Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Le 01/02/2018 à 12:53, ouargla a dit :

voila pour moi 

image.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Et oui  !  Et sur le mien de 2005 il y a même deux gros joints passe fil mais c'est sous le cache plastique qui sert de marche pieds à l'interieur de l'habitacle...je n'avais pas compris ce qu'on m'expliquait pour leur localisation.

Et mon cable de 20 mm2 était trop court pour passer sous la caisse et aller dans le coffre pour le caisson...

Je vais attendre les beaux jours...et peut être d'avoir mis un petit + 15 sur mon nouveau 😃...pour voir si je refais l'installation en passant par en dessous...et je reboucherai proprement le trou avec mon super mastic à pare brise... en me disant que ça aura été con de l'avoir fait ce trou  ! 

Posté(e) :
  • Auteur
Le 31/01/2018 à 20:41, ouargla a dit :

.................parce que pour le retrouver dans le moteur : bonsoir clara ! 

Oui  !!!  Mon 20 mm2 passait dans le trou dont vous m'avez parlé sur 15 cm environ mais malgré plusieurs essais jamais je ne l'ai vu côté moteur...et j'avais peur de finir par abîmer les faisceaux nissan si j'insistais plus

Modifié par Gronbr
Faute d'orthographe

Posté(e) :
  • Auteur

Et autre question :  est ce que quelqu'un sait comment faire pour modifier un message déjà édité...pour y enlever une fôte dortograffe par exemple...car avec la nouvelle présentation du site je n'y arrive pas...merci  ! 

Posté(e) :

Tu peux le modifier tout seul sur le moment mais passer un certains délais il n' y a plus que les modérateurs qui peuvent.

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 49 minutes, Charles34 a dit :

Tu peux le modifier tout seul sur le moment mais passer un certains délais il n'y a plus que les modérateurs qui peuvent.

Et en faisant comment stp  ?  

Oui  !!!  Mon 20 mm2 passait dans le trou dont vous m'avez parlé sur 15 cm environ mais malgré plusieurs essais jamais je ne l'ai vu côté moteur ... et j'avais peur de finir par abîmer les faisceaux nissan si j'insistais plus

Posté(e) :

A côté de "Citer" tu as marqué "Éditer"

Tu cliques dessus et tu peux modifier.

C'est bon ?

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 58 minutes, Charles34 a dit :

A côté de "Citer" tu as marqué "Éditer"

Tu cliques dessus et tu peux modifier.

C'est bon ?

Super ça marche merci  !!

il y a une heure, Charles34 a dit :

Tu peux le modifier tout seul sur le moment mais passer un certains délais il n' y a plus que les modérateurs qui peuvent.

Merci  ! 😃

Modifié par Gronbr

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
Le 04/02/2018 à 09:57, Gronbr a dit :

Oui  !!!  Mon 20 mm2 passait dans le trou dont vous m'avez parlé sur 15 cm environ mais malgré plusieurs essais jamais je ne l'ai vu côté moteur ... et j'avais peur de finir par abîmer les faisceaux nissan si j'insistais plus

Y’a une double cloison ..