Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Citation

l'échappement sort bien à gauche, mais sous le PC arrière. Donc échappement bidouillé 

• Réponses 655
  • Vues 17k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Mail parti, on verra bien........voilà que ma femme me reparle de châssis court......nan mais elle le fait exprès.  Tombé amoureuse du Path elle voudrait s'en acheter un (on doit remplacer ça voiture)

• A un moment donné il va falloir établir un vrai cahier des charges. Car la on écume toutes les annonces sans grande réflexion. Tu veux quoi exactement ? Court, long ? Préparé, d'origine ? Qu

• je crois que je vais t'etrangler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Images de la Discussion

Posté(e) :

Il a combien de km ? Je vois que dans l'annonce ils parlent d'options  elle sont où ? à part le pare-buffle et l'attelage il est d'origine pour moi.

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 3 heures, Samarien a dit :

Il a combien de km ? Je vois que dans l'annonce ils parlent d'options elle sont où ? à part le pare-buffle et l'attelage il est d'origine pour moi.

Kilométrage 165000 kms

Mais il ne donne pas plus d'info sur les options que je vous ai données.
Posté(e) :
  • Auteur

J'ai ça également (je reste sur le court du hamster mais préférence pour un long) :

Nissan patrol long td6 7 places entretenu chez hors limite à pontault combault

Intérieur cuir
Clim auto
Batterie neuve
Pneu at neuf
Vitres teintees
Kit +4cm neuf
Échappement neuf
État carrosserie très bon
Aucun choc
Ne fait pas de 4x4
Un kit rugieri a été monté par hors limite gain de +20 à 30cv
Ce kit permet de grimper beaucoup plus facilement
Sert uniquement pour les vacances hiver et été

Je m en sépare uniquement car sur Paris c est juste incompatible
Je ne suis absolument pas préssé de le vendre et sais que ce véhicule devient rare

Siège conducteur légèrement abimé

Pas d export Afrique

Uniquement pour passionné

Année-modèle 1999
Kilométrage 230000 km
Boîte de vitesse Manuelle

Voilà le message reçu avec les photos : Désolé pour l état intérieur je reviens de la montagne. Je vous ai pris les photos du cuir abîmé, à savoir que aujourd’hui il suffit juste de coller un cuir de la portion correspondante dessus.Le seul petit kwak carrosserie est au pare choc plastique avant ; juste peinture écaillée.Aucune rouille, pneus amortisseurs, vidanges ponts boîte moteur faitsFiltre gazole + huile. Tout fonctionne, sièges électriques clim etc...

Bon dimanche

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpg

Posté(e) :

Donc préférence pour un long? car vendredi tu disais pas de préférence, j’avoue que là, je suis larguer dans ta recherche :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Je préfère un long pour le "look" et la place dont il dispose mais si demain je tombes sur un court (une bonne occasion comme le hamster) je prends direct.

Mais oui si je devais choisir à occasion équivalente je prendrais un long.

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 3 heures, Ghislain36 a dit :

L'assise conducteur a l'air bien abîmée

C'est ce que je vois, pour ça le cuir .....je trouve que ça vieillit super mal, mais bon siège chauffant c'est classe hein (argument pour décider madame).

Posté(e) :

Salut!! Une petite incruste pour te dire ne cherche pas à voir mon trol on va dire que la il va rouler beaucoup moins bien il chez Opel à Eu . Accident ce matin en rentrant du taf , verglas fossé et hop accident.

Posté(e) :
il y a 28 minutes, npatrol80 a dit :

Salut!! Une petite incruste pour te dire ne cherche pas à voir mon trol on va dire que la il va rouler beaucoup moins bien il chez Opel à Eu . Accident ce matin en rentrant du taf , verglas fossé et hop accident.

merde ! ta rien ? 

Posté(e) :

Deux fractures sur la main gauche (c'est chiant de taper de la même main sur le clavier) une petite photo pour montrer comment il est

28537484_2083127618370768_1929402843_n.jpg

A mon avis le châssis doit être plié car le PC fait une sale gueule.

Posté(e) :
Il y a 6 heures, npatrol80 a dit :

Deux fractures sur la main gauche (c'est chiant de taper de la même main sur le clavier) une petite photo pour montrer comment il est

28537484_2083127618370768_1929402843_n.jpg

A mon avis le châssis doit être plié car le PC fait une sale gueule.

Heureusement  corporellement  tu t'en sors "bien" c'est le plus important . :2 (26):

Posté(e) :

Ah merde ... courage ... le principal  c'est que tu n'aies rien .... le reste c'est que du matériel ....😉

Posté(e) :

:2 (3)::Forum65:

bon rétablissement 

pour le trol ça se répare,  et c est reparti ...:vroumvroum:

bon c est vrai qu a le voir en photo il y a du taf :d44:

courage pour la suite :2 (26):

Modifié par black

Posté(e) :

soigne toi bien et bon courage pour la suite j espère que tu était bien assure

Posté(e) :
  • Auteur

Bon on y arrive, la clio part (enfin) samedi, je vais donc prévoir d'aller chercher le troll du hamster si il est encore disponible.....

Ma femme n'aime pas.....elle préfère un court, Y61 et intérieur cuire, quitte a ce que je l'équipe après....Je crois que c'est le tableau de bord qui lui à fait peur et l'airbag.....:2:

Posté(e) :

Pour l'air-bag dis lui que parfois ça empire les choses. Dans mon cas je pense que ce n'est pas plus mal qu'il se soient pas déclenchés ça aurait probablement aggravé les dégâts corporels. Et pour le tableau de bord un dash mat ou un passage chez un sellier et hop ni vu ni connu.

Posté(e) :
  • Auteur

Oui je pense que ça va le faire avec madame c'est pas trop ça le souci, le problème que j'ai c'est l'urgence.....j'avais pas prévu de vendre la voiture si vite et trouver un patrol si loin ^^, je le veux mais il est loin.... galère, entre l'urgence et la distance j'ai peur que je me retrouve coincé...