Posté(e) : 21 février 20187 a ça va etre comme le post de l'hortensia d'il y a 5 ans ! " je vous demande de vous arreter " bon hector , on part pour un 61 court ?
Posté(e) : 21 février 20187 a Auteur En gros j'ai trouvé 2 troll un court et un long, je vais les voirs prochainement (ce weekend) et on verra la suite. Voilà où en j'en suis.
Posté(e) : 21 février 20187 a il y a 3 minutes, ouargla a dit : Année ? Kilométrages, et prix ? Et c'est reparti t'en remet une louche .
Posté(e) : 21 février 20187 a il y a 37 minutes, ouargla a dit : La soirée ne fait que commencer la la dirla da da C'est bien ça qui me fait peur , t'as une réserve d'aspirine et de vitamines le feuilleton ne va s'en doute pas s'arrêter ce soir.
Posté(e) : 21 février 20187 a Il est rigolo kan meme purée , quand j'ai acheté mon gros ça a été rapidos montée a st pierre des corps , cheque et autoroute direction bayonne a la casa
Posté(e) : 21 février 20187 a Auteur Voilà le premier : 7200 euros, année 2000, 154 000 kms Nos échanges : Lui = Bonsoir, N'ayant pas beaucoup de temps en ce moment, je pense qu'il faudrait voir le véhicule de visu.Il est très propre intérieurement. Le contrôle technique est OK, les vidanges ont été faites lors d'une visite ultérieure et la distribution, c'est une chaîne donc pas de soucis. Quand aux points de rouille, il n'y en qu'un peu au bas de caisse à l'angle de la porte avant, c'est un véhicule qui va avoir 18 ans donc dans son état normal. Cordialement Moi = Oui oui je me doute que pour son age c'est tout à fait normal mais les longerons ne sont pas touché ? Lui = Au dire du contrôleur technique, le châssis est nickel, le véhicule n'a jamais passé une nuit dehors; il se essentiellement à la chasse (5 à 6000 kms par an)
Posté(e) : 21 février 20187 a Auteur L'autre 8700 euros de 1998 avec 224820 kms, juste un rendez vous avec le vendeur.....aucune réponse à mes questions même par téléphone.
Posté(e) : 21 février 20187 a il y a 6 minutes, Alxinfo a dit : Voilà le premier : 7200 euros, année 2000, 154 000 kms Nos échanges : Lui = Bonsoir, N'ayant pas beaucoup de temps en ce moment, je pense qu'il faudrait voir le véhicule de visu.Il est très propre intérieurement. Le contrôle technique est OK, les vidanges ont été faites lors d'une visite ultérieure et la distribution, c'est une chaîne donc pas de soucis. Quand aux points de rouille, il n'y en qu'un peu au bas de caisse à l'angle de la porte avant, c'est un véhicule qui va avoir 18 ans donc dans son état normal. Cordialement Moi = Oui oui je me doute que pour son age c'est tout à fait normal mais les longerons ne sont pas touché ? Lui = Au dire du contrôleur technique, le châssis est nickel, le véhicule n'a jamais passé une nuit dehors; il se essentiellement à la chasse (5 à 6000 kms par an) quel département ? Et ville ?
Posté(e) : 21 février 20187 a il y a 10 minutes, Alxinfo a dit : L'autre 8700 euros de 1998 avec 224820 kms, juste un rendez vous avec le vendeur.....aucune réponse à mes questions même par téléphone. Vue l'année la peinture même des pares chocs na pas une éraflure et vue le prix avec les kms je soupçonne que la peinture n'est pas vieille même la calandre est noir ? "tout ce qui brille n'est pas or". moi je le regarderais en profondeur méfiance méfiance il est a 8700€ quand même.
Posté(e) : 21 février 20187 a Citation et comme dit précédemment : pare choc avant , pas d'origine le bleu est sympa . Je pressents de la rouille en bas de la porte a l'arriere sous les élargisseurs d'ailes. A voir
Posté(e) : 21 février 20187 a il y a 2 minutes, Alxinfo a dit : Et ce genre de rouille est "rattrapable" ? OUI faut couper et ressouder regarde il y a un post ou JEFF le webmaster met des photos du sien en train d'être refait justement au niveau du bas de caisse.
Posté(e) : 21 février 20187 a il y a 29 minutes, Alxinfo a dit : Voilà le premier : 7200 euros, année 2000, 154 000 kms Nos échanges : Lui = Bonsoir, N'ayant pas beaucoup de temps en ce moment, je pense qu'il faudrait voir le véhicule de visu.Il est très propre intérieurement. Le contrôle technique est OK, les vidanges ont été faites lors d'une visite ultérieure et la distribution, c'est une chaîne donc pas de soucis. Quand aux points de rouille, il n'y en qu'un peu au bas de caisse à l'angle de la porte avant, c'est un véhicule qui va avoir 18 ans donc dans son état normal. Cordialement Moi = Oui oui je me doute que pour son age c'est tout à fait normal mais les longerons ne sont pas touché ? Lui = Au dire du contrôleur technique, le châssis est nickel, le véhicule n'a jamais passé une nuit dehors; il se essentiellement à la chasse (5 à 6000 kms par an) Penses à lui demander s'il emmenait pas des chiens dedans, vérifie les sièges et moquettes s'il y a des poils
Posté(e) : 21 février 20187 a salut je suis se poste depuis le debut bref !!! j espere que quand tu vas chez le boucher c est pas la meme!!!!! lol bonne recherche
Posté(e) : 21 février 20187 a il y a 4 minutes, ouargla a dit : oui oui Help , OUARGLA je lui ai dit que JEFF avait ouvert un post sur le sujet avec son troll mais j'arrive plus a le retrouver..
Posté(e) : 21 février 20187 a il y a 1 minute, ouargla a dit : voila voila Top chrono pile poil dans les temps tu est le MARTIN FOURCADE de la recherche sur PGR .