Aller au contenu

Besoin d'aide pour restaurer mon 160 région 83


lestat06

Messages recommandés

Bonjour les Z'amis,

Je cherche un mécano pas loin de Fayence 83440 pour remettre mon troll en état.

Cela fait 1 an que je suis sur le site et je me suis promis de faire plein de choses pour me rendre compte que j'ai pas le temps ni les compétences ... Snif ...

Donc si quelqu'un est intéressé j'ai pas un peu de taf, et un gros besoin d'aide (changer les garniture arrière, régler les freins, couper et souder une tôle pour remplacer une partie du plancher arrière (qui est corrodé en partie, me mettre un klaxon, changer l'espère de mousqueton qui tient les lames, les soufflet de boite de vitesses et de pont ...)

 

Bref un peu de taf :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Corrivolpi a modifié le titre pour Besoin d'aide pour restaurer mon 160 région 83

Perds ps espoir, il faut ptet le temps que quelqu'un du 83 passe sur le fofo .. :)

Je n'ai pas de grandes compétences mécaniques, mais je t'aurais volontier prété ma grange et mon matériel ainsi que mon peu de connaissances pour te dépanner, mais le 40 risque de te faire loin :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2017 à 20:59, zerocool a dit :

salut l'ami, je suis désolé pour toi car ce genre de projet m'aurais plus mais...trop loin ! bon courage pour la suite et perds pas espoire^^

Après c'est en fessant que l'on apprend et perso j'ai appris en me fessant la main sur le mien :2 (26):

 

:agah: Trop bon ! :2 (15):

Modifié par piersophie71
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.