Aller au contenu

Nissan N*******E....au secours....fuyez!!! coup de gueule


j-marc92

Messages recommandés

Salut

Un ptit coup de gueule contre le garage Nissan a N******e!
Il y a qq mois, je recois un rappel nissan pour l airbag passager de mon patrol 3l.
Je me rends donc au garage, et en profite pour demander un resserrage des roulements avants "on en a pour la journee, repassez ce soir".
Je reviens le soir, et la on me dit "finalement, on doit changer une autre piece, on doit garder votre véhicule!"
Heureusement que c est pas mon vehicule principal...
Trois jours plus tard je vais pour recuperer mon vehicule.Et là, surprise "on vous a resserré vos roulements, mais vos vibrations ne viennent pas de là (je ne leur ai jamais parle de vibations:2: ) mais c est une rolute de la barre d accouplement qui est morte"...et là ils me sortent un devis à..................1100€!!!::2 (24)::2 (8):
Pour une rotule, ils me proposent de changer....les 2 barrres de direction! rien que ca...
"Je vous remercie, je vais réflechir"
Généreusement, ils ne me facturent pas le resserrage des roulements!!:2 (14)::2 (17):

Sauf que, quelques mois apres...et environ 3000 km apres....explosion d un roulement au bord de la route!!:2 (8)::2 (10):
Je precise que les roulements, avaient ete changes et avaient environ 15000 km...soit quasi neufs.
Il semble qu ils aient ete trop serres! BRAVO NISSAN

Résultat, roulement a changer, avec moyeu et fusee....1600€ de reparations!

Donc je prends contact avec Nissan pour leur demander la prise en charge en vertu de leur responsabilite, ils n ont jamais rien voulu savoir...
"nous n avons jamais resserré ces roulements, sinon nous l aurions facturé" et bien que ce soit precisé sur l ordre de réparation.

J ai saisi ma protection juridique, mais étant donné que le démontage n a pas ete fait devant expert ou huissier, impossible d introduire une action en justice!

Conclusion, evitez Nissan N*******e, et s il vous arrive une telle mésaventure, pensez avant de faire une réparation a soit saisir votre protection juridique et demander l expertise au démontage, soit faites démonter devant huissier!!

 

Edit modération : *******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les concessionnaires ne sont plus là pour servir le client  et être fièr d'un travail bien fait, mais juste pour te prendre un maximum de blé avec un minimum d'investissement et c'est ainsi dans pratiquement toutes les professions commerciales .....

toujours gagner un max le plus vite possible ..... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, TECHE a dit :

les concessionnaires ne sont plus là pour servir le client  et être fièr d'un travail bien fait, mais juste pour te prendre un maximum de blé avec un minimum d'investissement et c'est ainsi dans pratiquement toutes les professions commerciales .....

toujours gagner un max le plus vite possible ..... 

 

Je suis malheureusement du même avis que toi.

Je ne vais plus en concession (ils m'ont pourtant vendu deux trolls neufs).

Heureusement qu'il y a encore quelques vrais mécanos dans des petits garages de campagne.

J'ai fait faire des travaux dernièrement et je suis satisfait du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.