Posté(e) : 7 janvier 20187 a C'est le voyant qui signifie qu'il y a de l'eau dans ton filtre à gasoil, enfin je pense ...
Posté(e) : 7 janvier 20187 a Auteur t'as vu les rétros inox de grampa ? Purée ça ferait énorme sur le trol présidentiel
Posté(e) : 7 janvier 20187 a Auteur il y a 1 minute, Pierre Grosjean a dit : et tu pensais que c'était quoi ?? ben je pensais rien : je continue mon instruction theorique à votre contact à tous !
Posté(e) : 7 janvier 20187 a Ben alors ? t'as pas ta RTA ou ton HAYNES ? J'ai le dernier, je vais devenir une bête en anglais (j'ai découvert comment on disait vis )
Posté(e) : 7 janvier 20187 a Auteur Il y a 5 heures, Pierre Grosjean a dit : il y a u_n gisement de progrès en toi gisement ............................... comme on s'intéresse : on progresse ! mais le retard est par trop conséquent pour que le delta soit comblé un jour ! J'aurais aimé être mécano ; mais à mon époque, nous dirons, que ce n'était pas à la mode
Posté(e) : 7 janvier 20187 a Il y a 5 heures, ouargla a dit : gisement ............................... comme on s'intéresse : on progresse ! mais le retard est par trop conséquent pour que le delta soit comblé un jour ! J'aurais aimé être mécano ; mais à mon époque, nous dirons, que ce n'était pas à la mode Que la force soit avec toi jeune padawan.