Posté(e) : 16 décembre 200618 a on a eu de la visite, Déviner qui c'est quelqu'un qui comme son pseudo l'indique, ne reste pas souvent en France le veinard tu lui passera le bonjour, ainsi qu'a tes parents
Posté(e) : 27 décembre 200618 a Auteur une petit video a voir on a ete le montrer a mon tonton et mon pere s'est un peu defouler et etait tout content parce que en demarant premiere il burnait meme sur le beton
Posté(e) : 29 décembre 200618 a Auteur Mardi dernier on a remis les retro , les pieces en plastique sur les coté, on a aussi remis les garnitures de portes. on a mis celle des portes du blanc mais il y avait un probleme car c'etait pas les meme connexions a gauche pour les fenetres alors il a changé une connexion. et maintenant ca marche nikel mon pere a aussi fait le gabarit de ce qu'il y aura a droite
Posté(e) : 29 décembre 200618 a Auteur aujourd'hui mon pere a bricoler le pare choc , il a installer l'entre et la sortie d'air ainsi que la purges. on a aussi remis les elargisseur d'aile a l'arriére. pendant qu'on travaillait un jeune chat est venu nous voir et apres il nous lachait plus mon pére n'aimait pas trop car il etait tout le temps a cote de nous et miaulait tout les 2 min
Posté(e) : 31 décembre 200618 a braco ca prend bien forme totu ca mais c est pourquoi le trou a droite ?????????????????????????????????????????????????????,
Posté(e) : 31 décembre 200618 a salut le team "araignée" je pense ne devoileras ca que le dernier jours.... pfffffffffffffff savent nous faire languir ces bretons bye bye..
Posté(e) : 31 décembre 200618 a le trout a droite, c'est pour un 2eme Snorkel, hein pas vrai Marine... en tout cas, chapeau pour ce nouveau troll ! il est superbe !
Posté(e) : 3 février 200718 a Auteur ces dernier temps mon pére a "réorganisé" le compartiment moteur il a mis la baterie a gauche et le reservoir de liquid e refroidissement au fond . En ce moment, il est en train de s'occuper de l'electricité, phare, longue porte, CB etc... Comme ca apres on pourra reamenager l'interieur pendant qu'il s'occupera du chassi : il y a des modification a faire sur la barre penhard du fai qu'il est encore rehaussé.
Posté(e) : 3 février 200718 a Auteur Attention nouvelle photos le pare choc et le parebufle on ete instalé, c'est fait tout de suite mieux comme ca papa a aussi mis en place des petit feux en haut a l'arriere du trol
Posté(e) : 4 février 200718 a trés beau travail, franchement vous touvez votre bille Je sais pas si ils l'ont touvé mais en tout cas ils la touchent !! En tout cas c'est un boulot formidable ! bravo !
Posté(e) : 4 février 200718 a quand je vois comme vous êtes balaises je me demande ce que je fais là !!!
Posté(e) : 7 février 200718 a Pour le trou sur le coté vous manquez d'imagination quand même Il est magnifique cet engin, et avoir un Y60 neuf en 2007 c'est pas donné à tout le monde Marine, je vais partir la semaine prochaine voir si le soleil Algérien est plus chaud et j'ai toujours pas fait la modif de l'IC toujours pas trouvé l'IC qui va bien... est ce que vous avez besoin du collecteur avant le 15 Mars? ...ou je peut le garder encore un peut ? (je reviens à cette date) Au fait tu fais ton snorkel ou tu l'achete?
Posté(e) : 7 février 200718 a Auteur Pour le trou sur le coté vous manquez d'imagination quand même Il est magnifique cet engin, et avoir un Y60 neuf en 2007 c'est pas donné à tout le monde Marine, je vais partir la semaine prochaine voir si le soleil Algérien est plus chaud et j'ai toujours pas fait la modif de l'IC toujours pas trouvé l'IC qui va bien... est ce que vous avez besoin du collecteur avant le 15 Mars? ...ou je peut le garder encore un peut ? (je reviens à cette date) Au fait tu fais ton snorkel ou tu l'achete? non je pense pas qu'on en ai besoin , tu peux encore le garder par contre n'oublie pas que c'est 10€ par jour on le fait mais chutttt
Posté(e) : 4 mars 200718 a Auteur aujourd'hui il n'y a pas eu grand chose de fait comme papa a presque toujour aussi mal a son bras ... mise en place de la CB, c'est bon ca fonctionne et remontage du compresseur. par contre ily a des endroit ca ne va plus , les cligonatant, warning et le bloc ne marche plus :2 (25): ( EDIT : c'est bon pour pere est retourné aujourd'hui et ca marche )
Posté(e) : 9 mars 200718 a Je ne vais faire que répéter ce qui a été déjà dit, mais on ne peut que rester admiratif devant ce travail remarquable !!! Donc encore bravo à vous tous et bon courage pour la suite... Laurent
Posté(e) : 10 mars 200718 a Auteur Aujourd’hui est un grand jour, surtout pour vous car vous aller enfin découvrir a quoi sert ce mystérieux trou dans l'aile droite... Suspense Alors a votre avis qu'est ce que c'est Vous avez bien une petit idée .c'est fait en tube ... Avec une grille par dessus.... Et il y a de la fumée qui sort d'en haut . . . . . UN POT D'ECHAPEMENT !!! Alors je vous mets les photos avant montage C’est sur c'est plus intéressant a voir quand c'est monté donc je ne vous laisse pas attendre plus longtemps et vous met les photos voili voilou vous savez maintenant le secret des bretons Dans la suite de la journée, comme vous avez pu remarquer sur les photos précédentes, le snorkel a aussi été remonté Nous avons aussi installer le filtre twister green j'ai mis une petit video plus bas, on entend asser bien le super bruit qu'il fait On a aussi repeint la galerie. on aurait du la remettre aujourd'hui mais on a un souci : avec l’échappement elle ne passe plus donc on va modifier la galerie et la photos de la fin, Kevin en plein boulot video8_105.mpg
Posté(e) : 10 mars 200718 a Nooooonnn ! Alors ça je m'y attendais pas du tout , mais alors pas du tout . un pot d'échappement !! Vraiment bravo à toute l'équipe pour ce travail réalisé , chapeau bas
Posté(e) : 10 mars 200718 a alors là !!! moi aussi je ne m'attendais pas du tout a ca !! en tout cas, sa le fait super bien, encore plus surrement quand on voit la fumée noir sortir !! ... par contre, on pourrait pas avoir une petite photo du compartiment moteur pour voir le raccord merci
Posté(e) : 10 mars 200718 a Alors ça on peu dire que ça sort de l ordinaire,bravo une petite question,ça s passe comment sous le capot,j veu dire par ou passe t il???
Posté(e) : 10 mars 200718 a Auteur Alors ça on peu dire que ça sort de l ordinaire,bravo une petite question,ça s passe comment sous le capot,j veu dire par ou passe t il??? je fais une tof demain et je vous explique merci pour vos message
Posté(e) : 10 mars 200718 a de rien,c es vraiment une bonne idée et ce que vous faite es tjours tres bien fait!!
Posté(e) : 11 mars 200718 a J'intervient pas sur ce post pour pas qu'il parte en live (je sais pas pourquoi à chaque fois ça pus le boudin ), mais la bravo. Pour tout le boulot fait. Mais aussi pour l'idée de l'échappement. Et je suis comme steffi, intrigué par le racoordement sortie turbo/coté gauche du moteur
Posté(e) : 11 mars 200718 a super idée pour le pot par contre faudra bien expliquer aux passager de ne pas toucher c'est chaud
Posté(e) : 11 mars 200718 a Je viens de montrer à mon père et il à fait la même réflexion Par contre vraiment super boulot beau travail Vite vite les photos du montage