Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour, donc Euro4x4 ne veut pas me changer me passer le disque en garantie, j'ai discuté avec eux et pas possible de le faire passer en garantie même en leur disant que en plus d'un an j'ai passé presque 5000 e de facture ils ne veulent pas faire un geste commercial !!! 

Posté(e) :

Adaptable à proscrire pour ce genre de pièce. Le meilleur marché n'est pas toujours le moins cher à la longue malheureusement .:2 (8):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

je sais bien ben il avait quoi 30 bornes et une journée, et je sais qu'il a été bien posé en plus 

comme j'ai expliqué au téléphone à euro 4x4 dès que j'ai débrayé pour mettre la 1 la pédale est devenue toute molle et les vitesses forçaient légèrement;  bref ils m'ont dit non pas de garantie

Posté(e) :
  • Auteur

c'est ce que j'ai fait 2 fois !! la dernière fois ils ont dit nous on en a vendu 10 de ces embrayages et jamais un client ne s'est plein de de quoi que ce soit !!

Posté(e) :
  • Auteur

et vu la tête du disque nous ne pouvons rien pour vous dsl 

et dans tout ça j'ai changé mon émetteur pour rien 😈😈😈

Ca me dégoute vraiment un tel manque de professionnalisme envers le très bon client que j'étais

Posté(e) :
  • Auteur

tout à fait, en plus je n'en suis pas à mon premier embrayage de posé 😈😈 je suis sur à 85% qu'il y avait un défaut 

tu sais quoi, je vais encore les relancer 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Problème réglé avec @celine2b à l'instant, suite au diagnostic effectué par Georges Graciet, le patron de l'entreprise.

Kit d'embrayage standard envoyé en remplacement du kit renforcé, qui n'est pas adapté à l'usage que fait le client de son Troll. 
Belle journée à tous,
Françoise

Posté(e) :
Il y a 12 heures, franeuro a dit :

Problème réglé avec @celine2b à l'instant, suite au diagnostic effectué par Georges Graciet, le patron de l'entreprise.

Kit d'embrayage standard envoyé en remplacement du kit renforcé, qui n'est pas adapté à l'usage que fait le client de son Troll. 
Belle journée à tous,
Françoise

On en n'attendait pas mieux !

Bravo et merci @franeuro d'@Euro4X4 !

Posté(e) :

Moi, je n'ai l'honneur que de connaitre Françoise, et surtout Sandrine !

Une équipe au top et très réactive quand il y a un souci.

Posté(e) :
Il y a 16 heures, Patrolausore a dit :

Moi, je n'ai l'honneur que de connaitre Françoise, et surtout Sandrine !

Une équipe au top et très réactive quand il y a un souci.

C'est quand il y a un souci qu'on reconnait les bons partenaires, dans la vie comme dans les affaires :-)

Bon week-end à tous,

Françoise