Posté(e) : 19 décembre 20177 a Bonjour problème roulements AV droit patrol y61 3.0 di de 2000 châssis court je désire changer les roulements avant droit et gauche je passe chez le concessionnaire nissan près de chez moi, je lui demande un devis. nissan me répond : on ne change plus des roulements seuls, on change tout, c'est à dire moyeu, roulements, joint à graisse de roue : résultat une facture totale avec la main-d’œuvre 1366 euros cela est-il normal merci à vous pdmdma
Posté(e) : 19 décembre 20177 a Bonjour, tu peux le faire toi-même il est vrai que notre partenaire vend l'ensemble beaucoup moins cher
Posté(e) : 19 décembre 20177 a Administrateur Bcp trop cher ! Tu commandes tes pièces chez notre partenaire : Euro4x4parts et tu suis cette astuce : Tu en auras pour environ 450 € maxi en pièces je pense.
Posté(e) : 19 décembre 20177 a En plus, c'est pas pour dire, mais la majorité des mécanos en concession ne savent pas ce qu'ils font sur nos véhicules. Et puis je serais curieux de savoir si un des mécanos de là où tu es allé a déjà fait cette opération ou c'est à quoi ça ressemble un patrol. Autant tu peux tomber sur un bon qui te fait ça nickel, autant tu peux tomber sur un gars qui ne connait pas trop et tu auras un problème dans les 6 mois. Lis bien l'astuce, ça prend un peu de temps mais rien de compliqué à faire.
Posté(e) : 19 décembre 20177 a Référent Mécanique Pas compliqué pour qui a le matériel et sait faire .... Si tu ne connais pas il faut te faire assister par un qui sait, sinon tu auras vite des pb de roulements ....