Aller au contenu

Y61 3.0 : Problème alimentation gasoil


RémyY61

Messages recommandés

Bonsoir,

il y a 15 jours en rentrant chez moi et au péage de l'autoroute le patrol cale, je redémarre monte un peu sur le régime pour ne pas caler de nouveau tout va bien jusqu'à la sortie de l'autoroute, au péage il recale.

Le voyant moteur s'allume, je redémarre jusqu'à chez moi pensant avoir de l'eau dans le filtre, je change mon filtre que j'avais en stock, je pompe pour amorcer le circuit, impossible de démarrer, je repompe et là il démarre en broutant. Après plusieurs séances de petite pompette il démarre impec le voyant éteint.

Je roule, enfin ma femme roule avec, pendant deux trois jours le voyant se rallume et perte de puissance, je regarde le soir la pompe d'amorçage est de nouveau molle je repompe il repart ainsi de suite jusqu'à samedi là j'ai beau amorcer rien n'y fait. Je commence à prendre les pétoches j'ai déjà changé la pompe injection pour la modique somme demandée par nini  3000€ oups ils sont encore en travers de ma gorge !

Je prends rdv au petit garage du village pour lundi

Dimanche matin je le prends pour faire une course idem mais en mettant le contact je n'entends pas la pompe d'alimentation gasoil ?, j'arrive au magasin fais mes courses je redémarre impec plus de voyant la pèche mais ce coup-ci la pompe d'alimentation a fonctionné, le voyant éteint jusqu'à mon domicile.

Ce matin je dépose au garage et ce soir surprise il ne peut pas diagnostiquer le problème et me dit d'aller chez nini M...E !

Je tel à Nissan Bourgoin Jailleu, Bin non on a plus la valise pour ces véhicules HA ? me conseille de contacter d'autres concessions Lyon, Vénissieux, Rilleux, Villefranche on me conseille même d'appeler la concession en Ardèche car tous n'ont plus cette foutu valise, je finis par en trouver une à 85 km de chez moi rdv jeudi 10 h.

Mes questions :

Est-ce normal que les concessions n'aient plus cette valise ?

Quelqu'un a t'il une idée ? Pompe d'alimentation, débitmètre, support de filtre etc ?  Help !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y61 3.0 : Problème alimentation gasoil

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.