Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, j'ai un problème d'arrivé de GO. il se trouve que ma panne vient du réservoir, j'aurai un appel d'air. Quelqu'un pourrait me tuyauter pour faire la reparation, ou me dire ou en trouver un d'occas. mon troll est un KR 160 3l3 td de 86. merci d'avance.

Posté(e) :

tu veux dire que ton réservoir se met en dépression, c'est à dire qu'il n'y a pas d'air qui rentre pour remplacer le gazole pompé?

dl

Posté(e) :
Bonjour, j'ai un problème d'arrivé de GO. il se trouve que ma panne vient du réservoir, j'aurai un appel d'air. Quelqu'un pourrait me tuyauter pour faire la reparation, ou me dire ou en trouver un d'occas. mon troll est un KR 160 3l3 td de 86. merci d'avance.

bjr....

peut être un peu plus de détails????

merci.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Niveau dépression, ça le fait un peu qu'en j'ouvre la reservoir ça fait ventouse. Mais le mécano m'a dit que le tube à l'interieur du reservoir doit etre pourri, car j'ai un peu d'air à l'arrivé à la pompe ce qui me cale le troll.

Posté(e) :

le tube a l'interieur baigne dans le gaz oil.

je vois pas comment y pourrait ce pourrir.

de plus (en ayant ouvert un à la disqueuse) les durites semblent en alu ou dans le genre.

:2 (21):

Posté(e) :

t'est sur du réservoir , as tu regarder le fitre dans la pompete :2 (18)::2 (15): ainsi que la mise à l'air libre du reservoir

Posté(e) :
  • Auteur

Demain je m'occupe de démonter le reservoir. Je regarderai la mise à l'air libre. Je vous tiens au courant. Merci A+

Posté(e) :
Demain je m'occupe de démonter le reservoir. Je regarderai la mise à l'air libre. Je vous tiens au courant. Merci A+

au pire des cas si u cherche toujours un réservoir j"en ai un :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

un peu d'air qui arrive à la pompe d'injection et qui fait caler le moteur?

tu as donc une entrée d'air entre le réservoir et la pompe

avant de démonter le réservoir, vérifie l'étanchéité du circuit d'alimentation de ta pompe: tubes, durites, filtre à gazole avec sa pompe d'amorçage...

dl

Posté(e) :

c clair ta une prise d'air mais elle peut etre provoquer par la mise en depression du reservoir si la prise d'air est boucher....

donc si ton bouchon fait ventouse regarde deja la la mise en air doit etre boucher c casi sur sinon apres pour les prise d'air des tuyau tu change tout les collier de serrage et profite pour changer ton filtre a gazoil apres normalement ca doit etre bon

Posté(e) :
  • Auteur

Merci les gars pour vos indic..., J'ai controlé mon resrevoir il est ok. Par contre j'ai remarqué la durite d'alim qui avait un mauvais serrage. J'en ai profité pour changer toutes les durites et colliers et un bon coup de soufflette de la pompe vers l'arriere. La bète est repartie et à l'air de fonctionner, pourvu que ça dure :2 (15): Encore merci A+

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.