Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Ah et c'est pas bien ? Je trouves que ça claque perso.

• Réponses 655
  • Vues 17k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Mail parti, on verra bien........voilà que ma femme me reparle de châssis court......nan mais elle le fait exprès.  Tombé amoureuse du Path elle voudrait s'en acheter un (on doit remplacer ça voiture)

• A un moment donné il va falloir établir un vrai cahier des charges. Car la on écume toutes les annonces sans grande réflexion. Tu veux quoi exactement ? Court, long ? Préparé, d'origine ? Qu

• je crois que je vais t'etrangler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Images de la Discussion

Posté(e) :

Non j'aime bien les lignes de ce pare-choc. Mais si tu vas le voir regarde si il n'a pas tapé !

Posté(e) :
Il y a 3 heures, Grampa'trol a dit :

Non j'aime bien les lignes de ce pare-choc. Mais si tu vas le voir regarde si il n'a pas tapé !

Plus calandre repeinte aussi 

Posté(e) :

mince ! é pas vu 

bon ! enfin ce site est bien ausssi . Et là ya du lourd !

Posté(e) :
  • Auteur

et les kilomètres c'est pas trop ça va ?

Posté(e) :

je crois que je vais t'etrangler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:panneaulasortiecpa::out1:

Posté(e) :
  • Auteur

roooooooo mais quoi ^^ ? Nan mais je sais que je suis lourds mais je veux vraiment pas me planter.

Posté(e) :
il y a 23 minutes, Alxinfo a dit :

roooooooo mais quoi ^^ ? Nan mais je sais que je suis lourds mais je veux vraiment pas me planter.

Plusieurs membres sur PGR ont des Patrol qui ont dépassé aisément les 400000 kms (surtout des y60 car plus anciens). Si il est bien entretenu et bien traité, il peut aller très loin. Souvent, c'est l'électronique qui fout le camp en premier

Posté(e) :
  • Auteur

Ah ouais 400 000 sincèrement je n'aurais pas parié la dessus, et sans perte de performance de la part du moteur (dans la mesure ou l'entretien est bien fait)

Posté(e) :

Tu as toujours un peu de perte dû à l'usure des pièces en mouvement et en frottement : tous les roulements, ressorts, coussinets, segments, etc... - idem pour les boites et ponts où le rendement des roulements diminuent au fur et à mesure qu'on l'utilise.

Tant que les moteurs sont utilisés dans les conditions nominales d'utilisations : vitesse de croisière sur couple maxi, moteur à T°, pas de patinage excessif de l'embrayage, etc... et que les pièces d'usure sont changés au bon moment, tu peux faire des milliers de kms sans avoir de gros soucis. C'est aussi un coup de chance parfois :2 (26):

Posté(e) :
il y a une heure, Alxinfo a dit :

humour mon petit : basque , mais humour § 

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai eu peur ^^, nan mais je penses avoir ciblé et compris ce que vous tenter depuis 9 pages et je ne sais combien de messages de m'apprendre.

Posté(e) :
  • Auteur

En gros c'est un moulin qui encaisse dans la mesure ou on en prend soins ? En gros ?

Posté(e) :

A mon avis un 61 bien entretenu ça fait ses 300 000 / 350 000 trankilou

Posté(e) :
  • Auteur

En attendant les retours sur des longs je cherches un peu partout et je trouve ça :

Vends Nissan patrol Gr année 2001 contrôle technique ok moteur et turbo refait à neuf nombreux factures à l’appuie prix 5000€

Modèle
Patrol
Année-modèle
2001
Kilométrage
331000 km

706ec9d2f8e7b5f70e2bf4a5db203203cf65e4e9.jpg

40414f2c9cabcffbf1e8319f059fa95c77d8cddc.jpg

c52349a56f22ff166b8dd8e496309e65c4676c25.jpg

Posté(e) :

S'il a vraiment le moteur + turbi refait à neuf, qu'il est sain niveau châssis et caisse, ça peut être une bonne affaire. Je dirais qu'il est rehaussé et a sûrement fait du TT (trous dans les ailes pour installer des élargisseurs d'ailes) mais voir les autres entretiens : BV, BT , ponts + options

Posté(e) :
  • Auteur

Superbe coup d'oeil merci pour ton conseil, je me renseigne.

Posté(e) :
  • Auteur

Bah avec vos retours d'infos moi non plus bizarrement ^^ autant le noir j'aime beaucoup, avec de nouveaux pneus et jantes noires ça claquerait nan ? Et je pense qu'il a déjà de grosses capacités de franchissement avant de penser à le rehausser, peut-être les protections sous châssis indispensables non ?

Posté(e) :
Il y a 2 heures, *Monkey* a dit :

C'est marrant celui-ci je le sent pas spécialement :2 (21):

Pitaingue ! on va pas y arriver 

Avez découvert " parking.fr ", vraiment une jolie alternative avec les sites connus 

Ps : j'ai pas d'action et les modos peuvent supprimer si ça géne. 

Posté(e) :
Il y a 14 heures, Alxinfo a dit :

En gros c'est un moulin qui encaisse dans la mesure ou on en prend soins ? En gros ?

C est gagné....!! :musique9: