Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Je retourne donc à mes premiers amour :

Année-modèle
1995
Kilométrage
181000 km
Carburant
Diesel
Boîte de vitesse
Manuelle
Description
Bonjour. Vend nissan patrol y60 en bon état, corrosion vraiment minime et superficiel, moteur td6 181 000km, kit rehausse +10 neuf, body +6, snorkel, tube latéral, pare buffle avant et arrière, treuil 5t4, barre à leds, pneus maxxis trepador en 37-12,5-17, attelage, pare brise fêlé côté passager (ne gêne en rien), distri, pompe à eau vient d,être faite, vidange 1000klm. Ct sera fait si vente il y a (il a 7 mois). Cg a mon nom. Le véhicule me sert qu,à faire du TT (équipé pour sa). Prévoir embrayage d,ici peut.

6500 avec embrayage neuf.

6200 avec embrayage actuel.

75cee8f84d893d8adcf0ea2775e6cbedb352374d.jpg

608d6777680aac09e247332498a9eeb654416f5b.jpg

809b97a4515683e661f25bbabb58e7e0e5023388.jpg

• Réponses 655
  • Vues 17k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Mail parti, on verra bien........voilà que ma femme me reparle de châssis court......nan mais elle le fait exprès.  Tombé amoureuse du Path elle voudrait s'en acheter un (on doit remplacer ça voiture)

• A un moment donné il va falloir établir un vrai cahier des charges. Car la on écume toutes les annonces sans grande réflexion. Tu veux quoi exactement ? Court, long ? Préparé, d'origine ? Qu

• je crois que je vais t'etrangler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Pour certaines raison je dois revoir mon budget et celui-ci est dans mon budget et équipé. En gros il me tape dans l’œil depuis un moment j'ai besoin de vos avis les amis.

Posté(e) :
il y a 16 minutes, Alxinfo a dit :

Pour certaines raison je dois revoir mon budget et celui-ci est dans mon budget et équipé. En gros il me tape dans l’œil depuis un moment j'ai besoin de vos avis les amis.

Ha merde !! Dommage . Celui ci à l'air pas mal en effet en plus équipé il est à un tarif correct.Par contre c'est quand même moins confortable qu'un 61 en 3L , mais tu verras le bruit du six cylindres c'est magique. Attends toi à une grosse consommation vu la taille des pneus.

Posté(e) :

Je pense que tu ne te rends pas compte de la hauteur de la caisse, notamment pour conduire

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :
  • Auteur

Justement je vais voir dans 2 ans....je vais aller faire un tour au CT que je connais voir son ressenti.

Il y a 3 heures, ouargla a dit :

accroches-toi à ton rêve :betm13:

Pourquoi accroche  toi à ton rêve ? Ironie ? C'est surtout vu le prix ... et les équipements ...... enfin vous l'aurez compris ... en attendant que l'argent du chèque de banque arrive (10 jours) je cherche encore la perle rare .... sai-ton jamais

Posté(e) :

Ce n'est pas de l'ironie. S'accrocher à son rêve, c'est y croire, le vouloir, vaincre l'adversité ................... ne jamais douter 

Posté(e) :
  • Auteur

Voilà les dernières photos que j'ai reçues.

demain je passe voir mon contrôleur technique et je vous tiens au courant

MC_bf-bff827de-0a68-4803-9550-975a590690de.jpg

MC_c1-c1e20f2e-38db-41eb-bef3-61dc38afe5f7.jpg

MC_aa-aa18d6f3-c175-4aea-a85a-2f1074480f6b.jpg

MC_0f-0f39af01-820f-45b9-8c80-c57fa29c30bd.jpg

MC_77-778d0f69-a721-4b18-847c-087d8350dd3e.jpg

Posté(e) :
Il y a 21 heures, Pierre Grosjean a dit :

Le mien de 2001 n'a aucune corrosion ....

Je consomme vers 11 à 11,5 et si j'appuie sur l'autoroute à un vrai 130 (plus de 140 compteur) je suis à 12,5 ! Une fois avec du vent j'ai fait 13 l

je suis à 798 km avec un plein, avec 620 km d'autoroute et la réserve vient  juste de s'allumer hier soir 30 secondes avant de couper le contact devant mon garage ¨! donc je vais dépasser les 800 pour aller faire le plein ce week-end !

Posté(e) :
Il y a 21 heures, npatrol80 a dit :

Si ça t'intéresse j'aurai peut-être d'ici quelques semaines (normalement aux alentours de la mi mai) un jeu complet de ressorts pour rehausse +5 pour un long (ce qui devrait donner +8 pour un court).

tu auras juste les ressorts sans les amortos si je comprends biens ? Si jamais Alxinfo ne se positionne pas moi ça m'interesse !! si t'es d'accord bien sur ¨!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Voilà les photos.... J'ai peur des pneus pendants un contrôle de gendarmerie... Le contrôle visiblement valide.

Jai les sièges à refaire surtout passage avant droit, et le tableau de bord à revoir.

Mais dans l'ensemble.... Coup de cœur.

IMG_20180318_164203.jpg

IMG_20180318_164158.jpg

IMG_20180318_163851.jpg

IMG_20180318_163849.jpg

IMG_20180318_163626.jpg

Posté(e) :

Achètes une paire de pneus route au cas où + un jeu d'élargisseurs d'ailes XXL car les pneus dépassent largement des ailes.

ça a donné quoi niveau conduite ?

Posté(e) :

C'est vrai que sur les autres photos ça ne se voyait pas mais la c'est sur ça ne passe pas avec les forces de l'ordre en général légalement ça ne doit pas dépasser de la carrosserie. (ou des élargisseurs).

Posté(e) :

Tu l'achètes pour deux ans ? Parce qu'au CT en 2020, le contrôleur va exploser..... De rire ! 

Mon s'est éloigné sensiblement d'un joli 61 

Posté(e) :

Il est passer au contrôle  avec  ces roues  là  .... :2 (24): (pourquoi pas) mais j'ais un copain avec sont pajéro   il remet ses roues "route" autrement c'est refus il a ses pneus 

qui dépassent des élargisseurs. En plus ça doit lui tirer sur la mécanique.

Après si c'est ton coup de coeur  vas y fonce; et comme la dit ouargla " croire a son rêve et ne jamais douter". Bonne chance.

Posté(e) :

J'y crois pas   !!!!     23 pages de réflexion où tu nous dis que tu cherches la perle rare et que tu ne veux pas te planter ...... et tu nous sors ça !!! au moins ça va faire un heureux ,  le proprio qui va etre bien content de s'en débarrasser  

Posté(e) :
il y a 5 minutes, ouargla a dit :

bon c'est decidé 

je me :mort15:

Fait pas le con attend encore un peut l'histoire n'est pas finie suite au prochaine épisode , bois un coup de rosé et ça ira mieux. :2 (26):

Posté(e) :

on vient de se faire un MC DO a la maison pour commencer la soirée foot avec les gendres : un PSG et l'autre BORDEAUX ................Et moi OM ! 

bon : je me pendrais plus tard !!!!!

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 32 minutes, ouargla a dit :

on vient de se faire un MC DO a la maison pour commencer la soirée foot avec les gendres : un PSG et l'autre BORDEAUX ................Et moi OM ! 

bon : je me pendrais plus tard !!!!!

Je ne vais pas l'acheter, j'ai effectivement eu un coup de coeur pour le look. Un ami gendarme me déconseille de l'acheter.... donc voilà. Rassurez vous pour les 23 pages, je vais arrêter là je vois bien que j'use votre patience.

Concernant le Y61 que je cherchais, je le cherches toujours ;-) sur ce à une prochaine fois quand j'aurais enfin le troll......désolé de vous avoir tous embêter.

Posté(e) :

mais nooooooooooooon §§§§ C'est parce qu'on te trouve sympa qu'on en plaisante 

C'est de l'humour ! 

on est a ton ecoute !!! allez on enchaine ! 

Posté(e) :

Perso tu ne m'embêtes pas, c'est sûr qu'il ne faut pas prendre l'achat d'une voiture à la rigolade et c'est normal que tu te et que tu nous poses plein de questions. Vaut mieux prendre ton temps avant de foncer tête baissée et peut-être faire une mauvaise affaire.

Pour ma part, je me suis documenté pendant 6 mois et j'ai cherché pendant 3 mois avant de trouver le mien. Tu as peut-être besoin de plus de temps pour trouver la perle rare.

Posté(e) :
  • Auteur

Avec beaucoup de "recul" je me dis que niveau look je voudrais me rapprocher au maximum de ça, le tout est de savoir quoi mettre pour correspondre au max :

4085119c449a1e673f5e8925adf046ccac3a3edf.jpg