Posté(e) : 3 mars 20187 a Citation l'échappement sort bien à gauche, mais sous le PC arrière. Donc échappement bidouillé
Posté(e) : 4 mars 20187 a Il a combien de km ? Je vois que dans l'annonce ils parlent d'options elle sont où ? à part le pare-buffle et l'attelage il est d'origine pour moi.
Posté(e) : 4 mars 20187 a Auteur Il y a 3 heures, Samarien a dit : Il a combien de km ? Je vois que dans l'annonce ils parlent d'options elle sont où ? à part le pare-buffle et l'attelage il est d'origine pour moi. Kilométrage 165000 kms Mais il ne donne pas plus d'info sur les options que je vous ai données.
Posté(e) : 5 mars 20187 a Auteur J'ai ça également (je reste sur le court du hamster mais préférence pour un long) : Nissan patrol long td6 7 places entretenu chez hors limite à pontault combault Intérieur cuir Clim auto Batterie neuve Pneu at neuf Vitres teintees Kit +4cm neuf Échappement neuf État carrosserie très bon Aucun choc Ne fait pas de 4x4 Un kit rugieri a été monté par hors limite gain de +20 à 30cv Ce kit permet de grimper beaucoup plus facilement Sert uniquement pour les vacances hiver et été Je m en sépare uniquement car sur Paris c est juste incompatible Je ne suis absolument pas préssé de le vendre et sais que ce véhicule devient rare Siège conducteur légèrement abimé Pas d export Afrique Uniquement pour passionné Année-modèle 1999 Kilométrage 230000 km Boîte de vitesse Manuelle Voilà le message reçu avec les photos : Désolé pour l état intérieur je reviens de la montagne. Je vous ai pris les photos du cuir abîmé, à savoir que aujourd’hui il suffit juste de coller un cuir de la portion correspondante dessus.Le seul petit kwak carrosserie est au pare choc plastique avant ; juste peinture écaillée.Aucune rouille, pneus amortisseurs, vidanges ponts boîte moteur faitsFiltre gazole + huile. Tout fonctionne, sièges électriques clim etc... Bon dimanche
Posté(e) : 5 mars 20187 a Donc préférence pour un long? car vendredi tu disais pas de préférence, j’avoue que là, je suis larguer dans ta recherche
Posté(e) : 5 mars 20187 a Auteur Je préfère un long pour le "look" et la place dont il dispose mais si demain je tombes sur un court (une bonne occasion comme le hamster) je prends direct. Mais oui si je devais choisir à occasion équivalente je prendrais un long.
Posté(e) : 5 mars 20187 a Auteur Il y a 3 heures, Ghislain36 a dit : L'assise conducteur a l'air bien abîmée C'est ce que je vois, pour ça le cuir .....je trouve que ça vieillit super mal, mais bon siège chauffant c'est classe hein (argument pour décider madame).
Posté(e) : 5 mars 20187 a Salut!! Une petite incruste pour te dire ne cherche pas à voir mon trol on va dire que la il va rouler beaucoup moins bien il chez Opel à Eu . Accident ce matin en rentrant du taf , verglas fossé et hop accident.
Posté(e) : 5 mars 20187 a il y a 28 minutes, npatrol80 a dit : Salut!! Une petite incruste pour te dire ne cherche pas à voir mon trol on va dire que la il va rouler beaucoup moins bien il chez Opel à Eu . Accident ce matin en rentrant du taf , verglas fossé et hop accident. merde ! ta rien ?
Posté(e) : 5 mars 20187 a Deux fractures sur la main gauche (c'est chiant de taper de la même main sur le clavier) une petite photo pour montrer comment il est A mon avis le châssis doit être plié car le PC fait une sale gueule.
Posté(e) : 5 mars 20187 a Référent Mécanique penché sur la droite car le ressort AV D s'est barré ....
Posté(e) : 5 mars 20187 a Il y a 6 heures, npatrol80 a dit : Deux fractures sur la main gauche (c'est chiant de taper de la même main sur le clavier) une petite photo pour montrer comment il est A mon avis le châssis doit être plié car le PC fait une sale gueule. Heureusement corporellement tu t'en sors "bien" c'est le plus important .
Posté(e) : 5 mars 20187 a Ah merde ... courage ... le principal c'est que tu n'aies rien .... le reste c'est que du matériel ....😉
Posté(e) : 5 mars 20187 a bon rétablissement pour le trol ça se répare, et c est reparti ... bon c est vrai qu a le voir en photo il y a du taf courage pour la suite Modifié 5 mars 20187 a par black
Posté(e) : 5 mars 20187 a soigne toi bien et bon courage pour la suite j espère que tu était bien assure
Posté(e) : 8 mars 20187 a Auteur Bon on y arrive, la clio part (enfin) samedi, je vais donc prévoir d'aller chercher le troll du hamster si il est encore disponible..... Ma femme n'aime pas.....elle préfère un court, Y61 et intérieur cuire, quitte a ce que je l'équipe après....Je crois que c'est le tableau de bord qui lui à fait peur et l'airbag.....
Posté(e) : 8 mars 20187 a Pour l'air-bag dis lui que parfois ça empire les choses. Dans mon cas je pense que ce n'est pas plus mal qu'il se soient pas déclenchés ça aurait probablement aggravé les dégâts corporels. Et pour le tableau de bord un dash mat ou un passage chez un sellier et hop ni vu ni connu.
Posté(e) : 8 mars 20187 a Auteur Oui je pense que ça va le faire avec madame c'est pas trop ça le souci, le problème que j'ai c'est l'urgence.....j'avais pas prévu de vendre la voiture si vite et trouver un patrol si loin ^^, je le veux mais il est loin.... galère, entre l'urgence et la distance j'ai peur que je me retrouve coincé...