque postulant à la présidence.... Un calcul qui n'a pas était diffusé sur TF1, F2, F3, BFM TV, etc etc bien évidement....Je vous laisse imaginer en pourcentage qui détient la palme d'or et de très très loin.....) Le pouvoir en place a la main mise sur les médias et en fait donc ce qu'il veux. Hollande à donné ordre à ses petits copains PDG et responsable de chaines TV et autres radios de diffuser du Macron en abondance. Et vite vite un partie politique et une campagne car les présidentielle approche à grand pas. Et voilà comment on en arrive à faire un pressing monstrueux pour mettre quelqu'un au pouvoir coûte que coûte et par tout les moyens. C'est diablement vicieux mais tellement malin. Le politico-bo-gosse Macron a fait des ravages, certains français disait, il est beau il est jeune c'est le renouveau de la politique Française, sauf que malheureusement pour ces idiots naïfs hautement manipulable, derrière ce beau jeune homme se cache toujours les mêmes "vieux cons" qui depuis 40 ans nous gouvernes toujours de la même façon... donc le renouveau --> QUEUDALE ! Macron est une image pour caché la misère de derrière. Les Français veulent (je pense du moins) du changement car tout le monde en a marre de comment les choses évolue a tout niveau. (CSG, retraite, pouvoir d'achat, réglementation à la con et raquette routière, liberté d’expression, sécu, 49/3, loi travail etc etc etc etc....) Juste une (des) questions.... pourquoi Macron ? Pourquoi un banquier ? Pourquoi voter pour les mêmes alors qu'on veut du changement ? Pourquoi aucun bon sens ? Pourquoi Français = Moutons ? Tant de questions sans réponses......
Posté(e) : 16 janvier 20187 a Référent Mécanique ce topik à été créé pour parler/discuter de la limitation de vitesse ..... ce que je lis plus haut c'est une tribune politique Alors si vous le voulez revenons au sujet
Posté(e) : 18 janvier 20187 a Auteur Ces baltringues du gouvernement ont cédé face à la ZAD de Notre Dame Des Landes. Vu que ça marche il faudrait faire des PAD (Panneau A Défendre)
Posté(e) : 18 janvier 20187 a Référent Mécanique Tant que nous aurons des chasse-d'eau pour virer les hypocrites, nous pourrons garder l'espoir... STÉPHANE LHOMME. Directeur de l’Observatoire du nucléaire - Le cycle de vie d’un véhicule électrique le rend aussi polluant qu’un véhicule thermique. Le subventionner n’a pas de sens, explique le directeur de l’Observatoire du nucléaire, Stéphane Lhomme. La fabrication des batteries est tellement émettrice de CO² qu’il faut avoir parcouru de 50 000 à 100 000 km en voiture électrique pour commencer à être moins producteur de CO² qu’une voiture thermique. Soit 15 à 30 km par jour, 365 jours par an, pendant 10 ans ! AFP/DANIEL ROLAND Or, contrairement à ce que croient la plupart des gens, soumis à une propagande continuelle des politiques et des industriels, la voiture électrique n’est pas plus vertueuse pour le climat que la voiture thermique, essence ou diésel.Ce sont là les conclusions d’une étude, déjà ancienne, de l’Agence de l’environnement et de la maitrise de l’énergie (Ademe), ignorées délibérément par le gouvernement (Elaboration selon les principes des ACV des bilans énergétiques, des émissions de gaz à effet de serre et des autres impacts environnementaux induits par l’ensemble des filières de véhicules électriques et de véhicules thermiques à l’horizon 2012 et 2020, (novembre 2013). Sachant que ces voitures servent essentiellement à des trajets courts, il est probable que le kilométrage nécessaire pour s’estimer « vertueux » ne sera jamais atteint. De plus, tout le CO² émis par une voiture électrique est envoyé dans l’atmosphère avant même que ne soit parcouru le moindre kilomètre, alors que la voiture thermique émet son CO² au fil des ans… Par ailleurs, il est partout prétendu que la voiture électrique n’émet pas de particules fines. Mais, comme le signale le magazine Science et Vie (janvier 2015), « les pneus, les freins et l’usure des routes émettent presque autant de microparticules que le diésel ». La voiture électrique émet certes moins de particules que la voiture thermique, puisqu’elle ne dispose pas d’un pot d’échappement,mais elle possède bien des freins, des pneus, et roule sur le goudron ! - A 80 % nucléaire Au final, la voiture électrique n’est pas plus écologique que la voiture thermique. L’argent public consacré à son développement est donc totalement injustifié. Or, il s’agit de sommes astronomiques : – le gouvernement a lancé un plan d’installation de 7 millions de bornes de rechargement à environ 10 000 euros pièce, soit un cout d’environ 70 milliards d’euros. Il est d’ailleurs poignant de voir les élus de petites communes, croyant faire un geste pour l’environnement, casser la tirelire municipale pour s’offrir une borne ; – le bonus « écologique » à l’achat d’une voiture électrique dépasse 10 000 euros par véhicule, souvent complété par une prime de la région.La quasi-totalité des acheteurs sont des ménages aisés, car ces véhicules sont très chers : une fois de plus, l’argent de tous est offert aux plus privilégiés. En réalité, au pays de l’atome, tous les moyens sont bons pour « booster » la consommation d’électricité, en baisse continue depuis des années. Car la voiture électrique en France peut être considérée comme une « voiture nucléaire » : la quasi-totalité des bornes de rechargement installées sont branchées sur le réseau électrique ordinaire, à 80 % nucléaire. Il ne faut pas se laisser abuser par les certificats mis en avant par M.Bolloré et ses Autolib (Paris), Bluecub (Bordeaux) et Bluely (Lyon), assurant qu’elles sont rechargées aux énergies renouvelables : il ne s’agit que de jeux d’écriture ; l’électricité utilisée est la même qu’ailleurs. Nous ne faisons pas ici la promotion de la voiture thermique, elle-même une calamité environnementale. Mais, justement, personne n’aurait l’idée d’offrir 10 000 euros à l’achat d’une voiture diésel, de lui réserver des places de stationnement et de remplir son réservoir à prix cassé… La paranoïa du diésel ne concerne que les automobilistes !!! Les Poids lourds, Autocars, Navires, sont exclus ! Juste pour situer le degré de paranoïa des plus virulents détracteurs du véhicule diésel, il faut leur révéler les données de l’'industrie maritime qui a démontré qu'en considérant la taille des moteurs et la qualité du carburant utilisé, les 15 plus gros navires-cargos du monde polluent autant que l’ensemble des 760 millions d’'automobiles de la planète. Vous savez, ces porte-conteneurs qui nous alimentent en produits que l’on fabriquait dans nos usines délocalisées, aujourd’hui, ils brulent chacun 10.000 tonnes de carburant pour un aller et retour entre l’Asie et l’Europe. Ces malheureux 15 navires font partie d’une flottille de 3.500, auxquels il faut ajouter les 17.500 tankers qui composent l’ensemble des 100.000 navires qui sillonnent les mers.
Posté(e) : 18 janvier 20187 a Auteur Et là à partir de la 30 ème seconde on ne nous prend pas OUVERTEMENT pour des cons ???
Posté(e) : 19 janvier 20187 a Ca depend de quoi tu parles Olivier, si c'est que la crit air va améliorer la chose niveau pollution ca c'est sur que non, que marseille est sans doute plus polluer que Paris et plus d'embouteillage ca c'est sur que oui par contre lol Modifié 19 janvier 20187 a par JeyTroll
Posté(e) : 19 janvier 20187 a si tout le monde se mets a rouler a l électrique nous ici en Bretagne on va s éclairer a la bougie déja que des fois par pic de grand froid le réseau est prêt a exploser d un autre coté en se qui concerne la pollution avec le nombre de dépression d ouest que l on prends sur le coin du nez on respire mieux que dans les grandes villes elle est belle ma BRETAGNE
Posté(e) : 19 janvier 20187 a Auteur Il y a 7 heures, JeyTroll a dit : Ca depend de quoi tu parles Olivier, si c'est que la crit air va améliorer la chose niveau pollution ca c'est sur que non, que marseille est sans doute plus polluer que Paris et plus d'embouteillage ca c'est sur que oui par contre lol Non là où on nous prend pour des cons c'est qu'on te dit que Marseille est polluée notamment à cause des bateaux et qu'on met une vignette sur les voitures. Cherche l'erreur.
Posté(e) : 19 janvier 20187 a Modérateur Il y a 4 heures, biscatroll a dit : Non là où on nous prend pour des cons c'est qu'on te dit que Marseille est polluée notamment à cause des bateaux et qu'on met une vignette sur les voitures. Cherche l'erreur. Surtout que tout le monde sait très bien que ce ne sont ni les bateaux ni les voitures qui polluent le plus Marseille .....
Posté(e) : 19 janvier 20187 a Il y a 4 heures, biscatroll a dit : Non là où on nous prend pour des cons c'est qu'on te dit que Marseille est polluée notamment à cause des bateaux et qu'on met une vignette sur les voitures. Cherche l'erreur. C'est clair..... foutage de gueule..
Posté(e) : 21 janvier 20187 a hier j ai fait le test sur une départementale doubler un camion devient impossible meme si il roule par moment a 70 au bout de quelques bornes et bien j ai craqué et vous savez quoi sa n a pas raté ils etaient la.ya plus qu a attendre la douloureuse.adishatz
Posté(e) : 21 janvier 20187 a Auteur il y a 34 minutes, pat31trol a dit : hier j ai fait le test sur une départementale doubler un camion devient impossible meme si il roule par moment a 70 au bout de quelques bornes et bien j ai craqué et vous savez quoi sa n a pas raté ils etaient la.ya plus qu a attendre la douloureuse.adishatz Pour moi la douloureuse est à 12€ par mois et se traduit par un petit boitier sur le tableau de bord et je ne suis pas prêt de m'en séparer.
Posté(e) : 21 janvier 20187 a les 80 avec mon troll auto, j ai essayé la semaine dernière.....resultat, a qqs kmh pres il passe une vitesse ou retrograde.....en fait il ne sais pas trop quoi faire....
Posté(e) : 21 janvier 20187 a il y a une heure, laurent44 a dit : Une petite video sur la première manif d'hier... oui je l'avais vu par le groupe "colère" sur face de book, c'est un bon début ! il faut que sa continue ainsi ! Pour nous c'est samedi prochain !
Posté(e) : 22 janvier 20187 a Il y a 19 heures, biscatroll a dit : Pour moi la douloureuse est à 12€ par mois et se traduit par un petit boitier sur le tableau de bord et je ne suis pas prêt de m'en séparer. C'est quoi ce boitier ?
Posté(e) : 22 janvier 20187 a et qu'est ce que l' on attend pour faire pareil pour le prix des carburants
Posté(e) : 22 janvier 20187 a Et oui, on attend de se faire encore plus déchirer aux vacances d'été. Plein samedi : 115.60 euro, ça fait mal au c..... (ouilles).
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