Posté(e) : 5 février 20187 a Bonjour à tous, Véhicule concerné: Patrol Merca 260 2.8D atmo de nov 92 En rentrant d'une virée, la pompe de direction s'est mise à grogner quand je braquais les roues, ayant déjà eu ce genre de bruit sur ma Peugeot 505, j'ai vérifié mon niveau et en effet il était trop bas. Recherche d'une fuite éventuelle, je vois du gras sur le bas du boitier de direction, Ok affaire à surveiller. Après avoir refais le niveau d'huile, je suis retourné dans les chemins, au départ pas de souci tout vas bien, puis petit à petit l'assistance de direction a disparu sans bruit particulier. Au retour, revérification visuelle, résultat: en bas du boitier de direction j'ai l'impression qu'il y a un joint spi qui est en train de se barrer et il y a de l'huile sur le bocal, comme si il y avait eu trop de pression. Quelqu'un a t'il déjà eu ce cas ? Je joins une photo où l'on distingue ce que je pense être un spi juste en dessus des cannelures. Merci d'avance pour vos conseils Marcel
Posté(e) : 5 février 20187 a Référent Mécanique boitier à changer si tu en trouves un d'occas ou alors il faut le réviser entièrement
Posté(e) : 5 février 20187 a Auteur Bonjour Pierre, Merci pour ta réponse rapide. Pour le réviser est ce compliqué , pièces ou joints toujours dispos?
Posté(e) : 5 février 20187 a Référent Mécanique notre partenaire a les pièces et demande à le fly qui a refait le sien
Créer un compte ou se connecter pour commenter