Posté(e) : 13 mars 20187 a il y a 31 minutes, Alxinfo a dit : Le troll est vendu........retour case départ.... Ha merde pas de bol!! Dommage mais ne désespère pas tu finiras bien par trouver celui qui te plais.
Posté(e) : 13 mars 20187 a il y a 4 minutes, npatrol80 a dit : Ha merde pas de bol!! Dommage mais ne désespère pas tu finiras bien par trouver celui qui te plais. Et le tien toujours pas de nouvelles de l'expert .
Posté(e) : 13 mars 20187 a Il y a 11 heures, Samarien a dit : Et le tien toujours pas de nouvelles de l'expert . L'expert passe jeudi. Mais je ne me fait pas d'illusion vu son état j'y suis allé cet aprém pour récupérer des trucs et j'ai pu me rendre compte. A part les portes toutes la carrosserie est foutue, les pc ont l'air d'avoir tenu le coup, les radiateurs sont encore bons (mais c'est limite) par contre le moteur je ne sais pas je ne l'ai pas fait tourner.
Posté(e) : 13 mars 20187 a Il y a 10 heures, npatrol80 a dit : L'expert passe jeudi. Mais je ne me fait pas d'illusion vu son état j'y suis allé cet aprém pour récupérer des trucs et j'ai pu me rendre compte. A part les portes toutes la carrosserie est foutue, les pc ont l'air d'avoir tenu le coup, les radiateurs sont encore bons (mais c'est limite) par contre le moteur je ne sais pas je ne l'ai pas fait tourner. Vérifie bien les niveaux avant de le redémarrer. Au fait après le crash le moteur tournait encore ?
Posté(e) : 13 mars 20187 a Il y a 10 heures, Samarien a dit : Vérifie bien les niveaux avant de le redémarrer. Au fait après le crash le moteur tournait encore ? Pas quand je suis sorti du trol mais la grande inconnue c'est qu'il ait coupé tout de suite ou alors combien de temps il a tourné, car sincèrement entre le moment du choc et le moment où je suis sorti je n'arrive toujours pas à estimer combien de temps il s'est écoulé.
Posté(e) : 13 mars 20187 a Il y a 10 heures, npatrol80 a dit : Pas quand je suis sorti du trol mais la grande inconnue c'est qu'il ait coupé tout de suite ou alors combien de temps il a tourné, car sincèrement entre le moment du choc et le moment où je suis sorti je n'arrive toujours pas à estimer combien de temps il s'est écoulé. Tu m'étonnes t'as dû être sacrément secoué. Pour le ramener chez toi le garage le prend en charge ou tu dois te débrouiller par toi-même ? je n'ai pas de plateau mais si ça peut arranger j'ai le véhicule tracteur au cas où.
Posté(e) : 14 mars 20187 a Il y a 11 heures, Alxinfo a dit : Le troll est vendu........retour case départ.... le temps d'écrire 19 pages ..... et hop ... le troll s'envole ..... loll
Posté(e) : 14 mars 20187 a Arf, en même temps à 7500€, je pense que c'était une bonne affaire, donc normal qu'il soit partit vite Maintenant que tu as les fonds ça ira mieux. Par contre, il vas falloir que tu sois réactif si tu en trouves un dans tes critères ! et peut-être revoir tes "demandes" à la baisse (genre qu'il soit un peu équipé).
Posté(e) : 14 mars 20187 a Ya le 60 de cyril, le blanc, ki va être à la vente et çuila ça va aller vite
Posté(e) : 14 mars 20187 a Oui c'est uns bonne affaire mais il voulait principalement un Y61 pour en faire un "ordinateur roulant"
Posté(e) : 14 mars 20187 a Je réponds à ton mail ce soir là , je combat dans le trol : installation de la CB dans son rak sous l'autoradio c'est pas évident
Posté(e) : 14 mars 20187 a il y a 2 minutes, ouargla a dit : Je réponds à ton mail ce soir là , je combat dans le trol : installation de la CB dans son rak sous l'autoradio c'est pas évident T'inquiètes pas, on a le temps. Bon courage pour l'installation de la CB.
Posté(e) : 14 mars 20187 a il y a 12 minutes, ouargla a dit : Ya le 60 de cyril, le blanc, ki va être à la vente et çuila ça va aller vite Tiens Alxinfo, celui de Cyrille dont parles Ouargla https://www.patrol-gr.net/forums/topic/67661-patrol-gr-y60-long-de-1992-cyrille/ Modifié 14 mars 20187 a par Ghislain36
Posté(e) : 14 mars 20187 a Auteur Bonjour à tous après avoir passé une nuit en position fœtal et en larme, je me décide de reprendre du poil de la bête et de chercher de nouveau un troll. J'ai trouvé deux troll que je vous mets en photo avec leur description, aucun retour de leur propriétaire sur les questions courante pour le moment. Le premier : vend patrol 3 litres volant moteur et embrayage neuf (facture) tout les fluides son fait, frein arriere neuf ,controle thecnique ok.prix 6800 euros a debattre devant le vehicule. Modèle de 2001 et Kilométrage 257000 km
Posté(e) : 14 mars 20187 a Auteur Le second : vend nissan patrol y 61 moteur refait a neuf. environ 20 000 km pas d'echange Kilométrage 25000 km Année-modèle 2000 PRIX 6500 Modifié 14 mars 20187 a par Alxinfo
Posté(e) : 14 mars 20187 a Le 1er a l'air en meilleur état niveau carrosserie que le 2nd, je ne sais pas si c'est de la saleté ou de la rouille sur le bas de caisse côté conducteur sur le 2ème. Tu as le prix du second ? Quand il dit "moteur refait à neuf", il devrait plutôt dire "culasse neuve + distrib". Pour les deux, faudrait leur demander le n° de série pour savoir s'ils font partie des 100000 premiers qui avaient peut-être un pb de BV sur la 5ème. Attends de voir l'avis des autres concernant le prix du premier mais ça ne me paraît pas trop mal, je partirais plus sur le 1er pour moi
Posté(e) : 14 mars 20187 a Auteur il y a 15 minutes, Ghislain36 a dit : Le 1er a l'air en meilleur état niveau carrosserie que le 2nd, je ne sais pas si c'est de la saleté ou de la rouille sur le bas de caisse côté conducteur sur le 2ème. Tu as le prix du second ? Quand il dit "moteur refait à neuf", il devrait plutôt dire "culasse neuve + distrib". Pour les deux, faudrait leur demander le n° de série pour savoir s'ils font partie des 100000 premiers qui avaient peut-être un pb de BV sur la 5ème. Attends de voir l'avis des autres concernant le prix du premier mais ça ne me paraît pas trop mal, je partirais plus sur le 1er pour moi Oups 6500 le second
Posté(e) : 14 mars 20187 a Le premier est à quel prix car de mon point de vue le second me parait moins bien en plus le premier a un volant moteur et embrayage neufs ce qui est pas mal. C'est un 3L donc plus de couple et de puissance et la carrosserie à l'air propre alors que sur le second il a des traces et coups ou l'on voit de la rouille. Si tu va les voir n'oublie pas de jeter un oeil aux bas de caisse et passages de roues (surtout sur le second c'est le plus vieux).
Posté(e) : 14 mars 20187 a il y a 8 minutes, npatrol80 a dit : Le premier est à quel prix car de mon point de vue le second me parait moins bien en plus le premier a un volant moteur et embrayage neufs ce qui est pas mal. C'est un 3L donc plus de couple et de puissance et la carrosserie à l'air propre alors que sur le second il a des traces et coups ou l'on voit de la rouille. Si tu va les voir n'oublie pas de jeter un oeil aux bas de caisse et passages de roues (surtout sur le second c'est le plus vieux). Il est affiché à 6800€ npatrol80
Posté(e) : 14 mars 20187 a il y a 1 minute, Ghislain36 a dit : Il est affiché à 6800€ npatrol80 Oups j'avais pas vu!! Dans ce cas le premier est plus intéressant car au moins tu es tranquille avec l'embrayage et le volant moteur pour un moment renseigne toi savoir s'il a fait parti de la campagne de rappel pour les air bag et le moteur (pour le moteur c'est jusqu'à 2001 il me semble et pour l'air-bag c'est à partir de 2001). https://www.nissan.fr/services/avis-de-rappel/takata-recall-campaign.html
Posté(e) : 14 mars 20187 a Auteur il y a 7 minutes, npatrol80 a dit : Oups j'avais pas vu!! Dans ce cas le premier est plus intéressant car au moins tu es tranquille avec l'embrayage et le volant moteur pour un moment renseigne toi savoir s'il a fait parti de la campagne de rappel pour les air bag et le moteur (pour le moteur c'est jusqu'à 2001 il me semble et pour l'air-bag c'est à partir de 2001). https://www.nissan.fr/services/avis-de-rappel/takata-recall-campaign.html Ouep j'appel cette aprés midi et je vois ça.... Sérieux ma femme je vais la donner contre bon soins.....elle me parle d'un suzuki jimny.....
Posté(e) : 14 mars 20187 a Heu comment dire!!! C'est à toi de voir, perso je suis pour la paix des ménages!!! Plus sérieusement un jimmy c'est bien mais ça va un moment; c'est quand même bien plus petit qu'un Patrol court et c'est moins confortable si tu dois faire des longs trajets avec.