Posté(e) : 28 juin 200619 a mais j'avais pas vu que tu t'y etais pris a trois fois a l'endroit ou j' ai fais le feu arrière tu vois comme quoi Mais euuuh , chut ! personne n'avait rien vu
Posté(e) : 28 juin 200619 a Au fait, super impressionnant, il dormait contre la vitre en plein franchissement T'as rien vu encore il arrive à dormir partout il ce reveil pour manger Amitiés Pat
Posté(e) : 28 juin 200619 a Remarque que moi aussi le week-end ma fatigué surtout la nuit de samedi à dimanche pfff son fou ces Gascon/landais
Posté(e) : 28 juin 200619 a Administrateur Le dimanche matin a été très dur ..... Plus d'une heure sans bouger près de mon Troll
Posté(e) : 29 juin 200619 a Administrateur salut sa change pas trop de d'habitude... Il est pas habitué à être tout seul pendant un weekend 4x4 le jeff bon j'en ai asser dit !! lol a+
Posté(e) : 29 juin 200619 a salut sa change pas trop de d'habitude... Il est pas habitué à être tout seul pendant un weekend 4x4 le jeff bon j'en ai asser dit !! lol a+ Oui, puis peut etre qu' il boit moins aussi le soir,quand maman veille au grain....
Posté(e) : 29 juin 200619 a qui a dit qu'il buvait jeff désolé nathalie mais personne lui a léve le coude et oui charlotte c'est la triste vérité oh fait jeff bravo pour ton courrage (1200km) pour nous (le retour a du etre tres long) et de plus en plus beau ce 61 quel prepa
Posté(e) : 29 juin 200619 a Administrateur qui a dit qu'il buvait jeff désolé nathalie mais personne lui a léve le coude et oui charlotte c'est la triste vérité oh fait jeff bravo pour ton courrage (1200km) pour nous (le retour a du etre tres long) et de plus en plus beau ce 61 quel prepa Il faisait chaud c'est pour ça que je bois du jus d'orange Content en tout cas d'avoir passé le week end avec vous ... et oui le retour à été long mais bon on a qu'une vie
Posté(e) : 30 juin 200619 a Super sortie génial super cool l'année prochaine si ca se refait peut etre on viendras mais sinon c'est quoi le nom du terrain et il est ou
Posté(e) : 30 juin 200619 a Super sortie génial super cool l'année prochaine si ca se refait peut etre on viendras mais sinon c'est quoi le nom du terrain et il est ou Les milles chenes Dans le gers
Posté(e) : 30 juin 200619 a Ok merci a toi clem car on va deux semaines en dordogne cet été avec drakniva et on est pas tres loin apparement don je me disais que peut etre
Posté(e) : 1 juillet 200619 a Bonjour a tous je pense que tous les trollers present on passé un excellent week end j ai fait o mieux pour ma première la météo c est vrai n etait pas avec nous mais dans l ensemble cela a mis du piment sur les pistes. Au sujet des video GOBY TU ES TOP. Au sujet de l' article sur ACTION 4X4 il doit passer au mois d aout PS1 je suis désolé de ne pas avoir eu assez de temps pour me présenté ou discuté avec tout le monde mais en attente d une prochaine PS2 VIVEMENT LE 2EME RASSEMBLEMENT TROLLS DANS LE GERS A+
Posté(e) : 1 juillet 200619 a AU FAITE mathieu dadillon a fini toutes les photos du week end elles sont sur son cite MATHIEU DADILLON PHOTOGRAPHE
Posté(e) : 1 juillet 200619 a AU FAITE mathieu dadillon a fini toutes les photos du week end elles sont sur son cite MATHIEU DADILLON PHOTOGRAPHE Si vous avez de l'argent, faites vous plaisir ...