Aller au contenu

Et un coffre raid pour le baroud, un!!!


espacepatrol

Messages recommandés

Effectivement, les cantines sont en alu. Pour le prix je sais pas exactement, faut que je regarde. C'est des ensembles de 3 qui s'emboitent.

 

Yvon, avant de commencer, regarde ce que tu veux emmener, achète les cantines, et seulement après tu fais le coffre. Tout sur mesure, autour des caisses, pour que rien ne puisse bouger :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dessus, je compte fermer par un panneau.

Tout le coffre est fixé au plancher par des vis, ainsi que les côtés aux fixations supérieures de ceintures de sécurité arrières, et le tout sera encore maintenu par des sangles prises sur les crochets d'attaches d'origine du Baroud

Il est bien entendu que chaque compartiment sera fermé par une plaque amovible verouillable.

 

Pour les cantines, c'est un lot avec 3 tailles différentes 140 l - 90 l - 45 l

chez Dema France :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Et comme chacun sait, Dema France, j'ai de très bonnes relations avec la secrétaire :2 (15)::2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::dance::dance::dance:

 

Pour les prix, par MP :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
salut a toi tres bien ton amenagement peu tu me donnee le cote pour faire le meme si tu veux bien a tu enlever la banguette ar car moi j ai une fille donc il me la faux mercie d avance

 

Pour les cotes, c'est pas bien possible :2 (20)::2 (20)::2 (20):

J'ai fait un plancher qui passe juste entre les passages de roues, un second plancher qui repose dessus, puis j'ai posé les cantines et construit tout le reste autour :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): et c'est pas des blagues. Du coup, si je veux sortir le coffre pour remettre la banquette, je suis obligé de le détruire, car il est plus large que l'ouverture arrière :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tres beau travail!!! :enaccord8::enaccord8: et c'est vrai que le pc ar avec les 2 porte roue et top!!!d'ailleurs si tu avais des tuyau pour en réaliser un...ca serait genial!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Faut pas trop te précipiter pour un double porte roue. D'avoir fait ça, ça protège super bien les feux arrières en TT, au point qu'ils sont complètement cachés par les roues :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Du coup, comme tu peux le voir sur les photos, il y a des feux incorporés au pare choc.

Dernier inconvénient, surtout sur un GR, tu te retrouve avec plus de 100 kg en porte à faux sur l'arrière, et ça, pour la suspension avec ressorts hélicoidaux, c'est pas l'idéal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, si je veux sortir le coffre pour remettre la banquette, je suis obligé de le détruire, car il est plus large que l'ouverture arrière :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):

 

Démonte le hardTop, tu iras plus vite :2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

Surperbe travail, ça va donner des idées :bravo::bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.