Aller au contenu

Frein à main sur 260


Jibier

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai un petit souci sur mon Trol 260 (en 3.3TD)

Je n'ai plus de frein à main.

Je vous explique, cela fait tout juste quelques semaines que je l'ai et au début ça allait, il tenait arrêté en côte avec le frein à main sans souci  ...

Et depuis hier soir plus rien ... Mais cela n'est pas arrivé seul ...

J'ai aidé à sortir un Ranger d'une situation très périlleuse (quasi en équilibre au bord d'un aplomb de 2m50) .. Moi avec mon Trol et un ami avec son Cherokee 4l avons sanglé nos engins au Ranger pour le sortir ...

Le truc c'est que j'étais en côte et pour démarrer j'avais donc le frein à main avant de partir, et j'ai dû mal synchroniser mon départ avec le relâchement du frein à main puisque depuis ce moment je n'ai plus de Fa M... Je ne sais pas si il y a eu un bruit quelconque ou autre puisque avec le bruit du bourrin et celui du Cherokee juste à côté avec son échappement modifié ben c'était un poil bruyant ...

J'ai démonté le cache du frein à main dans l'habitacle et j'ai vu que la vis de réglage était sortie du logement,je l'ai remise en pensant que c'était juste ça, mais non .... Je suis passé sous le troll mais je n'ai rien vu d'anormal ...

 

Pourriez-vous me dire ce qu'il faut regarder, ou si vous avez des idées je suis preneur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.