Posté(e) : 28 mars 20187 a Auteur Bonjour, donc Euro4x4 ne veut pas me changer me passer le disque en garantie, j'ai discuté avec eux et pas possible de le faire passer en garantie même en leur disant que en plus d'un an j'ai passé presque 5000 e de facture ils ne veulent pas faire un geste commercial !!!
Posté(e) : 28 mars 20187 a Adaptable à proscrire pour ce genre de pièce. Le meilleur marché n'est pas toujours le moins cher à la longue malheureusement .
Posté(e) : 28 mars 20187 a Référent Mécanique il a été monté il y a combien de temps et quel kilomètrage ?
Posté(e) : 6 avril 20187 a Auteur je sais bien ben il avait quoi 30 bornes et une journée, et je sais qu'il a été bien posé en plus comme j'ai expliqué au téléphone à euro 4x4 dès que j'ai débrayé pour mettre la 1 la pédale est devenue toute molle et les vitesses forçaient légèrement; bref ils m'ont dit non pas de garantie
Posté(e) : 8 avril 20187 a Auteur c'est ce que j'ai fait 2 fois !! la dernière fois ils ont dit nous on en a vendu 10 de ces embrayages et jamais un client ne s'est plein de de quoi que ce soit !!
Posté(e) : 8 avril 20187 a Auteur et vu la tête du disque nous ne pouvons rien pour vous dsl et dans tout ça j'ai changé mon émetteur pour rien 😈😈😈 Ca me dégoute vraiment un tel manque de professionnalisme envers le très bon client que j'étais
Posté(e) : 8 avril 20187 a Référent Mécanique Il y a 20 heures, celine2b a dit : c'est ce que j'ai fait 2 fois !! la dernière fois ils ont dit nous on en a vendu 10 de ces embrayages et jamais un client ne s'est plein de de quoi que ce soit !! et alors un sur dix peut être défectueux
Posté(e) : 11 avril 20187 a Auteur tout à fait, en plus je n'en suis pas à mon premier embrayage de posé 😈😈 je suis sur à 85% qu'il y avait un défaut tu sais quoi, je vais encore les relancer
Posté(e) : 20 avril 20187 a Problème réglé avec @celine2b à l'instant, suite au diagnostic effectué par Georges Graciet, le patron de l'entreprise. Kit d'embrayage standard envoyé en remplacement du kit renforcé, qui n'est pas adapté à l'usage que fait le client de son Troll. Belle journée à tous, Françoise
Posté(e) : 20 avril 20187 a Il y a 12 heures, franeuro a dit : Problème réglé avec @celine2b à l'instant, suite au diagnostic effectué par Georges Graciet, le patron de l'entreprise. Kit d'embrayage standard envoyé en remplacement du kit renforcé, qui n'est pas adapté à l'usage que fait le client de son Troll. Belle journée à tous, Françoise On en n'attendait pas mieux ! Bravo et merci @franeuro d'@Euro4X4 !
Posté(e) : 20 avril 20187 a Administrateur Vous comprenez pourquoi nous avons choisi comme partenaire Euro4x4parts il y a plus de 10 ans !!! Merci @franeuro et Georges pour ce SAV
Posté(e) : 20 avril 20187 a Moi, je n'ai l'honneur que de connaitre Françoise, et surtout Sandrine ! Une équipe au top et très réactive quand il y a un souci.
Posté(e) : 21 avril 20187 a Il y a 16 heures, Patrolausore a dit : Moi, je n'ai l'honneur que de connaitre Françoise, et surtout Sandrine ! Une équipe au top et très réactive quand il y a un souci. C'est quand il y a un souci qu'on reconnait les bons partenaires, dans la vie comme dans les affaires :-) Bon week-end à tous, Françoise
Créer un compte ou se connecter pour commenter