Posté(e) : 23 juin 200619 a salut je viens de m acheter une barre nylon pour me fair mes cale de 5 cm ( body) ou je porais me trouver les vis et quelle longeur et s il faut des ecrous merci d avance
Posté(e) : 19 juillet 200619 a salut essaye de cherche la ou il ya des engins de traveaux publics moi je l ai avais pris chez renault poid lourd de la visserie pour les tracteurs et les camions tu dois en trouve la voila +++ en esperent que j ai pu t aider
Posté(e) : 19 juillet 200619 a Expert Raid demande a jeff il en est plein de vices et pas toi peut etre
Posté(e) : 19 juillet 200619 a demande a jeff il en est plein de vices et pas toi peut etre oui mais les miens sont inavouable
Posté(e) : 19 juillet 200619 a salut je viens de m acheter une barre nylon pour me fair mes cale de 5 cm ( body) ou je porais me trouver les vis et quelle longeur et s il faut des ecrous merci d avance ta barre nylon ou l'as tu trouvé?
Posté(e) : 20 juillet 200619 a Administrateur Et c'est les modérateurs qui foutent le souc .... heureusement que c'est bientot les vacances
Posté(e) : 20 juillet 200619 a Expert Raid Et c'est les modérateurs qui foutent le souc .... heureusement que c'est bientot les vacances
Posté(e) : 20 juillet 200619 a salut je viens de m acheter une barre nylon pour me fair mes cale de 5 cm ( body) ou je porais me trouver les vis et quelle longeur et s il faut des ecrous merci d avance ta barre nylon ou l'as tu trouvé? devine
Posté(e) : 20 juillet 200619 a salut ta réponse est dans les trucs et astuces sur le forum ! pour les tiges de mémoire 160mm avec des écrous frein ca doit le faire !