Posté(e) : 12 décembre 20177 a bonjour à tous je vide le garage, j'ai pas mal de pièces de patrol gr y60 à vendre beaucoup sont déjà parties faites votre demande et je vous dirai si c'est dispo les pièces de taille raisonnable peuvent être expédiées
Posté(e) : 1 février 20187 a il y a une heure, jeanma a dit : c'est recherché les calandres faut croire. Ils ont de la gueule les 60 !! Il m'en reste une en déco dans mon garage Moi c'est pour changer la mienne qui est cassée
Posté(e) : 1 février 20187 a il y a 31 minutes, JeyTroll a dit : J'adore ton montage photo sur l'image de ton profil Jeanma. Le toy avec la calandre du 60 pour signaler que tu n'est qu"un traître à 50% Té pas tout a fait parti du coté obscur encore ^^ je m'accroche, je résiste, mais c'est dur C'est pas un montage, j'ai vraiment posé la calandre sur le toy Hélas, elle est trop large !!! Modifié 1 février 20187 a par jeanma
Posté(e) : 1 février 20187 a Auteur Il y a 5 heures, jeanma a dit : c'est recherché les calandres faut croire. Ils ont de la gueule les 60 !! Il m'en reste une en déco dans mon garage c est surtout qu elles sont trés exposées et fragiles et en tt ca casse souvent
Posté(e) : 1 février 20187 a hey ! Tu accepterais de t'en séparer (de ta calandre^^) pour un Terminator
Posté(e) : 8 mars 20187 a Auteur il me reste quelques morceaux de gr dans l atelier avis aux amateurs
Posté(e) : 8 mars 20187 a present ! Ahah euh tu aurais une aile avant droite, une calandre et un bouton de starter camarade?
Posté(e) : 8 mars 20187 a il y a une heure, zerocool a dit : present ! Ahah euh tu aurais une aile avant droite, une calandre et un bouton de starter camarade? Je crois que tu as déjà posé la question pour la calandre et le bouton de starter
Posté(e) : 9 mars 20187 a Auteur desolé zerocool ni aile ni calandre ni bouton de starter les ailes surtout coté droit sont trés recherchées ainsi que les calandre par contre j ai vu des calandres neuve sur coin coin a moins de 100 roro
Posté(e) : 18 mars 20187 a Le 08/03/2018 à 20:33, zerocool a dit : present ! Ahah euh tu aurais une aile avant droite, une calandre et un bouton de starter camarade? salut, tu as trouvé ton bouton de starter?
Posté(e) : 18 mars 20187 a A la limite , il faudrait nous faire une liste. Moi ki est des alertes un peu partout, et ki suis sur bcp de site ( en spectateurs et invisible...........( , car je n'interviens que sur PGR ), je vois passer , peu ou prou, tout ce ki se fait en patrol .............. Ou presque. Ça s'appelle la passion. Aaaaaaaa : si seulement je touchais ma bille en mécanique. Je serais complet .
Posté(e) : 18 mars 20187 a il y a 23 minutes, ouargla a dit : A la limite , il faudrait nous faire une liste. Moi ki est des alertes un peu partout, et ki suis sur bcp de site ( en spectateurs et invisible...........( , car je n'interviens que sur PGR ), je vois passer , peu ou prou, tout ce ki se fait en patrol .............. Ou presque. Ça s'appelle la passion. Aaaaaaaa : si seulement je touchais ma bille en mécanique. Je serais complet . personne n'est parfait
Posté(e) : 18 mars 20187 a Il y a 6 heures, olivier17200 a dit : salut, tu as trouvé ton bouton de starter? non toujours pas. j'ai eu une proposition sur facebook un moment mais le prix demandé était t'il que j'avais préféré passé mon tour ! et le pire c'est que maintenant il m'en faut deux car celui du baroud de ma sister et manquant aussi....
Posté(e) : 23 mars 20187 a Auteur bonjour a toutes et a tous je viens de racheter un gr y 60 avec une culasse hs que je comptais refaire mais aprés visite approfondie il s avere qu il y a trop de boulot de carrosserie tous les soubassement sont pourris j ai donc récupéré quelques morceaux qui m interessaient et le reste est a vendre en piéce deja parti les deux ailes avant la calandre les clignotants av les barres panhard (réglabes) les tirants de pont sup (reglabe) normalement les moyeux auto tout le reste est dispo selon etat de la piéce demandée
Posté(e) : 26 mars 20187 a salut camarade, et bien comme on en discutait plus haut, si tu avais un bouton de starter je serais preneur merci d'avance
Posté(e) : 14 avril 20187 a bonjour. aurait tu encore les supports de fixation des bielettes arrière ? les deux et ton 0rix merci ....
Posté(e) : 21 avril 20187 a Bonsoir, Auriez vous les encadrements métalliques latéraux des glaces coulissantes des 2 côtés avec les joints en bon état ? Cordialement
Posté(e) : 17 mai 20187 a Je cherche le contacteur qui sert a afficher le voyant diff lock au compteur. Il est vissé dans la capsule sur le coté du nez de pont AR. Ya juste le dévissé. Dis moi que tu la !!! j'en trouve passsssssssss
Posté(e) : 18 mai 20187 a Auteur salut jeytroll euh comment te dire!!! oui je l ai MAIS je n ai pas trop envie de le vendre séparément du pont arrière DESOLE
Posté(e) : 18 mai 20187 a Auteur Le 21/04/2018 à 20:14, gunbartoli a dit : Bonsoir, Auriez vous les encadrements métalliques latéraux des glaces coulissantes des 2 côtés avec les joints en bon état ? Cordialement bonjour désolé de vous répondre si tardivement je n avais pas vu votre message j ai bien des joints de vitre ar mais ils ne sont pas top
Posté(e) : 24 mai 20187 a Salut Trollbzh, à tout hasard aurais-tu un compte-tours fonctionnel ? Merci 😉
bonjour à tous
je vide le garage, j'ai pas mal de pièces de patrol gr y60 à vendre
beaucoup sont déjà parties
faites votre demande et je vous dirai si c'est dispo
les pièces de taille raisonnable peuvent être expédiées