Posté(e) : 22 juin 200619 a bonjour à tous, je recherche une adresse pour de silent-blocs de caisse mais je ne trouve rien par chez moi. Je sais qu'il y à un membre qui a sur son site perso de présentation de son troll une adresse vers toulouse. Désolé mais je ne rappelle plus de son indicatif et je n'arrive pas a retrouver son site. S'il pouvait se manifester (superbe 3.3 noir entièrement revu) et me communiquer son site, ça serait super sympa. Avis aux autres membres, si vous avez une adresse pour des silentblocs : vous êtes les bienvenus merci à tous....
Posté(e) : 22 juin 200619 a un gars avec un 3,3 noir inscrit sur le site, et de toulouse je vois pas !
Posté(e) : 22 juin 200619 a slt sur toulouse un gars avec un troll noir je cherche mais je vois pas mais si bien sur , il est passé samedi matin nous voir
Posté(e) : 22 juin 200619 a slt sur toulouse un gars avec un troll noir je cherche mais je vois pas mais si bien sur , il est passé samedi matin nous voir http://perso.orange.fr/hyundi.legalloper/pat.htm
Posté(e) : 22 juin 200619 a bonjour à tous, je recherche une adresse pour de silent-blocs de caisse mais je ne trouve rien par chez moi. Je sais qu'il y à un membre qui a sur son site perso de présentation de son troll une adresse vers toulouse. Désolé mais je ne rappelle plus de son indicatif et je n'arrive pas a retrouver son site. S'il pouvait se manifester (superbe 3.3 noir entièrement revu) et me communiquer son site, ça serait super sympa. Avis aux autres membres, si vous avez une adresse pour des silentblocs : vous êtes les bienvenus merci à tous.... une adresse pour des silentblocs : moi
Posté(e) : 3 juillet 200618 a Slt, Pour les silent-blocs de caisse,j'ai un garagiste qui fait tous sur mesure autant disque de freins,durites,silents-blocs,.... Il est dans la drome :SERTING. Dit lui que tu viens de ma part:Michael Patrol chassis long blanc. A+ Mika