Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ça va etre comme le post de l'hortensia d'il y a 5 ans ! 

" je vous demande de vous arreter " 

bon hector , on part pour un 61 court ? 

• Réponses 655
  • Vues 17k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Mail parti, on verra bien........voilà que ma femme me reparle de châssis court......nan mais elle le fait exprès.  Tombé amoureuse du Path elle voudrait s'en acheter un (on doit remplacer ça voiture)

• A un moment donné il va falloir établir un vrai cahier des charges. Car la on écume toutes les annonces sans grande réflexion. Tu veux quoi exactement ? Court, long ? Préparé, d'origine ? Qu

• je crois que je vais t'etrangler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

En gros j'ai trouvé 2 troll un court et un long, je vais les voirs prochainement (ce weekend) et on verra la suite.

Voilà où en j'en suis.

Posté(e) :
il y a 3 minutes, ouargla a dit :

Année ? Kilométrages, et prix ? 

Et c'est reparti t'en remet une louche .:ignore:

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis au bureau je vous envoi ça quand je rentres

Posté(e) :
il y a 37 minutes, ouargla a dit :

La soirée ne fait que commencer

la la dirla da da 

C'est bien ça qui me fait peur , t'as  une réserve d'aspirine  et de vitamines le feuilleton ne va s'en doute pas s'arrêter ce soir. :drogue-peace:

Posté(e) :

Il est rigolo kan meme 

purée , quand j'ai acheté mon gros ça a été rapidos 

montée a st pierre des corps , cheque et autoroute direction bayonne a la casa 

Posté(e) :
  • Auteur

Voilà le premier : 7200 euros, année 2000, 154 000 kms

Nos échanges :

Lui = Bonsoir,
N'ayant pas beaucoup de temps en ce moment, je pense qu'il faudrait voir le véhicule de visu.Il est très propre intérieurement.
Le contrôle technique est OK, les vidanges ont été faites lors d'une visite ultérieure et la distribution, c'est une chaîne donc pas de soucis. Quand aux points de rouille, il n'y en qu'un peu au bas de caisse à l'angle de la porte avant, c'est un véhicule qui va avoir 18 ans donc dans son état normal.
Cordialement

Moi = Oui oui je me doute que pour son age c'est tout à fait normal mais les longerons ne sont pas touché ?

Lui = Au dire du contrôleur technique, le châssis est nickel, le véhicule n'a jamais passé une nuit dehors; il se essentiellement à la chasse (5 à 6000 kms par an)

579d0ad5374d7c9a4fffedeeb9015d37db20e926.jpg

7856965701d796a9f9f57e57bb99333d4316d03b.jpg

d78dcb2a893efd6291f3710da9af849c761c59e4.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

L'autre 8700 euros de 1998 avec 224820 kms, juste un rendez vous avec le vendeur.....aucune réponse à mes questions même par téléphone.

7d4cdbfaead0a4ce2eb06661e3ae5ef313be24a1.jpg

49addc585e658c0e3c0c4b5cbc3c2c8a27741480.jpg

b6cb97855096ae770c41a60a0ba9f270e610ab1d.jpg

Posté(e) :
il y a 6 minutes, Alxinfo a dit :

Nos échanges :

Lui = Bonsoir,
N'ayant pas beaucoup de temps en ce moment, je pense qu'il faudrait voir le véhicule de visu.Il est très propre intérieurement.
Le contrôle technique est OK, les vidanges ont été faites lors d'une visite ultérieure et la distribution, c'est une chaîne donc pas de soucis. Quand aux points de rouille, il n'y en qu'un peu au bas de caisse à l'angle de la porte avant, c'est un véhicule qui va avoir 18 ans donc dans son état normal.
Cordialement

Moi = Oui oui je me doute que pour son age c'est tout à fait normal mais les longerons ne sont pas touché ?

Lui = Au dire du contrôleur technique, le châssis est nickel, le véhicule n'a jamais passé une nuit dehors; il se essentiellement à la chasse (5 à 6000 kms par an)

579d0ad5374d7c9a4fffedeeb9015d37db20e926.jpg

7856965701d796a9f9f57e57bb99333d4316d03b.jpg

d78dcb2a893efd6291f3710da9af849c761c59e4.jpg

quel département ? Et ville ? 

Posté(e) :
il y a 10 minutes, Alxinfo a dit :

L'autre 8700 euros de 1998 avec 224820 kms, juste un rendez vous avec le vendeur.....aucune réponse à mes questions même par téléphone.

7d4cdbfaead0a4ce2eb06661e3ae5ef313be24a1.jpg

49addc585e658c0e3c0c4b5cbc3c2c8a27741480.jpg

b6cb97855096ae770c41a60a0ba9f270e610ab1d.jpg

Vue l'année la peinture même des pares chocs na pas  une éraflure et vue le prix avec les kms je soupçonne  que la peinture n'est pas vieille  même la calandre est noir ?

"tout ce qui brille n'est pas or". moi je le regarderais en profondeur méfiance méfiance il est a 8700€ quand même. 

Posté(e) :
Citation

et comme dit précédemment : pare choc avant , pas d'origine 

le bleu est sympa . Je pressents de la rouille en bas de la porte a l'arriere sous les élargisseurs d'ailes. A voir 

Posté(e) :
  • Auteur

Et ce genre de rouille est "rattrapable" ?

Posté(e) :
il y a 2 minutes, Alxinfo a dit :

Et ce genre de rouille est "rattrapable" ?

OUI faut couper et ressouder regarde il y a un post ou JEFF le webmaster met des photos du sien  en train d'être refait justement au niveau du bas de caisse.

Posté(e) :
il y a 29 minutes, Alxinfo a dit :

Nos échanges :

Lui = Bonsoir,
Cordialement

Penses à lui demander s'il emmenait pas des chiens dedans, vérifie les sièges et moquettes s'il y a des poils

Posté(e) :

salut

je suis se poste depuis le debut

bref !!!

j espere que quand tu vas chez le boucher c est pas la meme!!!!!

lol

bonne recherche

Posté(e) :
il y a 4 minutes, ouargla a dit :

oui oui 

IMG_4766.JPG

Help , OUARGLA je lui ai dit que JEFF avait ouvert un post sur le sujet avec son troll mais j'arrive plus a le retrouver..

Posté(e) :
il y a 1 minute, ouargla a dit :

voila voila 

Top chrono pile poil dans les temps tu est le MARTIN FOURCADE de la recherche sur PGR .:2e:

Posté(e) :

Arrête.......!!!!!  j ai me chercher un efferalgan ......:mdr9: