Posté(e) : 6 décembre 200618 a question : qu'est ce que c'est , les 2 " profilés " carré au niveau du pare choc arriere ceux qui sont , presque , au centre
Posté(e) : 6 décembre 200618 a Auteur SalutCe serais pas pour mettre un treuil amovible? voila c'est ca et aussi pour le crochet attelage
Posté(e) : 10 décembre 200618 a Auteur Vendredi soir deuxième partie de l’expédition le Patrol peint en blanc il faut le ramener dans son hangar de bricolage Il est environ 20h alors il fait froid ... Le soir, c'est Noël avant l'heure on peut déjà défaire quelques paquets Papa met en place une des nouveauté Quel beau couple !!! Le lendemain on remet les portes, ça fait tout de suite mieux Voila le magnifique résultat L’équipe :saut17:
Posté(e) : 10 décembre 200618 a bravo a vous tous maintenant il faut finir les petit connerie c est la ou il faut pas craquer mais courrage PGR est avec vous yannick
Posté(e) : 10 décembre 200618 a super le taf par contre la maman elle est cool ,moi si je ramene les portes du trol dans le salon je me prend un coup de 12 direct
Posté(e) : 10 décembre 200618 a Auteur super le taf par contre la maman elle est cool ,moi si je ramene les portes du trol dans le salon je me prend un coup de 12 direct c'est son jour de bonté par contre aujourd'hui c'etait la tempete apres le calme
Posté(e) : 10 décembre 200618 a Référent Mécanique Slt, tout beau, tout neuf ! Interdiction de le mettre dans le gadoue je suppose et les devers ...... J'ai dû louper un épisode sur les deux prises d'air sur le capot (IC et petit radia culasse je suppose ?) mais le trou dans l'aile droite ? ce n'est pas pour un schnorckel, et encore moins une antenne .............
Posté(e) : 10 décembre 200618 a Auteur Slt,tout beau, tout neuf ! Interdiction de le mettre dans le gadoue je suppose et les devers ...... J'ai dû louper un épisode sur les deux prises d'air sur le capot (IC et petit radia culasse je suppose ?) mais le trou dans l'aile droite ? ce n'est pas pour un schnorckel, et encore moins une antenne ............. non tu n'a pas rater d'épisode le peintre les a mis avant de peindre comme ca on a l'impression qu'elle font vraiment partie du capot. il y a rien de special en dessus (a part le moteur ) en fait c'est juste pour l'esthétique et pour refoidir le moteur par la meme occasion pour le trou de droite c'est une surprise tout le monde pense qu'il s'agit d'un snorkel pourquoi pas toi
Posté(e) : 10 décembre 200618 a superbe il est tout beau manifique boulot et merci marine de nous le faire partager en images
Posté(e) : 10 décembre 200618 a Référent Mécanique je ne pense pas que c'est pour un schnorckel .......... un réservoir supp et sa goulotte de remplissage ? ??? Les prises d'air si c'est pour évacuer l'air chaud, style capot à l'australienne, il faut les retourner ! Mais l'idée est bonne.
Posté(e) : 10 décembre 200618 a Auteur je ne pense pas que c'est pour un schnorckel .......... un réservoir supp et sa goulotte de remplissage ? ??? Les prises d'air si c'est pour évacuer l'air chaud, style capot à l'australienne, il faut les retourner ! Mais l'idée est bonne. non il sont bien dans le bon sens c'est pas pour faire capot a l'australienne !!
Posté(e) : 10 décembre 200618 a Bravo il est vraiment super beau ! un beau travail en plus en famille et avec des amis avec une belle preparation bon courage pour le reste c'est le plus agreable et bientot la fin !
Posté(e) : 10 décembre 200618 a super le taf par contre la maman elle est cool ,moi si je ramene les portes du trol dans le salon je me prend un coup de 12 direct oui c'est clair y en a un autre
Posté(e) : 10 décembre 200618 a salut moi je sais pour le 2ieme trou , "l'araigné" papa krap va cacher une camera dedans pour une assistance a la conduite pour KEVIN bye bye
Posté(e) : 16 décembre 200618 a Auteur aujourd(hui on a pas fait grand chose les parent etaient de sorti hier soir j'ai nettoyé les elargisseurs d'aile ce matin. cette aprem on a remis les fenetre teinté et on a eu de la visite, Déviner qui c'est