Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Suite a l'accident que j'ai eu avec mon frère (a voir ici) nous avons commencé a réparer le Patrol. Les réparations se font le samedi. Nous avons commence par détache tout ce qui était relie du chassi vers la caisse dans l’optique de changer de caisse. Pour que se soit plus facile on a commence par enlever les ailes, le capot et la calande.

 

24060611sk.th.jpg . 24060629fk.th.jpg

 

Après avoir tout détache, repérer les fils qui vont ensemble (pour pas se tromper en remontant une autre caisse !) et fait une barre pour tirer le Patrol, on a été le positionner au dessous du palan qui nous servira a soulever la caisse.

 

24060642ts.th.jpg . 24060671uy.th.jpg .240606114ac.th.jpg

 

Ça n'a pas été une mince affaire d'équilibrer le poids de la caisse. on a enlever la roue de secours ce qui faisait déjà 41 kg en moins ( surtout qu'on avait l'impression que la poutre n'était pas trop solide...)

 

24060681an.th.jpg . 24060698qn.th.jpg . 240606125mu.th.jpg . 240606135xm.th.jpg

 

Ensuite on a levé la caisse doucement, et on s'est aperçu qu'on avait oublié de déconecter le réservoir ainsi que des fils électrique qui arrivent sous le siège conducteur. On a donc enlever le siège et déconecter les fils, heureusement il suffisait de défaire les conections.

 

240606159ua.th.jpg . 240606161em.th.jpg . 240606175mi.th.jpg . 240606182yf.th.jpg

 

240606182yf.th.jpg . 240606204dm.th.jpg

 

Après que la caisse était suspendu, on a retiré le chassi toujours a l'aide de notre barre.

 

240606217qp.th.jpg . 240606226hr.th.jpg . 240606233wp.th.jpg . 240606244fs.th.jpg . 240606258ez.th.jpg

 

Puis on a été le range ailleurs, ce n'était pas facile de tourner vu que il n'y avait plus de volant. Mon père tournait les roue avec je ne sais pas trop quoi ( :2 (20): )qui est a cote du moteur mais c'était difficile.

 

240606265vq.th.jpg . 240606276en.th.jpg . 240606288da.th.jpg . 240606318ho.th.jpg . 240606335sn.th.jpg

 

Alors là c'est papa qui promène le Patrol :2 (15):

240606307cj.th.jpg . 240606358ek.th.jpg

 

Ensuite on a été chercher une remorque avec Zavata ( c'est le nom du tracteur rouge :2 (15): ) pour poser la caisse dedans. la non plus la metre dans la remorque n'a pas été simple car il nous manquait 15 cm de hauteur et le palan etait leve a bout. Il a donc falu diminuer les sangles.

 

240606488zr.th.jpg . 240606526cu.th.jpg . 240606548nm.th.jpg . 240606568al.th.jpg . 240606598pv.th.jpg

 

240606616rh.th.jpg . 240606630nd.th.jpg . 240606709mm.th.jpg . 240606746kd.th.jpg

 

là c'est mon frère :2 (15): (Kévin pour ceux qui le connaissent)

[240606767ke.th.jpg

 

le radiateur victime de la boue tres colante de Lohéac

240606787yg.th.jpg

 

ici et la on trouve des morceaux de Patrol... :2 (15):

240606809ls.th.jpg . 240606822fv.th.jpg

 

voila a la fin de la journée ce qu'il reste, un patrol en 2 morceaux

240606364eh.th.jpg . 240606447ey.th.jpg . 240606459nh.th.jpg:2 (2): une caisse de Patrol qui s'est pendu ! :2 (25):

 

 

240606391ys.th.jpg . 240606410pk.th.jpg . 240606423ya.th.jpg . 240606430nc.th.jpg

 

240606671zn.th.jpg . 240606681uv.th.jpg . 240606858nf.th.jpg

 

suite la semaine prochaine.

  • Réponses 318
  • Vues 52.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Featured Replies

Posté(e) :

salut :2 (17)::2 (17):

 

cool cool ca vivement le rassemblement.......

 

bye bye..

Posté(e) :
et vous l'essayez sur la butte de terre quand ? :2 (15):

il est pas encore pret il avance meme pas, l'embrayage et les frein sont pas rebranché :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
ça prend forme et je suis super content pour vous :2 (26)::2 (15)::2 (15):

et c'est pas une raison pour casser mon troll :2 (15)::2 (15)::2 (15):

c'est pas le tien car tu nous as pas encore donner le 61 a la place :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonne nouvelle du jour : il roule :2 (15)::pom-pom-girl2::betm13::2 (17): Vidéo a voir

:2 (15):

 

Aujourd’hui on a tout rebranche et on a purgée l'embrayage et les freins.

Pour purger les freins c'est moi qui faisais le plus dur. J’étais au volant et je pompais la pédale de freins jusqu'a ce qu’elle devient dur à appuyer. Quand c’était le cas j'appuyais a fond, papa desserrait un boulon laissant couler le liquide et laisser l'air partir puis resserrait ... c'est physique :2 (15):

 

Ensuite papa a remis les amortisseurs car ils n'est vraiment pas stable sans. Moi j'ai finis de poncer les portes. On a aussi remis les ailes avant et le capot; il est tout de suite plus joli :2 (15):

20061202230014gx7.th.jpg 20061202230013mn0.th.jpg 20061202230009no7.th.jpg 20061202230022cp0.th.jpg

Comparaison du 60 et du 61. le 61 parait petit a coté :2 (15):

 

20061202131202tc0.th.jpg 20061202131207hv5.th.jpg 20061202230023ah4.th.jpg

 

Le matin un cousin a mon père (qui a un Patrol :2 (15): )est venu nous voir. Je lui est un peu parlé du site, donné de la "pub" et il va sans doute venir voir (enfin quand il aurait réussi a allumé l’ordinateur :2 (15): )

 

20061202131043jj6.th.jpg

Posté(e) :
:2 (15): Doucement avec la pédale des gaz !! Super le ronronnement du moteur :2 (15):
Posté(e) :

salut ca prend aller courrage la fin est proche

 

par contre j arrive pas a lire la video

a plus et courrage encore

Posté(e) :

salut :2 (17)::2 (17):

 

encore une fois bravo au "team araignée" qui bosse vraiment bien..

 

eb effet krapounnette la video ca marche po.......

 

bye bye

Posté(e) :
  • Auteur

Le je pense que la vidéo marche :2 (21): réesayer...

 

La barre Panhard,sur la photo, a l'air bien fluette ......... je me trompe ou c'est l'apn qui ..........

 

c'est celle d'origine. tu parle de l'avant ou de l'arriére ? :2 (21):

Posté(e) :

salut :2 (17)::2 (17):

 

cool ca remarche bien la video imppec.........

 

bye bye....

Posté(e) :

super les photos et la vidéo :2 (15):

ça doit etre michel qui a du kiffer d'aller faire un tour avec :2 (15):

 

c'est bientot la fin, il va etre tout neuf :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
super les photos et la vidéo :2 (15):

ça doit etre michel qui a du kiffer d'aller faire un tour avec :2 (15):

 

c'est bientot la fin, il va etre tout neuf :2 (15):

ah oui il pouvait plus se retenir! :2 (15):

avant meme que les frein sont remis il a fallu qu'il essaye ! alors du coup il freinait au frein a mains ( bon la il a fait que 3 ou 4 metre quand meme) :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

 

c'est celle d'origine. tu parle de l'avant ou de l'arriére ? :2 (21):

l'AR !

ok eh bien c'est celle d'origine. Je l'ai peinte en rouge c'est peut etre qui donne une impression :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

ce soir on a amene le trol cher le peintre

on a charger les portes dans le trol, on a attache la 60 aux 61 avec un barre de tracion et avec la 106 derriére.

 

20061204194127dj8.th.jpg

on roulait a 30km et avec feux de detresse. On est passé pratiquement que par des petit chemins pour nous rendre au garage a environ 15km ( heuresement que papa connait bien le coin!)

 

Papa etait au volant du 61, moi au volant de la 106 derriére et kevin dans le 60 qui na ni porte ni fenetre...etant donné que les petit chemin que nous avons emprunté etait humide le pare bris etait tout sale donc pas possible de voir alors il sortait sa tete pour mieux voir...le resultat en arrivant ca donne ca : :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

20061204194135ov2.th.jpg20061204194137ft7.th.jpg

 

du coup le 4x4 a fait un petit bapteme de boue :2 (15):

 

20061204194133uy0.th.jpg20061204194138fm1.th.jpg

 

ca c'est bien passé contrairement au debut de l'apres midi :2 (21):

Posté(e) :
ça prend forme et je suis super content pour vous :2 (26)::2 (15)::2 (15):

et c'est pas une raison pour casser mon troll :2 (15)::2 (15)::2 (15):

tant qu'on aura pas les clés de ton 61 et avec un petit cheque pour la diference de prix :2 (15): tu ne pex pas dire que c'est le tien :2 (15):

Posté(e) :
ça prend forme et je suis super content pour vous :2 (26)::2 (15)::2 (15):

et c'est pas une raison pour casser mon troll :2 (15)::2 (15)::2 (15):

tant qu'on aura pas les clés de ton 61 et avec un petit cheque pour la diference de prix :2 (15): tu ne pex pas dire que c'est le tien :2 (15):

 

et voilà, michel avoue qu'il préfère le Y61 3L au Y60 :2 (15)::2 (15):

 

sinon super boulot que vous faites là, j'ai hate de passer le voir :2 (15):

Posté(e) :

Yesss.... bein voila, ça commence à ressembler à qq chose là.

 

Un bon coup de blanc, remontage des accéssoire et roule Raoul... Comptant que ça ce passe bien, courage, la lumiére est proche :2 (26):

 

Ps : Toubab.... laisse tombé tu à aucune chance de convertir Michel :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

question :2 (21): : qu'est ce que c'est , les 2 " profilés " carré au niveau du pare choc arriere :2 (13): ceux qui sont , presque , au centre :2 (18)::2 (24)::2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.