Posté(e) : 23 juin 200619 a Hello a tous, je vous propose une commande de Xenon. Tout d'abord voici la palette des couleurs : (exprimée en K) le kit serait celui ci : Pas de chipotage ou bricolage nécessaire - PLUG'N'PLAY Les ballasts sont protégés contre les surtensions et courts-circuits Ballasts en métal solide Tous les câbles sont isolés et solides. Constructeur certifié ISO 9001 Les kits sont testés selon le standard E-13. (gage de qualité)Les kits sont disponibles en 6000 et 8000K 1An de garantie! Je vous propose cette commande groupée, car j'organise également une CG sur un autre forum, et j'ai pensez a vous :clin_oeil: La premiere commande que j'avais organisé a été un vrai succes, 11 kits de commandés et 100% de satisfaction ! L'éclairage est vraiment sublime. Il s'agit d'un kit complet XENON, pas seulement une speudo ampoule bleuté. J'en avais mis sur ma 147 et franchement, c'est le top. Il ne s'agit pas de tuning, mais d'amlioration d'éclairage... Il y a des kit pour tout type d'ampoule, H1, H4, H7 et meme des H4 en bi-xenon (un peu plus cher, mais je peux négocier en fonction du nombre de kit commandé) Pour le prix, il est normalement 219€ Mais, si nous sommes : 5 min = 215 € 10 min = 199 € Vu qu'il y a une autre CG sur un autre forum, je pense (sans etre sur a 100%) que le prix sera de 199€. MAIS, pour avoir une idée précise, je vous propose de me dire si vous etes intéressé pour un tarif a 215€. En sachant que je vous tiendrais au courant de l'évolution du prix. Donc, a vous de jouer si vous etes intéressé. Mais encore une fois, afin d'éviter 16546414687445 posts, merci de me dire "OUI" ou "NON". Pas la peine de préciser "OUi, mais 50 € max". Malouin "et hop, une nouvelle CG en cours"
Posté(e) : 24 juin 200619 a Auteur euhhh ben nan alors bah tampis pour vous ... Deja 5 kits en tout. Ca changeait des pneus et autres accessoires courant Malouin "bientot son kit"
Posté(e) : 24 juin 200619 a t'inquiete pas, y en a qui vont t'en commander...Moi cela ne m'interresse pas car pas de pognons... "morin fauché comme le foin"
Posté(e) : 24 juin 200619 a Auteur t'inquiete pas, y en a qui vont t'en commander...Moi cela ne m'interresse pas car pas de pognons... "morin fauché comme le foin" c'est pas un souci si personne n'en commande ici Je propose en voulant rendre service c'est tout. Je ne suis ni vendeur, ni commissionné, ni rien de tout ca. Car nous allons bénéficier d'un meilleur tarif tout simplement ... Malouin "bientot fauché"
Posté(e) : 26 juin 200619 a Faut attendre un peu .. il y aura surement des personnes interessées ... Pour moi désolé ... a plus de sous Mais l'offre parait interessante, si ca peut m'eviter de faire fondre mon faisceau avec mes ampoules 150W ...
Posté(e) : 26 juin 200619 a Référent Mécanique Slt, sur nos Troll on est obligé de prendre la H4 bi-xénon, puisque nous avons une seule optique. Est-ce homologué en CE ? Prix du H4 bi Merci
Posté(e) : 26 juin 200619 a Auteur Slt,sur nos Troll on est obligé de prendre la H4 bi-xénon, puisque nous avons une seule optique. Est-ce homologué en CE ? Prix du H4 bi Merci hello, Oui et non pour le Bi-Xenon. Ily a un kit ou seul les feux de croisement sont au xenon et les pleins phare en hallogène. Sinon, il y a le kit Bi-xinon avec ensemble plein phare/croisement au xenon. Le prix d'un Bi-Xenon est de 290€. Perso, je prends ceux la. Niveau homologuation, il faut savoir qu'il faut un correcteur d'assiète automatique pour les feux xenon. Mais la, etant donné qu'on ne change pas l'optique, mais juste l'éclairage, pas de problème d'ébouissement. Je n'ai jamais entendu parlé de ce probleme sur les voitures équipées de ces kits. Aucun probleme non plus pour le CT. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Malouin "bientot Bi"
Posté(e) : 26 juin 200619 a Auteur et ca passe dans l'eau j'avais précisé Tous les câbles sont isolés et solides. Malouin "je me suis posé la question aussi"
Posté(e) : 26 juin 200619 a Auteur 290€ pour les bi, c'est le kit complet pour les 2 phares ou 1 seul pour les deux phares biensur ! C'est le prix du kit complet pour l'ensemble des optiques Malouin "moitié de xenon ? non, 100%"
Posté(e) : 26 juin 200619 a Salut malouin Une précision stp :je n'ai plus les optiques d'origine mais des optiques multifacettes de golf....y a t-il contre indication ? ... Sinon perso le bixenon m'interesse.. Et le correcteur d'assiette automatique , ça sert à quoi si tes feux sont réglés ?
Posté(e) : 26 juin 200619 a Auteur Salut malouin Une précision stp :je n'ai plus les optiques d'origine mais des optiques multifacettes de golf....y a t-il contre indication ? ... Sinon perso le bixenon m'interesse.. Et le correcteur d'assiette automatique , ça sert à quoi si tes feux sont réglés ? Alors, qu'appelles tu optiques multifacettes ? je ne vois pas trop. En fait, je dirais, l'important est de connaitre ton type d'ampoule qui se trouve dans ton bloque opitque (H1, H4, H7 etc....), car le kit a exactement la meme forme que les ampoules normales. Donc, pas de probleme. Par exemple, si tu as des H7 normales dans ton optique et qu'a l'origine tu avais des H1, tu prends une kit H7 qui correpond a ton optique actuel. Il n'y a pas de probleme de compatibilité une fois que tu sais exactement ton style d'ampoule. le correcteur d'assiette sert a établir le bon axe d'éclairage au démarage d'une voiture en fonction de sa charge. C'est obligatoire pour une option xenon d'origine. Je ne sais si tu as deja vu une voiture équipée xenon démarer, mais l'optique monte au max et descend au max pour bien se positionner. La, le kit ne possède pas de correcteur d'assiette (donc, ta voiture non plus). Le correcteur serait trop difficile a installer. Mais il n'y aura pas de probleme d'éblouissement car tu ne changes ni l'optique, ni le jet d'éclairage (car la forme de l'ampoule est la meme), mais uniquement la clareté d'éclairage. Tu as les possibilité si t'as voiture est chargée de régler tes phares manuellement ou électriquement. Encore une fois, je n'ai rencontré le moindre probleme sur ces kits, que se soit l'ébouissement, le controle technique ou autre probleme. l'éclairage est exactement le meme que les xenon d'origine. Il faut choisir ensuite la puissance exprimée en K (généralement 6000K ou 8000K) Pour info, le 6000K est plus blanc que le 8000K (effet u peu bleuté identique a l'eclairage des espaces, velsatis etc...) Malouin "a vot'écoute"
Posté(e) : 26 juin 200619 a l'optique que j'ai monté est celui-ci: Pour les ampoules c'est du H4 comme à l'origine. Dans ce cas , peux-tu me donner le tarif d'un 6000K en H4 stp ?merci.
Posté(e) : 26 juin 200619 a Auteur ok c'est noté. Vu le nombre de kit, je te donne le tarif demain. j'envoie un mail au vendeur avec une récap pour savoir les tarifs qu'il nous propose...ensuite on négocie Malouin "négociateur ... "
Posté(e) : 27 juin 200619 a Désolé de casser l'ambiance, mais pour des feux au Xénon il faut obligatoirement des lave-phares haute pression... Donc pour les 60 et les premiers 61, ce montage n'est pas possible !
Posté(e) : 27 juin 200619 a Auteur Désolé de casser l'ambiance, mais pour des feux au Xénon il faut obligatoirement des lave-phares haute pression...Donc pour les 60 et les premiers 61, ce montage n'est pas possible ! alors, les laves phares n'empechent pas l'utilisation des xenons. En fait, il faut des laves phares car le xenon ne chauffe pas (comme une ampoule traditionnelle) et si il neige par exemple, la neige pourra tenir sur les optique. De plus, sur les Y61 j'ai des laves phares. Mais bon, j'ai roulé pendant 6 mois avec ce kit xenon avant de revendre ma voiture, et je n'ai jamais eu le moindre souci de ne pas avoir de lave phare. Malouin "qui se pose pas tant de question"
Posté(e) : 27 juin 200619 a Ca c'est ton problème effectivement... Mais autant que tout le monde soit averti que son engin peut très bien être recalé au CT à cause de ce montage sans correcteur d'assiette et sans lave phare... Chacun fait ce qu'il veut et assume ses choix, mais il faut que ce soit en toute connaissance de cause (au même titre que toutes les autres modifs : rehausse, pare-buffles, gros pneus...).
Posté(e) : 27 juin 200619 a Auteur Ca c'est ton problème effectivement... Mais autant que tout le monde soit averti que son engin peut très bien être recalé au CT à cause de ce montage sans correcteur d'assiette et sans lave phare... Chacun fait ce qu'il veut et assume ses choix, mais il faut que ce soit en toute connaissance de cause (au même titre que toutes les autres modifs : rehausse, pare-buffles, gros pneus...). tout a fait, j'suis d'accord avec toi a %. Pour le CT, j'en connais qui ont l'ont passé sans probleme, et d'autres qui n'ont pas voulu prendre de risque et qui ont remis des ampoules normales uniquement pour le passage du CT (ca prend min, le temps de changer l'ampoule) Donc, faut que les choses soient claires Ton exemple de pare-buffles, rehausse etc... est trés explicite aussi. Malouin "qui prefere que tout soit claire"
Posté(e) : 7 novembre 200816 a lut simple curiosité!!!! est-ce possible sur un y61 qui possède des lave phare, mais avec essuie phare et non pas haute pression?
Posté(e) : 7 novembre 200816 a Comme d'habitude, il y a la théorie et la pratique... La théorie dit "lave-phares haute pression", la pratique dit "on s'en fout tant qu'on n'éblouit pas"... http://ptnoir.spaces.live.com/blog/cns!3016B9E3F504B6C!2316.entry Comme pour tout le reste de nos équipements non "homologués" (rehausses, pneus, pare-buffles, puces...), à chacun de prendre ses responsabilités !
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