Posté(e) : 26 juin 200619 a Salut à tous, J'ai commandé 4 amortisseurs Bilstein pour un Y60 TD Ma question, un peu trop tardive, est : mais comment sont-il ? Quelqu’un les a déjà montés ? Thierry
Posté(e) : 26 juin 200619 a Bonjour, Je n'ai jamais roulé avec des Bisltein mais de réputation ils sont connus pour être durs. Parfait pour du raid, peut-être un peu moins bien pour faire du trial. @+ Alexandre
Posté(e) : 26 juin 200619 a Auteur Pour le moment je ne fais que de la route mais toujours chargé et avec une remorque. Le raid, reste un rêve pour le moment et le trial je ne pense pas en faire tout au plus du chemin. Quand doit-on changer les ressorts ? A+ Thierry
Posté(e) : 26 juin 200619 a Référent Mécanique Bjr, si tu tractes souvent il est peut-être utile de renforcer les ressorts AR ... mais quelle est la charge sur la boule ?
Posté(e) : 26 juin 200619 a J'ai 4 Bilstein depuis bientôt 4 ans je n'arrive pas à les usés. Pour ma part ce sont de très bons produit mais vraiment trop dure, couplé pour ma part avec des ressort KS
Posté(e) : 26 juin 200619 a Auteur La remorque fait 1.6 t et j’en ai plein le coffre et sur la banquette arrière!