Posté(e) : 27 juin 200619 a Merci db pour info mais j ai un autre PB impossible de telecharger j ai un Bug. Je vais changer explorer! A+
Posté(e) : 27 juin 200619 a db pour ta protection a plier, je suis au bureau cette semaine si tu veux passer me la porter je te la redonne le lendemain modifier. A+
Posté(e) : 27 juin 200619 a C'est bien ton UMM que j'ai vus en photo ? Ouai ils sont un poil dégoutés d'ailleurs Heureusement que j'étais là pour sauver patelec des narbres :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 27 juin 200619 a Si tu dis des conneries Clem , y en avait 3 des Gersois , y avait aussi Rikou qui est passé dimanche.... oups
Posté(e) : 27 juin 200619 a …L' AN PROCHAIN DITENT LE AVANT...... BANDES DE NAZ Sans Rire, dés que vous avec la date pour 2007, pensez à moi. Ca fait un mois que c’est annoncé, faut suivre un peu Par contre, faut pas rêver, il pleut jamais chez nous. Là c’était juste pour Jeff. Et puis de la boue il n’y en en pas ici. Demande à Jeff. Chez nous c’est un mélange qui colle à t’en boucher les crampons et qui glisse que tu ne tiens pas debout. Et en plus ça n’arrête pas de monter et descendre. Heureusement que l’on peut se rattraper aux arbres. En plus c'est plein de trous d'où personne ne peut sortir. Non tu va pas aimer. …Jeff, tu est trops fort, quand aux autres, bravo pour les pics, je vous envie. Avec une mentions spécial pour notre Remy.... quand on vois ça bouille souriante, c'est communicatif, on ce marre. Mais pas autant que quand on vois son Troll en vrac, dans un arbre … Ps : c'est ou exactement les 1000 chénes (enfin 999 Aerazur en à couché un ).... Non Rémy ne s’est pas mis en vrac dans un chêne … là il cueillais des glands.
Posté(e) : 27 juin 200619 a Des glands.... c'est ça oui... De toute façon, j'arréte le 4x4 hard façon trial.... Alors je vais aimer rouler avec vous
Posté(e) : 27 juin 200619 a db pour ta protection a plier, je suis au bureau cette semaine si tu veux passer me la porter je te la redonne le lendemain modifier. A+ T'es sympa mais là je suis pas pret. Il faut que je la retrouve sous la boue. Que je la nettoie ... Je te l'amenerais, mais il n'y as pas le feu. Je ne t'oublierais pas.
Posté(e) : 27 juin 200619 a Ben non, tu te trompes pas, j'étais bien à la manif de Pau (avec un setter gordon, en temps que chasseur, t'as pas du le rater). Par contre moi j'ai vraiment du mal avec tout ces pseudo Y en a déja un de nous deux qui reconnait l'autre, c'est pas mal , alors c'est toi qui me fait signe quand on se croise . OK pas de problème pour le signe.Nous risquons de nous croiser sur Messange aussi car je viens chaque année écouter le brame.
Posté(e) : 27 juin 200619 a Heureusement que j'étais là pour sauver patelec des narbres Salut Et je t'en remerci encore clem Je regrette de ne pas avoir pu passer regarder ton treuil je te devais bien ça excuse moi c'est vraiment bete de ma part. Amitiés Pat.
Posté(e) : 27 juin 200619 a Je regrette de ne pas avoir pu passer regarder ton treuil je te devais bien ça excuse moi c'est vraiment bete de ma part. Amitiés Pat. J'ai oublié moi même Pas grave tu n'habites pas loin
Posté(e) : 27 juin 200619 a Dés que mon flux tendu de boulo se calme je m'occupe des photos du week end... Remy je ne t'oublie pas
Posté(e) : 27 juin 200619 a salut , bon vu les commentaires vous avez passé un super weekend , j' aurai bien aime etre la , surtout que j' aurai pu revoir goby , yves et patelec , l' an prochain j' espere et connaitre tous les autres bon a + les gars
Posté(e) : 27 juin 200619 a c'est clair pascalou tu as loupé quelque chose ce week-end arrete de bosser et vient jouer avec nous ! pour ma part j'ai passé la soirée chez l'éléphant pour virer toute cette terre sur mon trol, démonté les phares pour les rincer, il y en avait partout !
Posté(e) : 28 juin 200619 a Heureusement que j'étais là pour sauver patelec des narbres Salut Et je t'en remerci encore clem . Ok, j'avais pas de treuil, mais qui c'est qui à transpiré comme un porc pour couper l'arbre
Posté(e) : 28 juin 200619 a Heureusement que j'étais là pour sauver patelec des narbres Salut Et je t'en remerci encore clem . Ok, j'avais pas de treuil, mais qui c'est qui à transpiré comme un porc pour couper l'arbre Ahhhhlalala y en a qui ont coupé des narbres, je vais le dirrrreeeeeeee Moi non plus j'avais pas de treuil
Posté(e) : 28 juin 200619 a Moi non plus j'avais pas de treuil Un treuil Pourquoi pas des chenilles aussi
Posté(e) : 28 juin 200619 a Heureusement que j'étais là pour sauver patelec des narbres Salut Et je t'en remerci encore clem . Ok, j'avais pas de treuil, mais qui c'est qui à transpiré comme un porc pour couper l'arbre Ahhhhlalala y en a qui ont coupé des narbres, je vais le dirrrreeeeeeee Moi non plus j'avais pas de treuil J'étais bien obligé, patelec était blocé dans son troll. De son coté, y avait l'arbre contre la portiere et de l'autre son gamin qui dormé . Au fait, super impressionnant, il dormait contre la vitre en plein franchissement
Posté(e) : 28 juin 200619 a pour ma part j'ai passé la soirée chez l'éléphant C'est le nouveau surnom de Samy ?
Posté(e) : 28 juin 200619 a pour ma part j'ai passé la soirée chez l'éléphant C'est le nouveau surnom de Samy ? oh put¤in vla autre chose ca se serai et je pense que Marie nous l'aurai dit
Posté(e) : 28 juin 200619 a suprbes videos pascal la 2eme on si croirait encors que du bonheur mais j'avais pas vu que tu t'y etais pris a trois fois a l'endroit ou j' ai fais le feu arrière tu vois comme quoi et personne a de photos du treuillage de pat le dimanche matin