Posté(e) : 6 mai 200817 a salut regarde sa apré la restauration l'utilisation http://fr.youtube.com/watch?v=mY3M0OR0vBE
Posté(e) : 6 mai 200817 a Belle vidéo. domage qu'il n'y est pas de micro sur mon appareil il fait un si beau bruit se troll
Posté(e) : 6 mai 200817 a Belle vidéo. domage qu'il n'y est pas de micro sur mon appareil il fait un si beau bruit se troll il faut remecier fab84a pour la video merci fab
Posté(e) : 6 mai 200817 a Belle vidéo. domage qu'il n'y est pas de micro sur mon appareil il fait un si beau bruit se troll c'est vrai que le son manque !!! surtout pour écouter le son du pot "shnorkel" !!!!!
Posté(e) : 4 mars 200916 a Auteur détérage de post juste pour dire que le trol a eu droit a des nouveaux pneus des BF en 35 et du coup les BF 33 vont aller sur le trol 61 qui va avoir droit a de nouvelle jantes
Posté(e) : 4 mars 200916 a Et les photos, elles sont où ? Tu sais bien que sinon on ne te croit pas....
Posté(e) : 5 mars 200916 a Auteur Et les photos, elles sont où ? Tu sais bien que sinon on ne te croit pas.... ce week-end les photos quand je serai rentrée chez moi
Posté(e) : 22 mars 200916 a il semble indestructible c'est un bel engin,en tout cas il me plais beaucoup
Posté(e) : 22 mars 200916 a Tu as gagné, je te crois....... Super boulot, en tout cas.... il est de plus en plus beau, ce troll !