Posté(e) : 29 janvier 20187 a bon ben j'ai mon troll depuis samedi et j'e rencontre un PB. Comme vous êtes des bons vous allez pouvoir m'aider. En roulant, je rencontre des pertes de puissance comme si je lâchais l'accélérateur d'un coup et impossible de ré accélérer. Je dois lâcher l'accélérateur et ensuite remettre les gaz pour retrouver la puissance. Débitmètre, turbo, alimentation de gazole ? merci de me filer un coup de main.
Posté(e) : 30 janvier 20187 a Référent Mécanique si la vanne EGR a été supprimée ou bouchée tu as une mise en sécurité du moteur ! Voir l'Astuce sur l'EGR tout est expliqué
Posté(e) : 8 février 20187 a Citation ben passer après pierrot, c'est compliqué ! et alors si c'est moi : laisse tomber germaine ; moi ça me fait penser quand mon garagiste m'a changé le turbo, après avoir mis un debitmètre acheté chez nini ............ à la bonne référence ; c'est important donc j'avais comme toi et j'ai plus eu. J'avais les je sais pas quoi grippés dans le turbo
Posté(e) : 8 février 20187 a Auteur j'ai remarqué aussi qu'il fumait à l'accélération. peut-être que ça peut aiguiller sur le diagnostique ? Ouargla, tu avais quoi comme symptômes ? si c'est un turbo sur le mien, je vais voir pour que le vendeur le prenne à sa charge.
Posté(e) : 8 février 20187 a Référent Mécanique je reste sur des pics de pression turbo qui mettent la moteur en sécurité L'EGR est-il annulé sur le moteur ?
Posté(e) : 9 février 20187 a Auteur Il y a 7 heures, Pierre Grosjean a dit : je reste sur des pics de pression turbo qui mettent la moteur en sécurité L'EGR est-il annulé sur le moteur ? Je contrôle ça ce week-end si il s'arrête de faire un temps pourri.
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